Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaite la bienvenue sur son forum


Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation : SCARFACE - Nouveau
SCARFACE Hors ligne
Milicien
*

Messages : 3
1
Inscription : Mar 2008
#1
Présentation : SCARFACE - Nouveau
Bonjour,

35 ans, ancien tireur sportif à la FFT, je suis passionné d'armes et j'ai découvert l'airsoft grâce au reportage diffusé sur M6 la semaine dernière, ce qui m'a littéralement emballé...
Après plusieurs recherche sur le net, je suis tombé sur le site du Clan Impérial...
Je recherche un lieu, voir une team qui me permettrait de pratiquer le week-end.
15-03-2008, 08:42
Gimly Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 984
113
Inscription : Jul 2004
#2
 
Bienvenue a toi voyageur dans notre Taverne, tu es au bon endroit pour de l'airsoft ^^.

Je me présente je suis Gimly, le Tavernier de ces lieux.

Installe-toi, je t'apporte une pinte de bière.

Pour te faire une meilleure idée de l'airsoft, télécharges et visionne cette vidéo ( http://videos.clan-imperial.com/videos/A...TBIII).avi), c'est un très bon reportage sur l'airsoft fait par une équipe qui s'appelle Independance Team. Tu auras un meilleur aperçu de ce qu'est l'airsoft avec des explications de bonnes qualités sur le jeu. Ne reste pas sur le reportage de M6 car l'ayant vu je le trouve médiocre quelques termes ne m'on pas plu (rambo du dimanche, gueguerre, etc ...) et représente mal l'airsoft.

Avec c'est vidéo tu acquérira les bases théoriques de l'airsoft.
Pour notre part nous pratiquons l'airsoft depuis bientôt six ans, nous avons commencer comme la plupart avec des springs (répliques manuel a ressort) et avont évolué. Nous avons fait quelques OPs (rencontre scenarisé de joueurs), ex : TacOP, Octobre Rouge, Civilian, Resident Evil : Leonardo Project, OP Hector, etc ...

Pour information, il existe un portail national sur l'Airsoft (si tu as cherché sur google, tu as pu tomber dessus) à cette adresse http://www.france-airsoft.fr

voila ^^
Gimly : Taulier de ces lieux

[Image: 334783userbarsfg03.png]
15-03-2008, 12:15
SCARFACE Hors ligne
Milicien
*

Messages : 3
1
Inscription : Mar 2008
#3
Merci
Merci Gimly pour les renseignements, la vidéo est très bien faite et il me tarde de passer à la pratique...
15-03-2008, 14:08
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#4
 
Le bon jour,

Bienvenue sur notre forum messire Smile

Juste une question: pour vous avoir lu ailleurs, vous disiez avoir 41 ans, or ici je lis 35... Perdu 6 ans en un seul clic ? Pourriez-vous me donner votre secret question smilie
Ca m'intéresse Tongue
En mp si vous préférez Wink

LOL
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
15-03-2008, 14:48
SCARFACE Hors ligne
Milicien
*

Messages : 3
1
Inscription : Mar 2008
#5
 
Je vois que rien n'échappe à Messire !!!! Raison personnel oblige Cool
mais est-ce vraiment important ?
à mes yeux, pas plus que de se cacher derrière un pseudo. Wink
15-03-2008, 15:44
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#6
 
Citation :Je vois que rien n'échappe à Messire !!!!
Mr Green

L'âge n'a pas vraiment d'importance, une fois la question de la minorité écartée bien entendu Wink Et encore, ce n'est que concernant l'airsoft gun. On peut être membre de ce forum sans être automatiquement majeur.

Juste la légère différence entre vos deux propos qui interpellait quelque part ... où ? Bonne question Twisted
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
15-03-2008, 19:28
Kurt POWEL Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 776
122
Inscription : Jul 2004
#7
 

*Entre dans la Taverne, enlève sa capuche et là s'appercoit qu'il y a un nouveau*

Salutations Messire, soyez le bienvenu en ce lieu.

Je vois que mes frères vous on déjà accueilli.

Je vous souhaite un agréable moment sur ces terres.

Kurt "Pandawan" POWEL AC-130 Gunship du CLAN IMPERIAL
[Image: 14554.jpg]
16-03-2008, 13:40




Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Contact | CLAN IMPERIAL | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS