Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaite la bienvenue sur son forum


Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
P'tite partie le 20 a tente quelqu'un??
Poterius Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 296
14
Inscription : Oct 2004
#1
P'tite partie le 20 a tente quelqu'un??
Bon alors y'a une partie prvue le 20/03 du ct de Compreignac (sortie 26 de l'autoroute A20). Que tous ceux qui peuvent venir le dise. La team de Limoges sera au minimum 6 et sera ravie d'accueillir nos compagnons de Poitiers pour partager quelques bille sur un terrain de toute beaut

La Team:
-6 personnes minimum quipes d'AEG (dont un snip si il marche)

Le terrain:
-Un ancien champs de tir=> c'est une espece de long couloir avec chaque bout un fort et entre ceux ci une grande zone presque dcouvert. En effet vous trouverez sur votre gauche et votre droite deux monticules (2 3 metres de haut) avec un passage de chaque ct et de l'autre (partie couloir) au pied des monticules, un cot couvert de broussailles et l'autre de pneus et de quelques arbres.

Voil, venez nombreux!!!!!
C'est Poterius qui invite alors si vous voulez voir la tronche du posteur fou Wink LOL (la mienne quoi) venez!!!!!! Big Grin
POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
07-03-2005, 20:23
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#2
 
Bonsoir Messire,

Ce sera avec grand plaisir que je releverai le gant exclamation Twisted
Sauf accident, je rponds prsent cette invitation.
J'ose esprer que je ne serai pas seul porter haut et fort la bannire impriale en pays limougeaud...

J'en appelle vous mes vaillants compagnons d'armes.

A trs bientt,

El TIGROR
CLAN IMPERIAL
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
07-03-2005, 20:43
Kurt POWEL Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 776
122
Inscription : Jul 2004
#3
 
Salutation messires,

Super une partie........

Dommage ce sera sans moi.......

pardonnez mon abscence


Voila j'espere que vous vous amuserez bien.

Allez a la revoyure
Kurt "Pandawan" POWEL AC-130 Gunship du CLAN IMPERIAL
[Image: 14554.jpg]
08-03-2005, 01:28
Anonymous
Invité

 
#4
 
Bonjour vous confrres, je serais galement heureux si je peut me joindre cette joute bien que nayant pas encore de tenue, peut tre, jen parlerais aux vassaux de ma Touraine ( mes potes, Wink , je blague, ses pas mes servants) , mais quoi quil en soit si il est possible de partir en compagnie des membres de lillustre clan impriale jen serait ravis. Je vous confirmerai tous sa bien sur dans les plus bref dlais.

Silent of the .. en anonyme de sa cellule dans les donjon de Chteauroux.

P.S. j'espere que ce cout si, il ni aura pas de fautes. Sad
09-03-2005, 08:46
Gimly Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 984
113
Inscription : Jul 2004
#5
 
Salut!

Pour ma part c'est good pour moi, chuis a fond partant ^^. Tiens nous au courant Silent soit par MP soit sur MSN oki?

++
Gimly : Taulier de ces lieux

[Image: 334783userbarsfg03.png]
09-03-2005, 17:23
Poterius Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 296
14
Inscription : Oct 2004
#6
 
Plus on est de fou plus on rit. En plus le terrain fait ses petit 150m de long alors a va on peut tre un petit nombre.
Vous pensez quand mme tre combien??
POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
09-03-2005, 18:31
Gimly Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 984
113
Inscription : Jul 2004
#7
 
Pour le nombre je sais pas ... mais l c'est certain que je viens car j'ai fais des petits frais et je reois un joli M92F Chrome de chez Marui, lundi normalement:

[Image: m92fchrome.jpg]

Eheheh donc a va etre la fte quasiment que de la parti avec, faut bien pour a 1ere sorti Big Grin
Gimly : Taulier de ces lieux

[Image: 334783userbarsfg03.png]
10-03-2005, 18:43
Poterius Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 296
14
Inscription : Oct 2004
#8
 
@ Gimly : alors qu'en est il de ton joujou de la muerte. Est il aussi bien que a??

Aux membres du forum qui viennent : pourrais je dj avoir une premiere approximation du nombre de participant qui dsirerais venir le 20

Au fait les horaires 14h 18h (18h ngociable vu que l'on peut rester comme bon nous semble).


(ps : je suis pass seigneur yahouli)
POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
14-03-2005, 16:05
Taz Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 265
26
Inscription : Jan 2005
#9
 
Bon en ce qui me conserne, vrifier avec el tigror, mais si c'est toujours bon pour sa proposition sa devra etre bon pour moi Big Grin . bon, sur ceux je retourne travailler a+. Y a t il des conditions particulieres ppour cette parties ( venir avec un chars, un hlico, un pot de chambre ....)
Owan Mac CAFFRAN de La HITMAN 3.7
Je veux mon niveau 2 chaussette chaussette
[Image: cc3f07cfb8a9e95b9ac4fc3f105fea97.gif]
[Image: vetera11.jpg]
16-03-2005, 09:40
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#10
 
Mon cher Silent,

Sache qu'il y a toujours une place dans mon MI-24 (Hind pour les incultes Confused ), et particulirement pour toi ce dimanche en tant que passager Wink

Conditions particulires pour cette partie: tu amnes ta bonne humeur et ton doigt en or LOL
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
16-03-2005, 11:13
Poterius Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 296
14
Inscription : Oct 2004
#11
 
Et une petite commission pour votre humble serviteur pour vous avoir prvenu??? 15, 20 euros non?? bon tant pis j'aurais essay.
En ce qui concerne les conditions, elles sont trs restrictives il vous faut rplique + billes + protection voil c'est hard je sais mais bon... Wink

bon ok je sors =>[]
POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
16-03-2005, 17:41
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#12
 
Belle journe que celle d'hier, idale pour faire une bonne aprs midi d'airsoft.
Seul inconvnient peut tre de ce soleil si brillant => les Cool, oblitaoires pour notre Matre nain, la vise tant tout simplement impossible avec son nouveau joujou de la muerte comme l'appelle notre camarade Poterius (soleil et chrome ne faisant PAS bon mnage...).
Et en parlant de ce dernier, nous avons enfin pu voir en chair et en os ce cher posteur fou. Bon il correspondait peu prs ce quoi je m'attendais, sympathique et plutt bon joueur avec sa petite Thompson Smile

Le reste de ses frres d'armes nous a galement bien accueilli, dont notamment Bbert (je n'ai pas retenu tous les prnoms dsol smilie ).
Nous avons pu galement faire un peu connaissance avec un compagnon d'quipe avec qui nous avons jou toute l'aprs-midi et qui se trouve faire partie galement des R.I.A.S. 16 de notre connaissance, donc nous aurons srement l'occasion de nous recroiser sur un terrain Cool

Le terrain tait suffisant pour l'aprs midi o nous avons jou, mais peut tre qu' la longue il se serait rvl un peu petit, et un peu contraignant pour les scnarios. Nanmoins, les deux mchants petits forts nous ont permis d'oprer (ou de subir LOL) quelques joyeux assauts.

Merci encore tous les participants, pour leur accueil et leur sympathie, et bientt j'espre, l ou ailleurs Wink

P.S. Un photographe tant prsent (quoiqu'un peu gnant par moment on va dire), j'espre que nous aurons bientt des photos / vidos Tongue
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
21-03-2005, 13:20
Poterius Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 296
14
Inscription : Oct 2004
#13
 
Oui c'est vrai que c'tait une belle et bonne partie qui a permis de nouer des liens avec nos chers Silent of the Death, Gimly et El Tigror. En ce qui concerne les photos, je vais essayer d'en avoir quelques unes que je mettrais sur le forum.

Il y a eu des scenes d'anthologies comme la prise du fort par nos comperes (et moi mme) ou alors la traverse du marais qui fait encore rire dans les chaumines (notre bon El Tigror c'tant port volontaire pour passer devant). Sans compter la dfense hroique de El Tigror et de Silent of the death de notre fort.

Pour ce qui est des joueurs:
-Ben les gars je vous voyais pas du tout comme a (mise part gimly pour la taille Tongue ).

Enfin j'espere que dans les parties futures une prsence suprieure du CLAN serait souhaitable, mme si vos comparses ont port haut les couleurs de votre CLAN IMPERIAL.
POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
21-03-2005, 15:15
Taz Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 265
26
Inscription : Jan 2005
#14
 
Bonsoir mes seigneurs, cette partie fut fort sympatique. J'ai enfin rencontr un membre du clan imprial en la personne de El tigror, et une du forum en celle de Mr Poterius qui est fort exit de la thompson, de plus j'ai aussi vu le petit Gimli en action, (le boulet dgrad mon red hot, heureusement que je lui avait dit de faire attention). Bon un petit merci notre coquipier Franois si mais souvenir son bon et aux adversaires ( toujours content de rencontrer des air softeur).

Et un gros merci aux membres du clan qui mon pris en charge pour le dplacement et qui ne mon pas tir dans le dos ( je me doutais de gimli , c'est bon je rigole) et Potrieus pour l'invitation.

P.S. les tragets furent fort sympatiques, grce la bonne humeur de ses 2 personnes.
Owan Mac CAFFRAN de La HITMAN 3.7
Je veux mon niveau 2 chaussette chaussette
[Image: cc3f07cfb8a9e95b9ac4fc3f105fea97.gif]
[Image: vetera11.jpg]
21-03-2005, 22:02
Kurt POWEL Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 776
122
Inscription : Jul 2004
#15
 
Salutations messires,


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Je suis dcu que je n'ai put venir, cela m'aurais fait grand plaisir ( en plus voir le silent enfin en vrai ca m'aurait trop plus et puis le posteur fou aussi )
Et puis j'ai la gachette qui dmange.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Mais bon la prochaine sera la bonne Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Kurt "Pandawan" POWEL AC-130 Gunship du CLAN IMPERIAL
[Image: 14554.jpg]
22-03-2005, 01:05
Gimly Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 984
113
Inscription : Jul 2004
#16
 
Aprs un long repos (3 jours pour me remettre d'une partie d'airsoft chuis fort quand mme LOL ), je viens poster suite notre petite partie de dimanche qui a tait bien sympathique. Nousa avons enfin vu le visage de notre cher posteur fou Wink !
Le terrain suffisait pour les parties que l'ont fesait mais aurait peut etre tait limit si on aurait voulu pouss les scnarios.
Voila j'espre que l'on recroisera nos amis du pays Limousin, et merci encore toi Poterius et ton quipe de nous avoir invit.

@++
Gimly : Taulier de ces lieux

[Image: 334783userbarsfg03.png]
23-03-2005, 12:12
Taz Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 265
26
Inscription : Jan 2005
#17
 
Bonsoir vous mes seigneurs, juste un petit mot. El TIGROR sa a servit rien les fautes aux speudos, les concerns ont meme pas ragit
Owan Mac CAFFRAN de La HITMAN 3.7
Je veux mon niveau 2 chaussette chaussette
[Image: cc3f07cfb8a9e95b9ac4fc3f105fea97.gif]
[Image: vetera11.jpg]
25-03-2005, 22:47
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#18
 
Ca doit tre parce qu'ils n'ont mme pas pris la peine de lire ton post mon cher Silent Mr Green
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
26-03-2005, 00:33
Poterius Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 296
14
Inscription : Oct 2004
#19
 
En effet je viens de relire le post et... J'EXIGE REPARATION. MON NOM C'EST PAS POTERIEUS. C'EST UN MANQUE DE RESPECT. M. SENILT JE NE VOUS SALUE PAS.
POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
26-03-2005, 00:43
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#20
 
Merci de ne pas crier en ces lieux et cette heure, j'ai mal au crne. :x
Merci de l'aimable considration que vous portez l'quipe modratrice de ce forum Wink

le Compagnon Poterius a écrit :MON NOM C4EST

Et pas de rfrence des engins explosifs merci Confused
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
26-03-2005, 00:48




Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Contact | CLAN IMPERIAL | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS