Poterius
Compagnon

14
|
m'en moque d'avoir une réponse maintenant tant que j'en ai une à un moment ^^
nb: où as-tu vu décembre?  c'est bien janvier que je vois marqué
POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
|
|
16-01-2006, 03:09 |
|
Poterius
Compagnon

14
|
Bon je dois avouer qu'hormis un highlander et quelques survivor ponctuel la partie fut sympa, et surtout ça m'a fait très plaisir de vous revoir les amis. J'espere que nous pourrons nous revoir et rejouer ensemble très bientot
au fait les photos sont dispo ici: http://soft-warriors.info/index.php?file...rie&cat=12
POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
|
|
14-02-2006, 18:54 |
|
El TIGROR
Marquis - Modérateur

201
|
Bonjour messires, la paix soit sur vous,
De vous relire heureux je suis, car trop longtemps n'ai je pu le faire...
Ami Poterius, grand merci encore de nous avoir invité à cette petite partie dominicale, qui nous a fait tous trois grand bien et grande joie
Te revoir nos coeurs a réchauffé, et de temps avons-nous peut être manqué; mais qu'importe, l'important était la reprise, et dès lors, de nouveaux événements à survenir ne devraient point tarder
Un grand salut aux Limougeauds qui pourraient me lire également j'adresse.
A très vite mon cher compagnon d'armes, et que jamais ta Thompson ne t'abandonne
El TIGROR
|
|
22-02-2006, 16:38 |
|
YUREI
Vicomte

19
|
El TIGROR a écrit :Bonjour messires, la paix soit sur vous,
De vous relire heureux je suis, car trop longtemps n'ai je pu le faire...
Ami Poterius, grand merci encore de nous avoir invité à cette petite partie dominicale, qui nous a fait tous trois grand bien et grande joie
Te revoir nos coeurs a réchauffé, et de temps avons-nous peut être manqué; mais qu'importe, l'important était la reprise, et dès lors, de nouveaux événements à survenir ne devraient point tarder
Un grand salut aux Limougeauds qui pourraient me lire également j'adresse.
A très vite mon cher compagnon d'armes, et que jamais ta Thompson ne t'abandonne
El TIGROR
Trop de Star Wars regardé tu as....
|
|
23-02-2006, 19:20 |
|
|