Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaite la bienvenue sur son forum


Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Paillette.
paillette Hors ligne
Milicien
*

Messages : 1
1
Inscription : Feb 2011
#1
Présentation de Paillette.
Bonjour,je suis Paillette(ou 2woFac3s),je vais avoir mes 18 ans le 9 février et je recherche une asso d'airsoft sur Poitiers.
Je n'ai pas encore lu le règlement concernant les puissances,l'autorisation du hi cap ou non.

Je voudrais juste savoir 2-3 petites choses:
-Il est dit sur certains forums que vous avez cessé toute activité(bon vu la date des derniers post j'en doute mais on ne sait jamais).
-Où jouez vous?
-Tout les combien de temps?
-Combien coûte l'adhésion(houlà ça fait quatre ça!),mais je ne suis pas sûr que vous soyez une asso.

Vous avez l'air plus sympa que sur d'autres forums pictaviens où on m'a balancé à chaque question:"Ohh le n00b lolz,île say pa se ke C queue la guire bauxe ver 3! smilie ".
06-02-2011, 11:01
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#2
RE: Présentation de Paillette.
Le bon jour damoiseau,

Tout d'abord, sois le bienvenu en ces lieux. Inutile de t'inquièter de savoir si tu dois payer ta tournée, c'est moi qui m'en charge. Bon te concernant, ce sera un godet du meilleur lait de chèvre de notre tavernier et dans deux jours une bière de son meilleur tonneau.

Vu que tu n'es quasiment plus mineur, c'est déjà un grand obstacle de moins pour que tu puisses pratiquer l'airsoft. Notre association (car oui nous en sommes une) n'accepte pas par ailleurs les mineurs.

Il est vrai que notre fréquence de jeu n'est pas des plus intenses, cela s'explique par le fait que pendant fort longtemps nous n'ayons eut de terrain propre avec autorisations et que nous ne souhaitons pas jouer dans l'illégalité. Notre jeu est scénarisé, à tendance milsim mais pas que.

Hum quelles étaient les autres questions déjà ? Bon ce sera pour les autres tiens!
Mr Green

Prosit!
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
07-02-2011, 23:14
Kurt POWEL Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 776
122
Inscription : Jul 2004
#3
RE: Présentation de Paillette.
Salutations à toi visiteur !

Bienvenue dans ces lieux,

Oui, l'airsoft n'est ces derniers temps, pas une de nos activités très poussée. Le terrain nous manquant, ça n'aide pas, mais par le passé ( et pas si lointain ! ) nous nous sommes déplacés parfois bien loin pour faire des grosse parties. ( dites "OP" )
Ensuite oui bien sur, nous sommes une association. Smile

Ensuite, on a tous commencer un jour, nous aussi on a pas su ce que c'était une Gearbox. Wink Donc aucun problème.

A ta santé !
Kurt "Pandawan" POWEL AC-130 Gunship du CLAN IMPERIAL
[Image: 14554.jpg]
(Ce message a été modifié le : 08-02-2011, 22:52 {2} par El TIGROR.)
08-02-2011, 21:28
Gimly Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 984
113
Inscription : Jul 2004
#4
RE: Présentation de Paillette.
Salut à toi Paillette,

Bienvenue à toi sur notre forum et ... bon anniversaire Smile.

Je rejoins Markus et Kurt sur les parties d'Airsoft locales dirions-nous, nous n'avons pas de terrain dans le département. Markus a exprimé le pourquoi, cela permet d'en déduire le pourquoi du peu d'activité Airsoft dans le secteur Smile.

De ceux qui disent que nous avons cessé toutes activités ne savent réellement rien de nous, en effet le Clan à tout de même participer à des OP encore récemment fin 2010. D'où le pas si lointain de Kurt Smile, et comme ce n'est pas sur le département alors on nous croit mort Mr Green.

Notre association (réponse au doute de ta question 4) est toujours active puisque nous préparons notre prochaine réunion pour nos projets 2011. Le Clan Impérial ce n'est pas que l'Airsoft d'ailleurs ^^.

En tout cas, si tu as d'autres interrogations n'hésite pas ! Mes Frères ou moi-même serons heureux d'y répondre Smile
Gimly : Taulier de ces lieux

[Image: 334783userbarsfg03.png]
(Ce message a été modifié le : 11-02-2011, 00:11 {2} par El TIGROR.)
09-02-2011, 17:36
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#5
RE: Présentation de Paillette.
Ventre Saint-Gris! Ras le heaume des malotrus qui viennent gratis se rincer le gosier et repartent sans même un hochement de chapel de fer reconnaissant ...

A l'instar d'un célèbre compagnon de comptoir, à ces envahisseurs dans le style casque à pointe, je leur dis BRAN !

Le prochain vilain dans le genre, je préviens de suite le parterre, je risque fort de perdre mon sang froid félinesque de légende et décoche un coup de bassinet bien senti au manant ou distribue le bourre-pif à grands coups de salade selon la distance ...








Et là, toi qui lis ces mots, je sais ce que tu penses Fleche
smilie
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
(Ce message a été modifié le : 21-02-2011, 20:47 {2} par El TIGROR.)
21-02-2011, 20:47




Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Contact | CLAN IMPERIAL | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS