Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaite la bienvenue sur son forum


Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[coin cinéma]Starship Troopers 3
Frost Hors ligne
Baron
*****

Messages : 25
2
Inscription : Aug 2007
#1
[coin cinéma]Starship Troopers 3
Non, il n'y a aucune erreur dans le titre

C'est avec joie que je vous annonce le retour de Johnny Rico, de l'infanterie mobile, des insectes géants et de la propagande militaire pour notre plus grand divertissement.

J'espère que Starship troopers 3 marauder (c'est le titre intégrale) sera à la hauteur du premier opus et nous fera oublier sa pathétique suite.

En attendant voici le lien de la bande-annonce et préparez vos bombes insecticides.

http://www.dailymotion.com/relevance/sea...shortfilms
Killian membre du CLAN IMPERIAL
27-06-2008, 20:00
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#2
RE: Starship troopers 3
smilie

"- Pour Rico et ses Francs-tireurs ?
- HOURAAAAA"


Bon là c'est la classe, quelle joie de retrouver ce bon vieux Casper dans le rôle de Johnny RICO. Rien que ça, ça le fait exclamation

"Bravo mon garçon ! [poignée de main virile] C'est l'Infanterie Mobile qui a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui exclamation"

Le réalisateur n'est malheureusement pas Paul, mais le scénariste des deux premiers opus, donc on peut espérer que le 3e volet soit dans une bonne lignée. Visuellement, ça a l'air d'être dans l'optique du I, d'ailleurs ça se veut être sa suite.

"- Ecoutez moi les bleus, j'ai une règle d'or, et une seule. TOUT LE MONDE SE BAT, ET PERSONNE NE S'BARRE exclamation C'est clair ? Le premier qui se dégonfle, je le descend personnellement."

J'ai hâte, oh oui, j'ai hâte Cool


Ltn Rasczak, s'immiscent dans la tente de Johnny: "- Rico, appel du quartier général, on se fixe, et au rapport dans 10mn ...
[mouvement sous le duvet]
Ltn Rasczak: - Qui est avec vous ?
[une charmante créature émerge de dessous le duvet]
Dizzy (l'air contrit): - Caporal Florès lieutenant...
Ltn Rascak: - Je vous laisse 20mn...
Johnny: - Merci lieutenant...

Dizzy (en riant): - 20mn ?
Johnny (sérieux): - On y arrivera !



Pardon ?
Qu'est-ce donc ?
Moi ? Fan de S.T. question smilie meuh, non Mr Green
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
(Ce message a été modifié le : 27-06-2008, 23:03 {2} par El TIGROR.)
27-06-2008, 23:00
Kurt POWEL Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 776
122
Inscription : Jul 2004
#3
RE: [coin cinéma]Starship Troopers 3


Vu quelque passages, et j'ai questionner plusieurs personne qu'il l'ont déja vu.
Euh pire que le 2 est la réponse qui est souvent revenu.

Et le peu que j'ai vu confirme leurs dire. :s vraiment dommage...
Kurt "Pandawan" POWEL AC-130 Gunship du CLAN IMPERIAL
[Image: 14554.jpg]
04-08-2008, 12:47
Poterius Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 296
14
Inscription : Oct 2004
#4
RE: [coin cinéma]Starship Troopers 3
Mouarf, et Dieu sait que le deux était bidon^^
POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
04-09-2008, 18:42
Frank CASTLE Hors ligne
Chevalier
****

Messages : 473
41
Inscription : Jul 2004
#5
RE: [coin cinéma]Starship Troopers 3
Moi j'ai bien aimé le 2 malgré un manque net de moyen, le film n'est pas si mauvais que ça.
Rejoignez les rangs du S.T.A.R.S. afin d'radiquer la menace Umbrella Inc.
11-09-2008, 00:01
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#6
RE: [coin cinéma]Starship Troopers 3
Je serai assez d'accord avec toi Frank, sauf peut être l'influence rampante d'Alien, alors que Starship Troopers a son propre "bestiaire", ce qui lui évitait de tomber dans la copie, comme tant de films de S.F. Rolleyes
Le 2 a beaucoup moins d'ambition, a une intrigue et une action beaucoup plus limité dans l'espace et dans le temps, mais n'est pas si inintéressant que cela. Je reste acheteur pour le 3 Smile
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
11-09-2008, 00:28
Kurt POWEL Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 776
122
Inscription : Jul 2004
#7
RE: [coin cinéma]Starship Troopers 3
J'essaye de récup' ca.
Kurt "Pandawan" POWEL AC-130 Gunship du CLAN IMPERIAL
[Image: 14554.jpg]
11-09-2008, 09:40
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#8
RE: [coin cinéma]Starship Troopers 3
T'embêtes pas, on ira le voir directement sur grand écran Wink
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
11-09-2008, 13:27
Frank CASTLE Hors ligne
Chevalier
****

Messages : 473
41
Inscription : Jul 2004
#9
RE: [coin cinéma]Starship Troopers 3
En fait, Starship Troopers II est un bon western et je pense que c'était le but des scénaristes. De ce côté là, mission accomplie. Après il est vrai que le film souffre d'une trop grande relativité avec Alien et également d'un manque de budget flagrant...Sad
Rejoignez les rangs du S.T.A.R.S. afin d'radiquer la menace Umbrella Inc.
11-09-2008, 23:37
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#10
RE: [coin cinéma]Starship Troopers 3
Pour s'attarder deux secondes sur ce fameux argument du manque de moyen, je dirai qu'il peut être interprété de deux façons différentes.
La première serait dans le sens de la défense de Starship Troopers II, s'il fallait en faire une; comparer le budget du II par rapport au I donne ce dernier largement vainqueur, source de qualité des effets spéciaux, décors, castings.
"Mon film est moyen ? Oui mais je ne disposais pas des budgets adéquats pour réaliser pleinement mes envies !"

D'accord. Quoique...

Depuis quand le manque d'argent doit-il excuser le manque d'idées ? Que je sache, celles-ci ne coûtent rien.
1) des films aux budgets faramineux sont bidons, "tout dans les effets, rien dans le scénario"
2) des films aux budgets restreints voire ridicules sont excellent (Planète Hurlante et Blairwitch Project, quoi qu'on en dise, et où les caméras du tournage ont été revendues pour produire la post-prod, entre autres).
C'est souvent lorsqu'on se retrouve au pied du mur que l'on cogite le plus, et que l'on trouve des idées. C'est lorsque l'on dispose de peu de choses qu'on en tire l'usage maximal.

Vaste débat en perspective.

Pour en revenir à Starship Troopers II, de mémoire car je ne l'ai vu qu'une seule fois, il y a un aspect huis clos inédit dans la saga.

Hum, un week end Starship Troopers quand le III sortira ça vous tente ? (un peu comme nos nuits spéciales mort-vivants...)
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
(Ce message a été modifié le : 10-03-2010, 02:30 {2} par El TIGROR.)
12-09-2008, 00:19
Kurt POWEL Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 776
122
Inscription : Jul 2004
#11
RE: [coin cinéma]Starship Troopers 3
négatif pour aller le voir au ciné, ou alors on me paye la place ^^'.

Je vais déja pas voir le dernier SW, car il est décevant alors aller voir STIII euuuuuh sans moi
Kurt "Pandawan" POWEL AC-130 Gunship du CLAN IMPERIAL
[Image: 14554.jpg]
12-09-2008, 10:13
Poterius Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 296
14
Inscription : Oct 2004
#12
RE: [coin cinéma]Starship Troopers 3
Personnellement le 2 je l'ai trouvé trop stéréotypé, sans grand intérêt, plat et sans réel inspiration. Le manque de moyen c'est une excuse "mouais bof", il y a des cartons qui ont été fait sans moyen, le truc c'est de faire avec un petit budget mais intelligemment comme l'a si bien dit notre ami El Tigrou.

Le jeu d'acteur je l'avais trouvé bidon pour une grosse part des intervenants. Autant le premier j'avais adoré, autant le deux, j'ai été déçu. Et pourtant j'aime bien les scénar en huit clos mais là non. Pour moi les acteurs avaient été trop inexpressif et la mise en scène n'a pas franchement arrangé le film. Après ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut. (et je vous entends déjà dire "pas grand chose" bande de rats :p )
POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
17-09-2008, 18:42
Frank CASTLE Hors ligne
Chevalier
****

Messages : 473
41
Inscription : Jul 2004
#13
RE: [coin cinéma]Starship Troopers 3
Ton avis compte beaucoup Poterius (Ouah !).

Nan plus sérieusement, il est vrai que des petits budgets peuvent être bons. Mais là, on parle d'un film avec un décor, des costumes et des effets spéciaux qui peuvent coûter cher. Donc forcément, ce film ne peut pas être fait avec le budget de Blair Witch Project.

Sinon pour le jeu d'acteur, ceux qui se plaignent, vous l'avez vu en VF ou VO ?
Rejoignez les rangs du S.T.A.R.S. afin d'radiquer la menace Umbrella Inc.
17-09-2008, 23:14
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#14
RE: [coin cinéma]Starship Troopers 3
Planète hurlante est un film de S.F., il est fait de bric et de broc et il est super.
Après, je suis d'accord que dans Starship Troopers, quand tu as le budget pour monter un véritable avant-poste avec tourelles, bâtiments préfa et palissade, ça ajoute quand même grave du réalisme (Whisky avant-poste, celui qui se fait submerger par la vague d'"insectes", et le premier indice d'un "poux qui pense", qui "suce la cervelle"). Dans le II de mémoire, ils n'ont pas eut le souci de devoir faire des effets spéciaux pour les combats spatiaux, c'était déjà ça d'économisé.

Le II je l'ai vu en V.F., je ne me souviens même plus si The Sentinell avait sa "bonne" voix de doublage ^^
Faut vraiment que je le revois Mr Green


P.S. Ton avis était argumenté mon cher Keitaro/Pote donc il compte Wink
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
(Ce message a été modifié le : 10-03-2010, 02:30 {2} par El TIGROR.)
18-09-2008, 11:02
Poterius Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 296
14
Inscription : Oct 2004
#15
RE: [coin cinéma]Starship Troopers 3
En VF moi, ça peut jouer c'est vrai Smile
POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
18-09-2008, 18:07
Frank CASTLE Hors ligne
Chevalier
****

Messages : 473
41
Inscription : Jul 2004
#16
RE: [coin cinéma]Starship Troopers 3
Forcément que ça joue !!

Exemple : John Rambo.

En VF, t'as l'impresson que Rambo est un gros bourrain qui ne pense qu'à buter tout le monde.
En VO, tu ressens toute l'intériorisation des sentiments du personnage et tout son "j'y crois vraiment plus...".

C'est super important.

Je n'ai pas encore vu Planète Hurlante (quand cesseras-tu de souligner les titres et de les mettres en italique comme le veut la loi de la littérateur Twisted ?) et donc je ne peux pas vraiment comparer.
Rejoignez les rangs du S.T.A.R.S. afin d'radiquer la menace Umbrella Inc.
19-09-2008, 14:49
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#17
RE: [coin cinéma]Starship Troopers 3
Pour John RAMBO (je ne connais pas la "loi de la littérateur" désolé Twisted) tu ressens la solitude du personnage même en V.F. selon moi, donc mauvais exemple Tongue
Mais de toute façon même désabusé, RAMBO est un bourrin (pas "bourrain' désolé encore une fois ^^)

Et pour finir sur ce joli H.S., tu serais venu à l'OP Octobre Rouge III avec nous il y a un an, et bien tu l'aurais vu ce fameux Planète Hurlante, au chaud dans ton duvet et sous la couette collective (ouais il faisait froid), dans la tente du CLAN, après rude journée de joute airsoftienne ... tellement qu'on s'est tous endormis devant le dvd Mr Green



Citations (cultes) croisées :
"- Ecoutez moi les bleus, j'ai une règle d'or, et une seule. TOUT LE MONDE SE BAT, ET PERSONNE NE S'BARRE exclamation C'est clair ? Le premier qui se dégonfle, je le descend personnellement."
"- J'peux venir avec vous ?"
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
(Ce message a été modifié le : 19-09-2008, 16:08 {2} par El TIGROR.)
19-09-2008, 16:07
Frank CASTLE Hors ligne
Chevalier
****

Messages : 473
41
Inscription : Jul 2004
#18
RE: [coin cinéma]Starship Troopers 3
J'ai décidé de boycotter les personnes qui soulignent les titres de film car c'est une marque inapropriée qui ne rend pas justice aux films cités.

Rambo n'est pas un bourrin, c'est un mec qui sait se défendre lorsqu'il le faut. Le premier Rambo est un film humaniste. Et j'ai pris cet exemple car je connais quelqu'un qui a détesté John Rambo en VF et qui l'a revu (sur mes conseils ^^) en VO et qui maintenant, l'adore.
De plus, je ne parle pas de "solitude" du personnage, mais d'intériorisation des sentiments ^^ Donc mon exemple reste très bon Twisted

Et fait attention quand tu dis que tu ne connais pas cette loi car parler de loi dans la même phrase où tu prononces Stallone, c'est super dangereux smilie
Rejoignez les rangs du S.T.A.R.S. afin d'radiquer la menace Umbrella Inc.
20-09-2008, 13:56
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#19
RE: [coin cinéma]Starship Troopers 3
Voix de bourrin sortie de nul part: "LA LOI, C'EST MOI"


* jingle *
El TIGROR, premier sur les citations de films LOL
24/24H 7jours/7, only on the CLAN IMPERIAL forum LOL
* jingle *
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
20-09-2008, 15:52
Poterius Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 296
14
Inscription : Oct 2004
#20
RE: [coin cinéma]Starship Troopers 3
Elle était facile celle là El Tigror

Pour recoller au sujet, si tu trouves le ST2 en Vo je veux bien le lorgner et voir s'il est moins pourri comme ça.

Sinon, si vous voulez des exemples excellents, prenez les films asiatiques. Les VF sont toujours minables. Battle Royal en VO est bien meilleur qu'en VF.
POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
23-09-2008, 18:05




Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Contact | CLAN IMPERIAL | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS