El TIGROR
Marquis - Modérateur
201
|
... j'en suis sans voix... d'ailleurs même le monstre est scié (à défaut d'être sciant), il fait "heuuuu" sans arrêt
E-NOR-MEUHHHHHHHHHHH cette "histoire"
En revanche, je me pose une question, visiblement ça a demandé d'assez gros moyens pour tourner ce court métrage, comment as-tu fait pour obtenir les crédits nécessaires (car la débrouillardise n'explique pas tout, on sent que des gros moyens ont été mis en oeuvre sur ce tournage).
Le sponsoring, comme on le peut le voir parfois à l'écran
Et puis quand on dit "silence, ça tournnneeee", les gens sur msn seraient gentils d'arrêter de te parler, on entend l'avertissement sonore qui pollue ta bande son :x
On sent quand même une certaine fatigue dûe à ce tournage éreintant sur le 3 épisode, le réalisateur découvre le scénario au tout dernier moment, et ça se sent
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
|
|
09-08-2007, 16:20 |
|
Frank CASTLE
Chevalier
41
|
Alors merci beaucoup pour vos commentaires mon cher confrère.
Et bien oui en effet, le tournage a été très délicat et difficile car le monstre de bureau est assez difficile à gérer sur un plateau de tournage.
Nous avons réussi à trouver les fonds car il se trouve que Georges (encore lui) est le fils d'une star mais cette dernière souhaite garder l'anonyma de son nom secret ( ). Toujours est-il que c'est grâce à cette star (non ce n'est pas Henri Lecomte) qui a financé 50% du film. Les 50 autres % ont été, comme vous l'avez deviné, donné par la chaine de magasin Leclerc !
Merci et demain, l'épisode 4 !
Rejoignez les rangs du S.T.A.R.S. afin d'radiquer la menace Umbrella Inc.
|
|
09-08-2007, 18:01 |
|
Gimly
Duc - Administrateur
113
|
J'ai enfin réussi à regarder les aventures de Gorges
C'est dans ces moments que je me dis, mon petit Franck, qu'il te manque une GROSSE CASE, mais je trouve cela quand même énorme ^^
Gimly : Taulier de ces lieux
|
|
11-09-2007, 17:02 |
|
Frank CASTLE
Chevalier
41
|
Merci bien Sieur Taz (personne ne se doute du degré de folie qui est présente dans mon esprit, pas même moi ^^").
Et oui Sieur TIGROR, Georges risque de bien être déçu
EPISODE 7 :
http://www.dailymotion.com/video/x35pba_...sode-7_fun
Toujours est-il que voilà l'épisode 7 (que j'ai également mis dans le premier message )
Rejoignez les rangs du S.T.A.R.S. afin d'radiquer la menace Umbrella Inc.
|
|
07-10-2007, 21:48 |
|
|