Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaite la bienvenue sur son forum


Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ RP ] Retour tête baissée d'un Voïvode
Frost Hors ligne
Baron
*****

Messages : 25
2
Inscription : Aug 2007
#2
RE: [ RP ] Retour tête baisser d'un Voïvode.
Quelque part sur le monde tau de Vior'La.

-Tout c'est déroulé comme nous l'éspérions Ethéré.
L'Aun'Vre Shovah avait l'air songeur.
-Non, Shas'Vre, tout ne c'est pas déroulé comme prévu. Nous avons perdu un commandeur de valeur, de même qu'une équipe Crisis compétente. Nous aurions du mieux planifier notre bataille.
-La perte du commandeur Mon'kor me peine, c'était un frére pour moi. Mais ne devrions-nous pas nous réjouir de la victoire en l'honneur de nos fréres plutôt que de les pleurer?
La question resta sans réponse.
Le Shas'Vre Mon'Tyr reprit:
-Nous avons encore réussi à détruire les abjects tyrannides. Et les vils eldars noirs sont repartis chez eux la queue entre les jambes. Nous connaissons les faiblesses de ces deux races maintenant, le Bien Suprême ne peut que triompher.
L'éthéré se retourna et regarda la soldat de la caste du feu droit dans les yeux.
-Et nous devons cette victoire en grande partie aux humains.
Mon'Tyr serra les dents. Le refus de l'étéré de savourer la victoire commençait à l'exaspérer mais c'était un éthéré et en tant que tel il méritait le plus grand respect et la plus grande obéissance qui soit. Au nom du Bien Suprême. Il salua l'Aun, se retourna et se dirigea vers la sortie.
-Vos hommes vous attendent Commandeur Shas'El Mon'Tyr. A trés bientôt.
Les paroles de l'éthéré figèrent un instant le guerrier sur place.
-Je ... C'est un immense honneur, Aun. Merci.
Killian membre du CLAN IMPERIAL
14-11-2010, 11:01


Messages dans cette discussion
RE: [ RP ] Retour tête baisser d'un Voïvode. - par Frost - 14-11-2010, 11:01



Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Contact | CLAN IMPERIAL | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS