Frank CASTLE
Chevalier
41
|
Jeu de plateaux
- Oy Oy chers membres du CLAN (et les autres).
La foule se runi autour du troubadour que je suis et lui porte toute son attention.
- Je viens vous parler d'un temps que les moins de 5 ans (et oui) ne peuvent pas connatre.
La foule est en moi et quelques larmes commencent dj couler le long des joues des plus nostalgiques.
- Je viens vous parler de jeu de plateau, les trucs du genre Warhammer. Mon petit doigt me dit que certains connaissent fort bien . Est-ce que vous jouez ? Est-ce que vous avez jou ?? Et si oui, quels jeux ?? J'ai bien envie de parler de tout a moi
Rejoignez les rangs du S.T.A.R.S. afin d'radiquer la menace Umbrella Inc.
|
|
09-05-2005, 23:02 |
|
Yakulu
Milicien
3
|
oui moi je joue aux warhammers et j'ai comme arme l'arme des tombes
les hommes bte et les haut elfe non se ne sont pas des tapette les elfe lol
et toi tu fais quoi comme warhammer
@+
-=(Yakulu)=-
|
|
10-05-2005, 09:02 |
|
Frank CASTLE
Chevalier
41
|
Entirement d'accord avec toi, les Elfes ne sont pas des tapettes !!
Perso, je mlange un peu tout
A la base, j'ai deux petites armes de Warhammer : Gobelins et Elfes. J'ai galement quelques morts vivants (on ne se refait pas ).
Et puis depuis l'anne dernire, je fais le Warhammer Lord of the Ring. J'ai quelques hros du film, j'ai une arme du Rohan et une arme Uruk Hai + quelques gobelins de la Moria.
Vous avez des photos de vos armes o de quelques figurines chouettes ??
|
|
10-05-2005, 09:52 |
|
Yakulu
Milicien
3
|
non dsl pas pour le moment mais je pense bientot en faire (des photos).
Moi dans les warhammer lord of the rings j'aimerais bien m'achet l'arme du Rohan.
@+
-=(Yakulu)=-
|
|
10-05-2005, 10:47 |
|
Yakulu
Milicien
3
|
moi je ne joue pas beaucoup car dans ma ville personne n'en fait pratiquement et aussi j'ai quelque prob avec les rgles lol
-=(Yakulu)=-
|
|
12-05-2005, 15:33 |
|
Frank CASTLE
Chevalier
41
|
Tout comme Yakulu, je ne connais pas de joueurs.
En fait, j'ai dcouvert Warhammer en 2 temps. J'ai tout d'abord t en relation avec des zamis au collge, mais aprs avoir acheter pas mal de figurines, nous n'avons pu faire que 2 parties, c'tait du Warhammer classique (donc moyenageux). En plus de cel, ils ne voulaient pas apprendre les rgles, donc nous avions lourdement simplifi les rgles.
Une seconde poque, j'tais avec un ami qui m'a fait sombrer dans le Warhammer Seigneur des Anneaux. Je me suis fait une petite arme de gentils et un autre de mchants, j'ai mme fait le dcors dont je parlais plus haut. Mais mon pote n'a jamais voulu jou, donc je me suis content de peindre mes figurines et de les regarder...
Ca vous brancherai une partie ?? (par contre, je connais pas trop trop les rgles hein).
|
|
13-05-2005, 13:11 |
|
Yakulu
Milicien
3
|
Moi aussi je ne connait pas trop les rgles mais j'apprend. Une petite partie me ferrai bien plaisir . mais si vous avait des figurine a vendre d'ocase moi je veu bien les acheter.
@+
-=(Yakulu)=-
|
|
13-05-2005, 16:11 |
|
Yakulu
Milicien
3
|
Moi je veu bien mais malheureusement je n'est pas le droit de les emporter avec moi chez des amis car ma mre a peur que je me les fasse voler lol.
sinon pour la magie j'y connait rien mais je vous bas avec les homme (lol le gros matcho)
@+
-=(Yakulu)=-
|
|
18-05-2005, 15:22 |
|
Yakulu
Milicien
3
|
oui pourquoi pas lol
-=(Yakulu)=-