Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaite la bienvenue sur son forum


Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Left 4 Dead : Fan Film
Gimly Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 984
113
Inscription : Jul 2004
#1
Left 4 Dead : Fan Film
Bonjour à tous,

Je viens de trouver une vidéo sur Youtube, qui est un fanfilm du jeu-vidéo Left4Dead. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce jeu, je vous mets le lien vers la page descriptive Wikipédia :


Pour petit rappel, bien que beaucoup savent déjà ce qu'est un fanfilm :

Wikipedia a écrit :Un fanfilm est un film réalisé par un fan d'une série télévisée, d'un film, d'un jeu vidéo, d'un livre ou d'une bande dessinée à partir du monde imaginé dans l'œuvre qu'il apprécie.
Selon les chercheurs, la production d’œuvres par les fans est aussi ancienne que la production des œuvres auxquelles ils se rapportent, même si cette production a pris différentes formes au fur et à mesure de l’évolution des technologies et de la société.

Ici, ce fanfilm est tourné donc autour du jeu-vidéo Left4Dead et il est sponsorisé par Airsoft G.I. (boutique d'Airsoft) et par Condor (fabricant d'accessoires d'Airsoft).
Comme L4D est un jeu de zombies et que les sponsors ont attrait à l'Airsoft, j'ai trouvé utile de diffuser la vidéo dans la taverne.

Ames sensibles s'abstenir !


Gimly : Taulier de ces lieux

[Image: 334783userbarsfg03.png]
20-12-2011, 11:50
eLGrinChO Hors ligne
Guerrier
**

Messages : 116
5
Inscription : May 2010
#2
RE: Left 4 Dead : Fan Film
La vidéo est superbe Wink, elle est pleine de références au point de vus des jeux vidéo, est c'est super Big Grin
[Image: 770448signature.png]
13-01-2012, 02:24
Gimly Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 984
113
Inscription : Jul 2004
#3
RE: Left 4 Dead : Fan Film
D'où mon partage Smile
Gimly : Taulier de ces lieux

[Image: 334783userbarsfg03.png]
13-01-2012, 13:34
eLGrinChO Hors ligne
Guerrier
**

Messages : 116
5
Inscription : May 2010
#4
RE: Left 4 Dead : Fan Film
merci gimly ^^
[Image: 770448signature.png]
17-01-2012, 23:50




Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Contact | CLAN IMPERIAL | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS