Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaite la bienvenue sur son forum


Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation : traqueur - ma candidature
traqueur Hors ligne
Milicien
*

Messages : 5
1
Inscription : Mar 2008
#1
Présentation : traqueur - ma candidature
Big Grin bonsoir cher membres, je me présente je m'apelle loïc je suis née le 23 septembre 1990 a niort, j'ai dix sept ans.
quel est le réglement de votre groupe pour que je puisse le connaitre d'avantage.
merçi de votre coopération et a trés bientôt.

Loïc
19-03-2008, 20:06
Kurt POWEL Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 776
122
Inscription : Jul 2004
#2
 

Salutations,
enchanté de faire ta connaissance.

Je voulais te faire part de quelques points après avoir lu ton autre "post":

-Savais tu que l'airsoft est interdit au mineur?!! Je suis d'ailleurs étonné qu'on te les ais vendus!!! c'est illégal!!!!!!!!! (cf: notre post it. ).

-Une question: pourquoi tu n'as pas créer de suite un nouveau topic ? j'avoue ne pas comprendre.

Mais comment nous as tu connu? Smile et vis tu toujours à Niort? Smile

Bon séjour sur nos terres.

Kurt "Pandawan" POWEL AC-130 Gunship du CLAN IMPERIAL
[Image: 14554.jpg]
19-03-2008, 21:16
traqueur Hors ligne
Milicien
*

Messages : 5
1
Inscription : Mar 2008
#3
bonjour
en réalité je me suis trompé ce que je posséde ne dépasse pas les 1 joules se ne sont pas des air softpardonner mon erreur.
J'ignorer que le soft air est interdit au mineur, mais bon maintenan je sai.
Je voudrai savoir sa va faire combien de temps que votre groupe a était crée sans indiscretion?
Au faite Niort ces mon lieu de naissance , je réside vers vivonne,exuser moi encore pour cette erreur.
merçi de votre compréhension
20-03-2008, 09:52
traqueur Hors ligne
Milicien
*

Messages : 5
1
Inscription : Mar 2008
#4
re bonjour
Je vou ai connu en aprofondissant mais recherches dans l'air soft , j'ai trouvé pas mal de groupe et puis je suis tomber sur vous.
J'éspère que cela ne vous dérange pas.
20-03-2008, 09:56
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#5
 
Bonjour traqueur,

Sois le bienvenu ici, merci à toi d'avoir fait l'effort de te présenter.

Pour les mineurs, les répliques ne doivent pas dépasser les 0.07J; je te soupçonne de n'avoir pas suivi le conseil du seigneur POWEL d'aller lire le post it Mr Green
Quand bien même tes répliques feraient moins d'un joule (unité d'énergie), tu serais encore en infraction. Il est vrai que les répliques de 0.07J c'est vraiment de la blague mais la loi est ainsi faite. Ceci dit, dans ton cas, ta majorité n'est plus très loin, donc patience patience Wink

Cela fait un moment que certains d'entre nous ont découvert l'airsoft gun, avant de créer le CLAN IMPERIAL il y a cinq ou six années de cela.

Si tu souhaites en savoir plus sur l'aspect technique de l'airsoft, parcoures le salon Salle d'armes, pour tout le reste, tu peux poster ici, soit dans ta présentation, soit en créant un nouveau topic s'il s'agit d'une discussion à part entière.
Je compte sur toi pour ne pas faire n'importe quoi, hum ? Wink
(évites aussi de poster 2 fois à la suite, tu as la possibilité d'éditer ton premier post avec un bouton éponyme, ce qui te permets de retravailler ce que tu viens de poster, ou de rajouter une idée que tu aurais pu oublier).

A bientôt jouvenceau Tongue
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
20-03-2008, 13:53
traqueur Hors ligne
Milicien
*

Messages : 5
1
Inscription : Mar 2008
#6
bonjour
j'ai lu votre réponse,donc vu que je suis mineur a mes 18 ans je postulerai pour avoir peut être ma place parmis vous.
Au faite pour les répliques que je posséde je n'en parlerai plus jusqu'a ma majorité.
Sinon je vous remerçi de votre franchise et honnêteté . Exuser moi encore de ma naïveté.
merçi de votre compréhension.

Loïc
20-03-2008, 14:01




Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Contact | CLAN IMPERIAL | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS