Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaite la bienvenue sur son forum


Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journée des Associations 2006, vos impressions
Kurt POWEL Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 776
122
Inscription : Jul 2004
#1
Journée des Associations 2006, vos impressions
Voici un topic pour parler de la Journée des Associations, ici venez écrire votre impression que vous soyez membres ou bien simple visiteur.

N'hésitez surtout pas! Big Grin
Kurt "Pandawan" POWEL AC-130 Gunship du CLAN IMPERIAL
[Image: 14554.jpg]
(Ce message a été modifié le : 26-06-2008, 14:03 {2} par El TIGROR.)
25-09-2006, 13:23
Hans Van Fannel Hors ligne
Marquis
******

Messages : 229
9
Inscription : Jul 2004
#2
 
Bonjour bonjour,

et bien pour ma part je pense que cette journée était bien dans l'enssemble! Il faut espérer que les gens aient bien compris ce qu'était l'airsoft gun et que ceux qui étaient vraiment intéresser nous recontactent pour leurs fairent découvrir notre pratique!

Il ne reste plus qu'a attendre. Smile
25-09-2006, 16:06
Frank CASTLE Hors ligne
Chevalier
****

Messages : 473
41
Inscription : Jul 2004
#3
 
Cette journée a été très bonne pour ma part.

Ca m'a fait plaisir de vous retrouver pendant ces deux jours Wink

Côté asso, j'ai été agréablement surpris car je pensais que beaucoup moins de monde se serait arrêté. J'ai été doublement surpris de voir des personnes assez peu enthousiastes qui n'ont pas hésiter à écouter les explications et à repartir en ayant une opinion bien meilleure vis à vis de notre pratique.

Bref, une bonne journée en perspective. J'espère que les personnes qui ont parru interessées n'hésiteront pas à venir sur le forum afin de prendre d'autres contacts Smile

J'ajoute que j'ai regardé les infos régionales de Fr 3, ils ont parlé de ce rassemblement d'associations. Bien sûr, ils n'ont pas du tout parlé de nous Sad Mais c'est pas étonnant, l'airsoft, c'est moins marquant que des associations qui luttent contre le racisme ou autre type de ce genre ^^

(ils n'ont pas du tout parlé de l'asso Sodom & Gomore non plus :cry: et encore moins de celle des squatteurs de France :cry: :cry: )
Rejoignez les rangs du S.T.A.R.S. afin d'radiquer la menace Umbrella Inc.
25-09-2006, 18:17
Folkken CHEZAR Hors ligne
Marquis
******

Messages : 51
3
Inscription : Sep 2004
#4
 
Salut a tous

J'ai trouver trouver cette journée tres réussi pour une premiere, vivement la prochaine. Big Grin
25-09-2006, 18:36
Poterius Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 296
14
Inscription : Oct 2004
#5
 
Ben j'ai trouvé cette journée bien sympa et ça m'a fait plaisir de voir autant de gens ouvert malgrès quelques bémol mais bon passons

Sinon il faut attendre que le reportage de MBC passe ça nous fera un peu de pub^^

Et pour les assoss Sodom et Gomor et les squatteurs de France t'inquiete, ce n'est que parti remise.

Enfin bon je trouve qu'on s'en est bien tiré pour une premiere et je suis sur que dans deux ans nous serons géniaux^^

ON a déjà bien appris de nos erreurs et là on va cartonner^^
POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
25-09-2006, 20:00
Kurt POWEL Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 776
122
Inscription : Jul 2004
#6
 
Que du bon meme les gugus qui nous ont "cassé", moi je trouve que ca été super bien et que ca va nous forger pour plein de chose a venir.

Sinon

Special thanks a Mister Frank et Mister Poterius merci beaucoup a vous d'être venu nous apporter votre aide.

/bow ( s'incliner ).

Kurt "Pandawan" POWEL AC-130 Gunship du CLAN IMPERIAL
[Image: 14554.jpg]
26-09-2006, 02:20
Gimly Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 984
113
Inscription : Jul 2004
#7
 
Hello,

Bien pour ma part, je dirais que le baptême du CLAN pour la journée des associations, c'est pas trop mal déroulé surtout depuis que l'on a enlevé les tenus de Hans et Markus (on peut dire ce que l'on veut mais 12h30 c'etait pas une heure de pointe et pourtant d'un coup on a eu plus de monde ... j'ai la preuve en vidéo ...), nous avons eu droit à un interview (Markus et moi-même) par MBC Production (c'est une associationqui travaillent avec Village TV et la Mairie de Poitiers) et de l'association Tourne-Autour (en partenariat avec la ville de Poitiers). Beucoup de conseil m'on été porté depuis des personnes sur une restructuration un peu mieux pour dans 2ans sur le coté déco et qui sont a retenir.

Je dis un grand merci à POTERIUS (qui fait parti de Soft Warrior de Limogess) pour ses explications de l'airsoft aux personnes de passage dans le stand, ainsi qu'à FRANK CASTLE (Freelance et M. Punisher) pour la même chose mais aussi pour le coté tournage de la journée ... merci chers amis d'avoir pu venir (content de vous avoir revu Wink)

voila, voila

@++
Gimly : Taulier de ces lieux

[Image: 334783userbarsfg03.png]
26-09-2006, 07:27
Poterius Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 296
14
Inscription : Oct 2004
#8
 
je t'en prie mon Gim, ce fut un plaisir^^

mais y'a un truc dont je n'ai pas parlé c'est le retour.

Route très bonne en Vienne puis dès le panneau bienvenu en Haute Vienne route pourrie, marquage blan non reflechissant et pluie diluvienne: 2h15 pour rentrer, une horreur. Et etonnement personne ne m'a doublé, tout le monde était trop heureux d'avoir un pigeon pour les guider..... PU.... DE TEMPS DE MERDE CE SOIR LA grrrrr

enfin bon je ne suis pas mort même si c'est pas passé loin à certains moments.....
POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
26-09-2006, 13:12
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#9
RE: Journée des Associations 2006, vos impressions
Bien le bonjour compagnons,

Effectivement cette journée fut assez réussie. Et d'abord grâce à la mobilisation de tous, ou presque, et à nos deux amis Frank et Poterius; alors un grand MERCI à vous tous, mes chers camarades.

Plusieurs petites choses peuvent effectivement être améliorées, mais on en reparlera tranquillement entre nous.

Il y a eut plusieurs échanges de point de vue, entre anti convaincus, moyennement intéressés mais ouvert d'esprit, et passants curieux, découvrant une nouvelle discipline. Elle fut plutôt bien présentée dans l'ensemble, malgré la relative difficulté de décrire notre pratique. Et je ne parle des personnes franchement intéressées qui, je l'espère, devraient se manifester sur le forum.

Voilà, une bonne journée, dont je fus bien content à titre personnel, et très enrichissante à tout point de vue...

Vivement les reportages pour la revivre Cool


P.S. Poterius a écrit
Citation :je t'en pire mon Gim, ce fut un plaisir^^

Quel habile jeu de mot mon Cher, en référence à notre CLAN. Pardon? Que nenni? simple erreur de tape? Oups Confused
(Ce message a été modifié le : 26-06-2008, 14:05 {2} par El TIGROR.)
26-09-2006, 16:59




Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Contact | CLAN IMPERIAL | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS