Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaite la bienvenue sur son forum


Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ RP ] Histoire dans l'univers de Warhammer 40K
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#1
[ RP ] Histoire dans l'univers de Warhammer 40K
Bonsoir mes Frères,

Je vous propose ici quelque chose que nous n'avons encore jamais tenté sur notre forum: l'écriture à plusieurs mains d'une histoire sur la base d'un fil conducteur (ici un combat sur une planète dans le cadre de l'univers Warhammer 40 000). Le but du jeu, s'il vous amuse, serait que chacun écrive sa vision de l'histoire à la suite de l'introduction et du premier récit que je vais vous soumettre dans un instant.
Vous pouvez au choix:
- reprendre mes personnages
- raconter les aventures des Spaces Marines Ultramarines mais avec d'autres personnages
- raconter les aventures de n'importe quelle autre race extraterrestre citées dans l'introduction

Le truc est que votre histoire soit cohérente avec l'univers de départ; en dehors de cela, tout est possible, la seule barrière étant celle de l'imagination.
En revanche, je serai strict sur la bonne lisibilité de votre texte; j'entends par là qu'il doit être correct tant en orthographe qu'en syntaxe et que vos phrases doivent dire quelque chose Mr Green
Prenez le temps d'écrire sur un logiciel de traitement de texte, et n'importez votre histoire qu'une fois qu'elle vous paraît prête à être lue Smile Ce topic n'a pas de limite dans le temps, prenez le donc pour écrire Wink
Aucun HS toléré entre les récits (contactez moi par mp ou ouvrez un autre topic s'il vous paraît y avoir sujet à discussion, polémique, etc ... )

Sans plus tarder, je commence . . .

--------------------------------------------------------------------------------------

Il faisait nuit, il faisait froid. Dans la plaine, un silence absolu collait à la terre, labourée jusqu'au plus profond de ses entrailles. La nature était ... ou plutôt n'était plus. Là encore, la guerre avait frappé, et là encore, elle n'avait rien laissé.

Depuis que la Cité était assiégée, elle n'avait cessé d'être bombardée, d'abord périodiquement, quand le siège en était encore à son début. Depuis, les Thunderhawks survolaient plusieurs fois le ciel par jour afin d'effectuer leurs missions meurtrières. Depuis, les Whirlwinds étaient arrivés à portée de tir, et s'étaient évidemment mis en batterie, arrosant les bas quartiers de leur pluie de désolation. Les Orks, qui occupaient en grande majorité la périphérie de la ville, s'étaient d'ailleurs révoltés, commençant à se jeter sur l'enceinte de la Cité Interdite. Le gouverneur avait dû mobiliser ce qui restait de l'ancienne garnison de la Garde Impériale. Ce régiment, qui devait initialement maintenir cette planète sous domination de l'Empereur, s'était laissé acheter à la suite de leur gouverneur, quand les pirates Eldars les avaient attaqués par surprise, capturés puis libérés contre un lourd impôt et l'obligation de leur assurer une base de repli.

Maintenant la ville servait de repère à toutes sortes de pirates, qui en assuraient seuls l'économie et la survie. Tout autour de la longue et haute muraille d'enceinte, un désert rouge empêchait toute vie. Un second mur, plus récent et de facture extraterrestre, protégeait les classes plus riches de la racaille Ork, Eldars et autres hérétiques, sans compter tous les hors-la-loi qui avaient trouvé là un repère idéal. Tout ce désordre avait fini par obliger l'Empereur à lever une grande campagne afin d'exterminer la menace qui pesait sur tous les vaisseaux qui croisaient à proximité et afin de raffermir son autorité.
  • [Image: bolterbj0.png] [Image: bolterbj0.png] [Image: bolterbj0.png] [Image: bolterbj0.png]
Un chant s'éleva sur sa gauche. Il s'agissait sans nul doute du chapelain du IVeme Peloton. Son propre chapelain n'allait pas tarder à chanter les prières matinales à son tour.
Etrangement, le chant qui le réconfortait chaque matin et qui le poussait à tuer chaque jour davantage tardait. Malgrè la discipline de fer qui régnait dans son régiment, il se leva et chercha le chef de peloton. Il le trouva peu après, entouré de ses gardes du corps. Leurs tenues montraient qu'ils étaient depuis peu de temps à ce poste, car ils ne ressemblaient en rien aux vétérans qui accompagnaient ordinairement un homme du rang de Xacus.
"- Que fais-tu ici ? demanda ce dernier d'un ton de reproche.
"- Je cherche notre chapelain pour les rites matinaux.
"- Il est mort, répliqua froidement Xacus.
"- Mais ... nos prières ? s'inquièta le Space Marine. Elles sont essentielles pour que nous nous battions mieux et que nous résistions au démon !
Le chef de peloton resta silencieux un instant.
"- Tu vas prendre sa place, finit par dire brusquement Xacus. Voici son Crozius Arcanum et sa robe de campagne. Mets-la, elle permettra à nos frères de te reconnaître. Ton nom Frère ?
"- Alcatorous!
"- Aujourd'hui et en ce lieu, en vertu des pouvoirs extraordinaires qui me sont conférés, je te nomme Chapelain du Ve Peloton Ultramarine. Va maintenant, et célèbre notre Empereur vénéré."

Le nouvel ecclésiastique partit, son bolter en bandoulière et son Crozius Arcanum à la main. Il arrivait avec peine à le soulever, malgré son armure énergétique. D'ailleurs, la vie était beaucoup plus difficile depuis qu'une balle impie avait sectionné un câble de transmission du générateur dorsal. Complètement emprisonné dans son armure, il ne pouvait lui-même atteindre cette partie de son équipement et il lui faudrait de longs mois avant de revoir sa base bienfaitrice.

Avec une voix grave lourde de peine, il chanta rapidement les prières qu'il connaissait et exhorta ses compagnons d'armes à encore plus de courage et de volonté. Il leur rappela le sacrifice de leur Dreadnought deux jours plus tôt et la mort héroïque - du moins il la supposait comme telle - de leur chapelain. Une sourde fureur envahit subitement ces guerriers, fiers et volontiers ombrageux, et qui étaient la perle des combattants de l'Imperium. Cette fureur monta, monta, jusqu'à exploser hors de leur poitrine, dans un cri de rage si puissant et si vibrant de haine et de colère qu'il résonna contre le rempart qui les séparaient des hérétiques, des assassins de leurs amis et frères, de ces ennemis absolus de l'Humanité. Saisissant l'occasion, et impressionné par le charisme de Caltorous, Xacus bondit en avant, leva sa longue épée crépitante d'énergie mortelle et poussa un terrible "A l'attaque!" qui fit lever les cent guerriers qui lui faisaient face comme un seul homme, et les fit courir en direction de l'ennemi.

Tout ceci, Caltorous le vit au ralenti dans sa tête. Une énergie inconnue l'envahit alors et il trouva la force de brandir ses deux armes à bout de bras et à suivre, ou plutôt précéder, ses compagnons qui étaient passés sous ses ordres. Une seconde avant de lâcher sa première rafale de mort, il vit le soleil au loin qui se levait . . .
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
(Ce message a été modifié le : 14-11-2010, 23:10 {2} par El TIGROR.)
22-07-2007, 02:56
Kurt POWEL Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 776
122
Inscription : Jul 2004
#2
 

Le jour se levait, cela faisait maintenant 3 heures que Nel’Tihyk voyageait sur sa motojet en direction de la cité, là bas on leur a dit qu’ils trouveraient en masse des esclaves et de quoi faire vivre leurs petite flotte pour rentrer chez eux.

« Nelty » comme ils aimaient l’appeler, était succube et non pas que par le rang, elle était très belle et avait un certain don, qui était celui de décupler « certaines envies ».
Beaucoup de rumeurs étaient dites à son sujet, son arrivée au rang de succube laisse place à d’histoires plus sombres et dégoûtantes les unes que les autres.

Brusquement elle sorti de ses pensées, quand le son d’un cri de guerre lui parvint aux oreilles. Elle fit stopper son escouade et mit un pied a terre, une des céraste fît de même et vint lui demander ce qu’il se passait.
- « Qui y a-t-il maîtresse ? »
- « Un cri de guerre, en face…on aurais dit de …l’humain » elle se lécha la lèvre supérieur de gauche a droite et un regard pervers remplaça son regard sombre habituel.
- « Voulez vous que j’aille avertir le reste du raid ? »
- « Oui Kilÿa, dis à notre seigneur que des humains sont entre nous et les murs que nous devons atteindre. »
- « Selon vos souhaits » et la céraste enfourcha sa motojet et fit route très rapidement vers l’arrière ou se situait tout le reste du raid.

Quelques minutes plus tard, Nel’Tihyk fit un geste léger d’une main et aussitôt les pilotes de motojet remirent leurs moteurs en route. Elle remonta sur la sienne et fit la même chose, puis Kilÿa revint.
Elle plaça sa « monture » à coté de celle de sa Succube et lui dis :
- « Maîtresse, nous avons reçu l’ordre d’avancer et de prendre tout renseignement nécessaire sur la horde d’humains qui se trouve devant nous, en vue d’une attaque surprise pour passer au travers de leurs ligne. »
- « Prisonniers et esclaves ? »
Kilÿa se sentit gênée et lui répondit :
- « Non maîtresse, on m'a envoyé vous dire qu’aucune perte de temps à la capture de ces êtres ne doit être entreprise pour le moment. »
Nelty jeta une de ses lames a terre d’une grande violence.
- « RAAAAAAAAAAAHHHH ! J’aurais du tuer cet Aneilak quand j’en avais l’occasion ! Bon plions nous à sa volonté. »

Et comme un seul être l'escouade entière fit mouvement vers l'avant en quête de renseignements.
Nel’Tihyk repartit dans ses pensées, un jour elle serais reine de la cabale et bien plus de personnes souffriront... .

Kurt "Pandawan" POWEL AC-130 Gunship du CLAN IMPERIAL
[Image: 14554.jpg]
23-07-2007, 13:59
Frost Hors ligne
Baron
*****

Messages : 25
2
Inscription : Aug 2007
#3
 
Segmentum Obscurus
Systéme Ocularis
Lune pénitencière Balor 6

"- Pourquoi les matons nous ont rassemblés?
"- Qu'est-ce que j'en sais moi ! Ils veulent surement nous tabasser.
"- Ouaip surtout qu'on a buté un des leurs pendant la dernière émeute."
Pendant que tous les autres parlent entre eux, je vois un homme avec un uniforme de la Garde impériale s'avancer sur le promontoire à une dizaine de métres au-dessus de moi-même et des milliers de bagnars rassemblés ici.
Il nous scrute pendant un instant. Le silence se fait presque immédiatement.

"- Je suis le Commandant Ralek de la 9e Légion pénale. Je suis venu chercher ceux d'entre vous qui veulent avoir une chance de se racheter et pouvoir siéger à la droite du tout puissant Empereur de l'humanité à leur mort.
Il marque une pause et contemple le ramassis de criminel en tous genre que nous constituons.
"- Le surveillant en chef vous indiquera où le poste de recrutement se trouve."
Puis il s'en va. C'est tout ! Il ne nous fait même pas un discours enflammé sur la gloire de servir l'Empereur !? Je suis presque déçu.
"- Tu parles ! Il nous sort de l'enfer carcéral pour l'enfer de la guerre! entends-je derrière moi . "

3 semaines plus tard
Planéte Sacliss

Putain! pourquoi j'ai accepté de devenir soldat. J'ai même pas subit d'entraînement et me voilà déjà sur le point de débarquer sur une planète que je ne connais pas pour assiéger une ville qui serait tombée aux mains des hérétiques. Putain de planète.
Killian membre du CLAN IMPERIAL
16-08-2007, 15:18
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#4
 
Le chef de char grogna.
"Des xénos ! pensa-t-il. Peste, ils arrivent sur nos arrières ..."

"- Ici char d'artillerie Whirlwind Alpha Tango du IIe bataillon, signalons la présence de xénos arrivant sur nos 6H capitaine !
"- Bien reçu Alpha Tango.
[...]
"- Alpha Tango, gardez votre position, je fais le nécessaire.
"- Ici Alpha Tango, bien reçu. Terminé."

Le capitaine Mecadus scruta la direction indiquée; de là où il se trouvait, sur une hauteur dominant la vaste plaine entourant la Cité, il avait une vue parfaite de l'ensemble des combats, sauf ceux qui se déroulaient de l'autre côté de la ville, remparts et bâtiments faisant obstacle.

Ces importuns tombaient mal; ses pièces d'artillerie concentraient leurs feux sur les parties basses de la ville, et il n'était pas question de les détourner un instant de leur objectif. Cela ferait perdre trop de temps et donnerait du répit aux Orks qui allaient sans doute en profiter pour effectuer une sortie en règle.
Quand de nouvelles informations sur le raid ennemi lui parvinrent, il se rendit compte qu'il allait droit sur plusieurs escouades de soutien, ses chers Dévastators. Il pouvait se permettre d'ordonner à deux ou trois escouades de se retourner contre la menace, mais selon l'ennemi, ça pourrait ne pas suffire.

"- Y'a-t-il des escouades tactiques disponible ? demanda-t-il à son aide de camp.
"- Hum, pas de ce côté capitaine. En revanche, il me semble qu'une unité de scouts revient du combat et se repose au campement.
"- Qu'ils aillent immédiatement en renfort des escouades Devastators IV, VI et VIII, et que celles-ci se déploient de façon à couvrir l'arrière de la Compagnie.
"- Capitaine, nos Frères scouts reviennent à peine du front et...
"- Il suffit ! Ma décision est prise, ils se reposeront quand ils seront morts !
"- Oui capitaine, je m'en occupe immédiatement.
"- Je vous charge de ces xénos. Que pas un seul n'en réchappe !
"- A vos ordres Frère !"

"Par l'Empereur, j'ai déjà assez à faire avec ces chiens de rebelles, sans que l'on m'attaque dans le dos, pensa Mecadus Mais retournons à notre plan, assez perdu de temps avec ces xénos ..."
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
04-10-2007, 03:35
Frost Hors ligne
Baron
*****

Messages : 25
2
Inscription : Aug 2007
#5
 
Planéte Sacliss
Continent Daggoth Prime
Champ de bataille , secteur 3


4 semaines que nous sommes là et pas encor un coup de fusil tiré. Mais par contre qu'est-ce qu'on en a mangé dans la tronche, ils ne se privent pas ces connards de xénos et d'hérétiques.

Le Commandant Ralek a déployé la Garde impériale à droite des positions des Space Marines, en face de l'entrée principale de la cité-ruche, là où il y a tous les gros calibres qui peuvent cramer 3 hommes en un tir.

Bien sûr notre régiment n'a pas d'équipement lourd. Confier du matériel qui nécessite de la discipline, qui pourrait affaiblir l'ennemi et fournir un soutien plus qu'appréciable à des détenus. Ils en feraient évidemment mauvais usage, alors que ledit matériel peut reposer bien sagement aux fonds des entrepôts. Je me demande parfois pourquoi on nous a été recruté ... ah si, je sais! Pour mourir pour l'Empereur et reposer à Sa droite. Je ne me rappelle plus du gros con de prêtre qui m'a dit ça avant de débarquer sur cette putain de planète.

Toujours est-il que comparé au 33éme régiment de la Légion d'acier d'Armaggedon sur notre droite ou bien au 54éme régiment de la Garde de fer de Mordian, on a l'air vraiment ridicule. En parlant de ces enfoirés, ces derniers nous avaient légèrement insultés en parlant de nos basses extractions, nous leur avons fait comprendre que nos origines n'auraient aucun incident sur notre combativité après quelques coups de couteaux dans leurs abdomens de nobliaux.

La discipline se fit plus dure dans notre régiment après cet épisode. Le colonel nous a fait construire des tranchées «pour que l'on ait plus de 3 secondes d'espérance de vie pendant un bombardement massif ». Le pire, c'est qu'il ne plaisantait même pas. Les tranchées furent creusées avec un certains enthousiasme malgré le fait que le terrain était boueux et que les pluies acides rongeaient nos combinaisons. Aprés 2 semaines d'efforts intensifs, le réseau de tranchées et de bunkers, réservés aux gradés bien sûr, était enfin terminé.

Puis nous attendions. 2 autres semaines assis dans la boue, à ne faire rien d'autre que surveiller la forteresse ennemie, à prendre des tirs dans la tronche et manger nos rations. Rations agrémentées de tâches de boue, de gouttes de pluie acide et de quelques vers.

"- Ca fait de la viande en plus, disait le sergent."

Le sergent, comment dire, toute l'escouade le craint, même ce fou furieux de Zelder. Imaginez 1,95 mètre de muscles, des bras deux fois gros comme mes cuisses, un oeil borgne couvert d'un bandeau. Ajoutez qu'il est capable de tirer dans les parties parce que vous avez pissé à côté et vous aurez une idée du bestiau.

Mais pire que tout , je n'ai plus de clopes. Putain de planéte.
Killian membre du CLAN IMPERIAL
15-10-2007, 17:50
Kurt POWEL Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 776
122
Inscription : Jul 2004
#6
 
Après plusieurs minutes de vol, l’escouade s’arrêta enfin.

Nelty mit un pied a terre.
« -Maîtresse ? Pourquoi nous arrêtons-nous ? »
« -Ma tendre…n’as-tu pas rêvé de désobéir au moins une fois à ton maître ? »
«-C'est-à-dire que… Je… »
« Et bien c’est désormais quelque chose d’envisageable… »
Elle eut à peine finie sa phrase que l'on entendit l’ost se rapprocher, et en face se profiler les lignes humaines.
« Maîtresse nous devrions repartir… »
« Non ! Laisse les venir » Cette phrase aurait pût très bien coller à la situation si Nelty regardait les lignes humaines, mais elle regardait l’ost arriver.
A peine l’ost à leur place, un des gardes du corps du maître mit pied à terre pour venir parler à Nelty.
« Succube ! Que faites-vous ?! »
Se léchant une lèvre, Nelty répliqua :
« -Je goûte à la mort, mon cher »
« Faites mouvement, j’ai ordre de vous abattre si vous ne le faites pas, et tout ceci sera bien entendu rapporté au maitre »
« Mais faites messire » dit elle de façon sournoise.
Le garde du corps retourna sur la barge du seigneur et vint lui parler aux oreilles.
Nelty reprit sa motojet et fit route vers l’avant, une poussée de rage montât en elle.
Ses pensées s’envolèrent et telle une furie, elle chargea les positions humaines pour passer au travers.


Lorsque son esprit reprit contrôle de son corps, elle était de l’autre côté des murailles, tachée de sang. Elle regarda autour d’elle, son escouade était là, mais certains manquaient à l’appel.
Les deux seuls mâles étaient morts… « Tant pis pour eux » se dit-elle intérieurement, puis ses pensées se focalisèrent sur sa favorite…. « Où ?...Non !...dites moi pas que… »
« Ouf ! » Elle était là et bien en vie, quelque peu blessée mais vivante. Elle lui fit signe de venir et elles s’isolèrent dans une pièce vide et dans les instants suivants elles firent ce qu’elles ont toujours faits après être passées à côté de la mort :

Prendre plaisir de leurs corps et dans le sang qu’elles rapportent des combat (même si c’était le leur).
Un plaisir si immense qu’on entendit les gémissements jusqu’au quartier du maître, qui était bien jaloux.

Il envoya d’ailleurs un tourmenteur, quérir les deux cérastes.
Une fois le tourmenteur revenu en compagnies des deux cérastes, le maître hurla qu’elles se mettent à genoux.
Elles s’exécutèrent.
« Je ne peux plus entendre de tels sons ici ! Ceci sera la première et la dernière fois ! ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE ?!! »
En cœur elles répondirent :
« Oui mon maitre »
« Nel’Tihyk ! »
« Oui seigneur ? »
« Je ne tolèrerai plus ce genre d’insubordination dans mes rangs, encore un pas de travers et je vous confie a maître Denark »
Denark était le tourmenteur le plus craint de l’ost, certains disent d’ailleurs de tout le royaume Eldars noirs.
« Bien maître » dit-elle tout en pensant qu’elle aurait bientôt sa revanche sur cet imposteur.
Elles se relevèrent et pressèrent le pas vers leurs quartiers.
Une pensée se fît presque entendre : « Bientôt tu me supplieras de te torturer… » et elle sourit.

Kurt "Pandawan" POWEL AC-130 Gunship du CLAN IMPERIAL
[Image: 14554.jpg]
06-11-2007, 09:27
Frost Hors ligne
Baron
*****

Messages : 25
2
Inscription : Aug 2007
#7
 
Planéte Sacliss
Continent Daggoth Prime
Champ de bataille
Secteur 2


"-Qui veut une clope ?"

C'était Victor dit le Ratling. Ce gars est encore plus kleptomane qu'un de ces abhumains affamés. Si il a des clopes c'est qu'il les a volées à quelqu'un. Les autres ce précipitent dessus, pour une fois que cet abruti donne quelque chose plutôt que de fouiller dans nos poches il faut en profiter. Il se rapproche de moi.

"-T'en veux une ?"

Je tends le bras pour prendre une cigarette, trop heureux de pouvoir enfin tirer une taffe. Et là je vois la petite entaille que je fais toujours sur mes paquets en bas à droite pour retrouver mes clopes si on me les fauche. J'arrête mon geste. Je le regarde droit dans les yeux.

"-Ben quoi? me dit-il en essayant d'avoir l'air le plus innocent possible."

Au moment ou j'allais lui sauter à la gorge, le sergent fait irruption dans la tranchée, une charge tubulaire dans la main.

"- Ecoutez moi les mauviettes!! Ce soir au coucher du soleil, on court jusqu'à la porte principale et on la fait voler. Avant d'ouvrir vos claque-merdes, tout le régiment va participer au feu d'artifice, les Mordians nous fourniront un soutien à longue distance et la Légion d'Acier nous couvrira avec ses tanks. Des questions?"

« Et comment on fait pour survivre ? » fut sur le moment la seule question qui me vint à l'esprit mais je m'astint de la poser, on ne sait jamais quelles seront les réactions du sergent.

Ce fut la première fois que le silence était totale dans la tranchée, tout le monde savait que quelque chose se préparait et qu'on allait surement y laisser notre peau. Putain de planète.

Ca y est le soleil se couche, enfin c'est ce qu'on devine à travers la couche de nuages polluée. Je sers mon fusil contre moi. J'ai peur. Pas un bruit ne vient troubler l'air vicié de la planète.

Soudain le bruit assourdissant des armes lourdes des Mordians puis le grondement des chars de la Légion d'Acier couvrent les ordres donnés par le sergent, mais on savait tous ce qu'on allait faire: courrir.

Courrir comme des dératés vers cette putain de forteresse, courir sous les tirs de ces putains de xenos et d'hérétiques, courrir pour obéir à des ordres complétement inhumains, courrir pour survivre.

Dés que l'ordre est donné, je sors de mon trou, Zelder à ma gauche le reste de l'escouade à ma droite avec le sergent qui porte la charge tubulaire. Je cours tant bien que mal parmi les décombres et les plaies béantes laissées dans le sol par les impacts de laser, plasma, obus, etc.

Je vais de couvert en couvert, m'arrêtant derrière que pour quelques secondes puis repartir vers la mort, jusqu'à la forteresse. Les autres ... qu'est-ce que je m'en fous des autres! Qu'ils se démerdent!

Des chars explosent, des obus créent toujours plus de trous dans la terre. Les hurlements de douleurs de mes frères d'armes m'arrachent les tympans mais pas le temps d'y penser, je ne veux pas mourir.

Un flash de lumiére sur ma droite m'aveugle puis un bruit assourdissant me vrille la tête puis ... rien. C'est noir. Instinctivement je me remets debout et à courir vers la forteresse. Ma vue est revenue, les sons aussi. Je n'ose pas regarder en arrière.

La porte de la forteresse, enfin. Je rejoins le sergent, il est couvert de sang. Il se retourne:

"-A couvert! Ces connards nous ont filés des détobandes trop courtes!"

Par pur réflexe je me jette dans le premier trou d'obus venu, je me roule en boule. Aprés un instant semblant durer des heures, l'explosion retentit.

Je me redresse pour voir, non sans surprise, le Ratling à côté de moi, sourire au lévres.

"-On est vivant! "Cet abruti est tout joyeux.

Avant que je ne réalise vraiment ce que je fais, je lui plante ma lame dans le ventre. Son visage trahit la surprise. Je retire le couteau de combat. Il s'affale par terre. Il semble me demander pourquoi, mais n'y arrive pas. Je fouille dans ses poches. Je trouve enfin mon paquet de clope. Il est vide. J'ai besoin d'une clope.

Je lui écrase la gueule avec ma semelle, enfonçant entiérement son visage dans la boue. Il se débat quelques instants puis plus rien.

Je me fais le plus petit possible dans mon trou aux pieds de la forteresse. Il faut que je me casse ... vite.

Putain de planète.
Killian membre du CLAN IMPERIAL
05-12-2007, 19:43
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#8
 
Quelque part dans le camp Space marine, quelques heures auparavant …

Il s’était mis à pleuvoir de nouveau ; une pluie noire, acide, rongeant petit à petit tout ce qu’elle touchait, la terre, les corps, les âmes … Quand il pleuvait, la visibilité baissait grandement, sans pour autant que ce soit une véritable ondée.

Un groupe d’ombres se déplaçait rapidement, insensible aux gouttes. Elles slalomaient entre les différentes escouades qui se trouvaient ici et là, puis arrivèrent à un alignement d’une dizaine de véhicules de transport blindés Rhino. Là, ils s’arrêtèrent, oh ! pas plus d’une poignée de secondes, juste le temps pour le binôme de tête de s’orienter et reprendre la progression.
Ils stoppèrent devant un véhicule semblable aux autres. Sa belle couleur bleue ultramarine, un bleu couleur de mer avec une perle de lait pour le nuancer, était très nettement visible. La boue ne couvrait que le bas de la caisse, et bien sûr, maculait les chenilles. Ce char était capable d’emmener une escouade de Space marines tout entière, soit 10 de ces fiers guerriers, au cœur de la bataille. Sa rapidité en faisait un outil efficace pour le chef qui savait compenser la faiblesse de son blindage par une action surprise, éclair, et bien souvent, décisive. Son armement de même était réduit au minimum pour ne pas alourdir ce véhicule déjà imposant pour un humain de base.

Le groupe se posta silencieusement autour d’une des portes de l’engin. Mettant genoux à terre, ils étaient en mesure de couvrir une menace venant de n’importe quelle direction, alors même qu’ils se trouvaient en plein camp et qu’un tel déploiement pouvait paraître totalement inutile.
L’un d’entre eux ne s’était pas posté, et se dirigea vers le panneau blindé. Celui-ci pivota silencieusement, et l’homme entra aussitôt dans l’habitacle.
Un sergent Space Marine s’y trouvait, dans une armure impeccable. Ses lourdes épaulettes, la couleur de certaines pièces de son armure et son visage grave, tout indiquait qu’il s’agissait d’un loyal vétéran de l’Empereur, un titre envié, mais rare. Il semblait l’attendre.
« - Bonjour Frère, murmura-t-il.
« - Bonjour Frère, répondit l’arrivant, d’une voix non plus forte.
Il s’assit de façon à faire face au sergent vétéran. Ouvrant sa cape de pluie camouflée, les gouttes de pluie glissèrent, allant s'écraser contre un plancher ignorant leur acidité ridicule.
« - Tes hommes sont prêts ? demanda le Space marine.
« - Toujours prêts !
« - Tu fais honneur au serment scout Frère ! Je sais que tu es un excellent sergent, je t’ai vu suffisamment combattre pour connaître ta valeur… ainsi que celle des hommes que tu as sous ton commandement.
L’autre inclina la tête en signe de remerciement.
« - Et c’est pourquoi tu as droit à une difficile mission !
Un sourire fugace passa sur le visage du sergent scout.
« - Il a été décidé que toi et tes hommes fassiez une action derrière les lignes ennemies.
Le sergent vétéran sortit alors un tube de derrière lui. Le déroulant, le sergent scout se rendit compte qu’il s’agissait d’une ancienne carte numérique, actualisable en faisant changer les informations. C’était un objet rare, et complètement désuet.
« - Il se trouve qu’en ce point de la ville, commença le sergent vétéran en pointant une zone de la carte du bout de son gantelet, il semble y avoir un vaste parc de verdure. On ne sait avec précision quelle faune peut bien s’y cacher, mais toujours est-il qu’il n’est guère éloigné de la première enceinte. Le tenir serait une tête de pont des plus utiles, à la fois pour attaquer l’enceinte sur deux fronts, dont un sur lequel elle doit être très faible, puisque sûrement pas conçu pour affronter des attaques à revers, et d’autre part pour avancer profondément dans la basse ville, jusqu’à atteindre la deuxième enceinte.
En un instant, le sergent scout mesura l’importance stratégique de ce point, et la difficulté de la mission qu’il devinait.
« - Votre mission est donc de réussir à pénétrer dans la ville, dit lentement le vétéran, de sa voix grave et posée, afin de faciliter l’assimilation des informations. Vous vous infiltrerez discrètement et atteindrez le parc. Une fois que vous y serez, essayez de dégager un périmètre de sûreté afin que des unités de renfort puisse arriver. Dans un premier temps, tâchez surtout de faire du renseignement, compris ?
« - Oui Frère. Ce sera difficile, mais nous le ferons. Une fois en ville, progresser et nous cacher dans le parc ne m’effraie pas. Seulement, comment passer l’enceinte ?
« - Ca, nous nous en chargeons, souria le vétéran. On va mettre le paquet, ça promet d’être joyeux. Ecoute moi bien, mais garde cette information pour toi, compris ?
« - Par l’Empereur, je le jure ! répondit aussi le scout en touchant de ses deux mains l'aquila, cet aigle représenté en relief sur toutes les armures Space Marines, et symbolisant l'Imperium.
« - 4H avant l’horaire prévu pour votre infiltration, la Garde impériale va « sonner » à la porte de la ville. Une bonne grosse attaque, avec quelques tirs de barrage de leur artillerie les heures précédentes, histoire de préparer la chose, et de mettre les peaux vertes sous pression. Quand la Garde va lancer l’attaque, les xénos vont sûrement concentrer leur attention sur nos frères d’armes. Trois heures plus tard, notre vénéré capitaine lancera l’attaque sur le point que je t’ai indiqué. On va concentrer toute notre puissance de feu sur deux kilomètres de long seulement, ça va faire une sacrée pile ! Nous on débarque juste après ce qu’il faut de troupes, ni trop ni trop peu. Toi et tes hommes serez au chaud dans un Rhino de la colonne, mais vous ne débarquerez que lorsqu’on aura établi la brèche et établi la sécurité pour que vous puissiez entrer sans y laisser trop de plumes. Les Gardes auront du mal à soutenir une grosse attaque plus de 5H d’affilées sur un point aussi étroit et face aux Orks. Nous devrons donc nous replier très vite dès la brèche établie. On feindra de rater notre attaque, et on se replie sur notre camp en empêchant l’ennemi de contre-attaquer. Il reconstruira certainement la brèche, mais la faiblesse sera toujours là. Après, ça sera à vous jouer.
« - Entendu Frère. Qu'Il compte sur nous ! clama doucement le sergent scout. Avec un tel plan, je ne doute pas de notre réussite ...»

Quand le sergent scout sortit du véhicule, plus une goutte ne tombait. Signe de leur victoire prochaine ?
Il se plût à le croire …
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
06-12-2007, 03:49




Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Contact | CLAN IMPERIAL | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS