Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaite la bienvenue sur son forum


Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Annonce de l'arrivée de Mister_Furious
Mister_Furious Hors ligne
Milicien
*

Messages : 3
1
Inscription : Apr 2007
#1
Annonce de l'arrivée de Mister_Furious
Cher membre du Clan Impérial et cher disciple de ce forum, j'ai la joie, l'honneur de vous annoncer l'arrivé a vos coté d'un nouvel compagnon de route.

En effet, apres avoir traversé des forêts de processeur, ou des lianes électrifiées envahissent les chemins viables, le voici arrivé en votre taverne afin de se détendre et de partager ses expériences.

Mister_Furious a fait votre connaissance lors de la Gamer Assembly il y a de ca quelques jours lors de laquelle l'échange de malette lui fut impossible suite à des obligations territoriales. Cela di, il eu la chance d'aprécier la qualité de vos répliques aussi bien en aspect qu'en fonctionnement.

Messieurs, Mister_Furious!!!!
Furiousement

NOTRE FORCE : NOTRE ENERGY !
16-04-2007, 20:00
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#2
 
Hé hé hé Tongue
Citation :Mister_Furious a fait votre connaissance lors de la Gamer Assembly il y a de ca quelques jours lors de laquelle l'échange de malette lui fut impossible suite à des obligations territoriales. Cela di, il eu la chance d'aprécier la qualité de vos répliques aussi bien en aspect qu'en fonctionnement.

Grillé / gagné LOL

Heureux de te voir ici messire, sois y le bienvenu exclamation Maître Gimly, sers nous donc de ton meilleur smilie j'ai un cocktail à tester Big Grin
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
16-04-2007, 20:05
Gimly Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 984
113
Inscription : Jul 2004
#3
 
Bienvenue parmis nous mon cher Mister_Furious et content de te voir trainer dans notre chere taverne.

Pour cela je t'offre une pinte de biere Wink
Gimly : Taulier de ces lieux

[Image: 334783userbarsfg03.png]
16-04-2007, 20:06
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#4
 
@u Maître des lieux :
Nan, on veut du champagne smilie

Radin exclamation Mr Green
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
16-04-2007, 20:10
Mister_Furious Hors ligne
Milicien
*

Messages : 3
1
Inscription : Apr 2007
#5
 
Non je vous rassure nous n'avons pas que du Champomy promis si vous passer par mon comté vous aurez droit a ma meilleure cuvée.

Cela di un bon cocktail ne serait pas de refus
Furiousement

NOTRE FORCE : NOTRE ENERGY !
16-04-2007, 20:18
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#6
 
Mais justement, c'est dans la volonté de goûter à certain cocktail que je souhaiterai que notre bon Maître Gimly nous débouche magnum de franc champagne exclamation
Vous savez, celui où l'on y met certaine boisson de G33K LOL
Comment est-ce nommée déjà ? furieusement... furioso... fuuuu... ah! trou de mémoire smilie
Une personne fort sympathique m'avait recommandé ce breuvage :o
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
16-04-2007, 20:48
Mister_Furious Hors ligne
Milicien
*

Messages : 3
1
Inscription : Apr 2007
#7
 
Si toutefois la mémoire venait à ressurgir en vous n'hésitez pas à me faire part de ce doux nom que j'affectionne particulierement et dont je détiens la recette précieusement...

Si vous le désirez je me joins a vous en apportant ce breuvage et vous y ajouterai un bon Champagne du chateau de l'impérial cuvée 1826 qui fait votre fierté.
Furiousement

NOTRE FORCE : NOTRE ENERGY !
16-04-2007, 21:00
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#8
 
Spa furibard... pas plus que furibond...

Raaah mais j'ai l'impression que l'on me joue vilain tour là. Comme l'autre jour avec ce pendard de Poterius dont je n'arrivais plus à remettre le nom sur le genre de trafic qu'il opérait Tongue (cf topic "GRANDE NOUVELLE ( certain rigolerons)")

"Le petit Mister_Furious est demandé à l'accueil par sa maman exclamation Le petit Mister_Furious exclamation"
(C'est devenu culte par ici, et à l'occasion on le ressortira à l'intéressé smilie)

Revenez quand vous voulez messire(s), vous trouverez bordées de sourires et portes grandes ouvertes...
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
16-04-2007, 21:16




Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Contact | CLAN IMPERIAL | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS