Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaite la bienvenue sur son forum


Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A poil....
YUREI Hors ligne
Vicomte
***

Messages : 191
19
Inscription : Jul 2004
#1
A poil....
Derrire ce jeu de mot pour le moins limite ce cache la connerie humaine dans toute sa splendeur :

http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/

j'ai franchement du m'y reprendre deux fois pour arriver regarder cela jusqu'au bout! Confused

Ce petit film choc vient de la socit de protection des animaux de nos confrres Suisse....

Si vous voulez encore un manteau de fourure aprs avoir vu cela, alors vous fates bien parti de la pourriture humaine... Evil Evil Evil
11-04-2005, 12:40
Frank CASTLE Hors ligne
Chevalier
****

Messages : 473
41
Inscription : Jul 2004
#2
 
J'arrive pas voir la vido...
Rejoignez les rangs du S.T.A.R.S. afin d'radiquer la menace Umbrella Inc.
11-04-2005, 13:28
Poterius Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 296
14
Inscription : Oct 2004
#3
 
Pas besoin de voir la vido pour savoir que la fourrure c'est pour les ordures. Je suis pour la peine de mort pour tous ceux qui font souffrir dlibrement des animaux. Pour moi c'est une honte que ce commerce ce fasse et seul la lie de l'humanit ne peut porter a en sachant ce qu'il y a derriere.
POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
25-04-2005, 23:53
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#4
 
Poterius a écrit :Je suis pour la peine de mort pour tous ceux qui font souffrir dlibrement des animaux.

Heu, petite question pour ma part: est-ce que les humains et les zombies entrent dans ta dfinition des "animaux" ? Mr Green

Si oui, je suis mal barr Confused
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
26-04-2005, 01:45
Poterius Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 296
14
Inscription : Oct 2004
#5
 
Non par animaux je parle des non humains ou tout chose s'en rapprochant vaguement donc t'es sauv pour le moment. Enfin si tu tues un gosse c'est le mme tarif.
POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
26-04-2005, 17:01
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#6
 
Citation :Enfin si tu tues un gosse c'est le mme tarif.
Je vois pas pourquoi je t'abattrai...

Mr Green Mr Green
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
26-04-2005, 17:59
Poterius Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 296
14
Inscription : Oct 2004
#7
 
Peut tre de peur que je parle de tes penchants pour les petites boissons vertes dont tu es friand et je dirais mme drogu. Les potions t'aime, j'ai remarqu que tu t'es souvent fait touch pour en avoir (comment a, c'tait pas fait exprs?? c'est que t'es nul?? aaaaahhh tous s'explique) :p
POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
26-04-2005, 18:06
Yakulu Hors ligne
Milicien
*

Messages : 24
3
Inscription : Apr 2005
#8
 
c'est choquant se qui font sa je ne sais pas comment il peuvent faire du mal ces gentil petit animaux
-=(Yakulu)=-
12-05-2005, 15:43
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#9
 
Grce notre compagnon Yakulu et son lger "rafrachissement de topic", je me suis aperu que je n'avais pas visionn la petite vido de nos amis chuiches.

Je ne suis pas particulirement un pro-fourrure vu que je n'en porte pas et que je ne tiens pas particulirement en offrir ma Dame; mais je m'interroge sur la scne (sanglante souhait) que l'on nous montre.

C'est bien la premire fois que je vois le dpouillage d'une bte vivante smilie Non seulement a n'a aucun intrt pratique (je dirai mme que c'est l'inverse), mais en plus c'est clair que c'est inhumain (dixit le moment o la bte se retrouve dans le camion et se contorsionne de douleur de se retrouver les nerfs vifs, le choc cardiaque pointant son nez).

J'ai du mal croire, et vous en conviendrez j'espre, que l'on arrive satisfaire la demande de fourrures ncessits par les vtements par ce dpouillage un rien archaque...

En rsum, je dirai que certes le commerce de la fourrure est bannir parce qu'il a conduit l'extermination de certaines espces animales (au passage, en partie grce nos chers trappeurs nord-amricains); mais d'autre part, le fait d'utiliser ce genre de vidos est vomir parce qu'on abuse le brave citoyen en le choquant.
Certaines socits protectrices des animaux ne volent pas haut dans mon estime (vous savez, le genre d'extrmistes qui vous compare la cause animale au sort des esclaves, ou qui considrent que leur petit caniche--maman-qui-est-mieux-qu'un-enfant une valeur suprieur la vie de certains hommes), et ce n'est pas ce genre de campagne (purement dgueulasse, passez moi l'expression) qui va remdier cette image peu honorable . . .
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
12-05-2005, 17:04
Hans Van Fannel Hors ligne
Marquis
******

Messages : 229
9
Inscription : Jul 2004
#10
 
Et ba sa donnerais presque envie d'avoir ces responsables devant soi pour leurs faires la meme chose ou meme pire

HAHAHAHAHA!!!! Twisted

Enfin bon il faut se calmer il ya toujours une faon plus distingu pour rsoudre ces problmes!

QUOI QUE!!!! Twisted
16-05-2005, 20:16




Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Contact | CLAN IMPERIAL | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS