Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaite la bienvenue sur son forum


Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[coin cinéma] Lions et agneaux
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#1
[coin cinéma] Lions et agneaux
Lions et agneaux est le dernier film réalisé par Robert REDFORD, qui sort aujourd'hui dans nos salles obscures Smile
L'histoire, ou plutôt les histoires, ont pour base les conflits américains actuels, engagés sans plus de réflexion et qui mènent aux résultats que l'on sait.
Dans Lions et agneaux, R.R. règle la focale sur 2 jeunes engagés qui se retrouvent survivants au crash de leur hélicoptère en pleine montagne afghane, tandis qu'un sénateur, bien au chaud dans son bureau, tente de convaincre une journaliste de renom du bien fondé de la guerre. De son côté, un professeur d'université tente de convaincre ses élèves à poursuivre leurs études plutôt que de s'engager.

La distribution est très sympathique: Tom CRUISE dans le rôle du sénateur (je suis sûr qu'il sera bien dans ce rôle), Merryl STREEP dans celui de la journaliste et mon cher REDFORD dans celui du professeur Tongue
Personnellement, j'aime beaucoup cet acteur devenu réalisateur, donc j'ai une forte envie d'aller voir ce film. En plus de la réflexion qu'est sensée engendrer le film (je me méfie un peu de cet aspect), il y a le passage 'survie' des soldats américains paumés en pleine montagne, ce qui me fait bien sûr penser au récit de Chris RYAN que j'ai lu il y a peu. Là encore, je me doute que la reconstitution ne sera pas 100% fidèle, mais on verra bien !

Voici la bande-annonce du film:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_...&hd=1.html

Vu mes moyens financiers actuels, je ne peux me permettre d'aller le voir ce mois-ci, mais j'espère que ce sera possible dans quelques semaines, en espèrant que le film se maintienne d'ici là :o
Qui serait intéressé question smilie
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
21-11-2007, 14:24
Frank CASTLE Hors ligne
Chevalier
****

Messages : 473
41
Inscription : Jul 2004
#2
 
Je n'irais pas non plus car d'autres films me branchent plus ces temps-ci^^ Et comme je n'ai pas budget illimité et bien... Le compte est vite fait Tongue
Rejoignez les rangs du S.T.A.R.S. afin d'radiquer la menace Umbrella Inc.
21-11-2007, 22:51
Kurt POWEL Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 776
122
Inscription : Jul 2004
#3
 

Je suis bien tenté perso. Ca l'air pas mal du tout Tongue
Kurt "Pandawan" POWEL AC-130 Gunship du CLAN IMPERIAL
[Image: 14554.jpg]
24-11-2007, 19:25




Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Contact | CLAN IMPERIAL | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS