Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaite la bienvenue sur son forum


Discussion verrouillée 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
REGLEMENT DU J.R.A.
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#1
REGLEMENT DU J.R.A.
Salut à tous, passioné(e)s de Resident Evil!!!!!

Réfléchissant au jeu et à son déroulement, il est apparu que certaines règles devraient être appliquées afin de rendre le jeu plus intéressant et réaliste. Ces règles, il y en a qui sont connus de tout airsofteur qui se respecte, mais d'autres seront plus caractéristiques au J.R.A.. En voici quelques unes à titres d'exemple; n'hésitez pas à en proposer d'autres!

- le J.R.A. Resident Evil est interdit aux mineurs
- le port de lunettes de sécurité est o-bli-ga-toi-re (ne pas oublier de les incorporer dans le look des tenues des personnages joués)
- les chargeurs hi-caps sont interdits(les "rafaleurs" ne sont pas les bienvenus, il ne s'agit pas de foncer dans le tas).
- les billes et les chargeurs pourront être limités selon les missions (si vous êtes dans une équipe attaquée par surprise, bizarre que vous ayez trois armes par personne et des caisses de munitions Wink )
- chaque joueur disposera de certaines armes et ne pourra en changer que s'il en "trouve" d'autres dans le jeu (en fonction de ses découvertes, rencontres, des scénarios...); les répliques des unités devront donc être choisies avec soin Smile
- les armes upgradées ne seront qu'exceptionnellement autorisées et au cas par cas (on jouera le plus souvent en terrain urbain, les répliques surpuissantes ne contribueront qu'à blesser des joueurs Evil Evil )
- les pistolets à gaz (sauf CO) devront être considérés comme des armes de base des personnages (très présentes dans l'univers Resident Evil)

J'espère que ces quelques règles ne vous auront pas trop effrayées quand même! dans tous les cas, exposez votre avis!
09-08-2004, 19:23
Frank CASTLE Hors ligne
Chevalier
****

Messages : 473
41
Inscription : Jul 2004
#2
 
Pour l'instant, ça me va bien ton réglement, je vais réfléchir à d'autres points au cas où.
Par contre pour les High cap, t'as pas précisé, c'est interdit pour les AEGs ou alors aussi pour les GBBs ? Par exemple, j'ai des High Cap 50 coups pour mes Glocks... Perso, je serai pas contre les interdire aussi !! Et pouvoir s'en servir ke dans ces cas particuliers de certaines parties genre un joueur pourrait trouver un kit pour modifier une arme, et du coup, il pourrait avoir un High Cap à son GBB nan ? (j'espère ke mon explication n'a pas été trop confuse smilie )
Rejoignez les rangs du S.T.A.R.S. afin d'radiquer la menace Umbrella Inc.
09-08-2004, 22:32
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#3
J'y avais pas pens!
A propos des hi-caps, je pensais surtout aux AEG, je dois l'avouer. Mais je ne vois pas pourquoi on interdirait les hi-caps des électriques tout en l'autorisant à côté pour les gazs Rolleyes = pas logique. Il vaudrait donc mieux les interdire tous, et ne les autoriser effectivement qu'en cas de "boostage" de l'arme, selon ce que l'on peut trouver sur le terrain, comme dans les jeux!! Tongue

Très bonne idée de ta part (que j'ai parfaitement comprise Wink )
10-08-2004, 13:06
Discussion verrouillée 




Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Contact | CLAN IMPERIAL | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS