Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaite la bienvenue sur son forum


Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journal intime de la reporter de Racoon
Poterius Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 296
14
Inscription : Oct 2004
#1
Journal intime de la reporter de Racoon
Journal intime de la reporter qui a pris la photo de l'abomination, photo prsente sur un topic voisin.

Vous ne verez aucun nom pour prserver l'anonymat de la personne qui a crit.

15 septembre
Je viens d'arriver dans la ville de Racoon City, envoy par mon journal (des vacances tout frais pay gnial).
Je dois faire un reportage sur le laboratoire Umbrella et son impact sur la vie quotidienne des habitants de Racoon.
Je suis convoqu le 22 pour voir le maire et le 23 pour voir le porte parole de Umbrella Racoon.

18 septembre
J'ai comenc me ballader dans Racoon. C'est une sympathique petite bourgade pleine de vie. Les gens sont charmants et trs accueillant. J'ai dbut mon travail en questionnant la population sur la rpercussion de l'implantation d'Umbrella sur la vie locale et j'ai appris, non sans m'tonner, que cel n'a pas chang grand chose du point de vue de l'emploi. Cependant la ville a commenc bien se dvelopper,notamment au niveau infrastructure, grce aux impts locaux pays par Umbrella.

20 septembre
Je continue mon enqute auprs des habitants et les seules personnes qui sentent une vrai diffrence sont les fermiers alentours qui fournissent Umbrella Racoon en produit frais.

22 septembre
Mon entrevue avec le maire ne s'est bien pass. Il a juste trouv bon de me faire tout un speech sur sa ville et quand je lui ai pos des questions sur Umbrella, il a rpondu furtivement en disant que la venu de Umbrelladans sa ville tait une grande chose pour elle et qu'il se flicite d'avoir russi les convaincre de s'installer ici.
Cet homme me rpugne. Il me semble d'un gocentrisme dbordant.

23 septembre
J'allais dbut mon entrevue lorsqu'une alerte a retenti dans le manoir et mon interview a donc du tre annul.
Sur le chemin du retour, j'ai vu des gens tranges qui se dplacaient de manire singulire, comme pris d'une raideur cadavrique. Peut tre tait ce un bal costum trop arros ou des jeunes gens s'amusant faire peur aux habitants.

24 septembre
Je n'en crois pas mes yeux.... Ceux que j'ai vu hier, ils sont des dizaines, des centaines dans les rues. La tlvision locale parle d'eux comme..... comme des... zombies?! Je ne peux me rsoudre croire cette explication.

25 septembre
Les zombies (car il s'agit bien de a en fin de compte) sont partout. Je me suis rfugi au QG de la police. On attent tous des renforts envoys par l'Etat ou les villes voisines. Mais arriveront ils temps?? pourront ils faire quelque chose face a.

26 septembre
C'est horrible, les zombies ont pris d'assaut le QG de la police. Les policiers rsistent du mieux qu'ils peuvent mais ils ont du mal face la masse de mort-vivants dehors.
Il y a beaucoup de pertes et les moyens de communications sont rompus. Cependant je garde espoir car j'ai entendu des hlicos nous survoler. J'espere que ce soit les renforts venu nous sauver.

27 septembre
La barricae l'ouest est tomb aux alentours des 15h. On a mis les blsss dans la salle des saisies et les survivants se sont regroups pour dfendre le commisariat et surtout.. leurs vies. Mais un autre probleme se pose, celui des munitions qui commence se faire rare.

28 septembre
Le commissariat a t envahi. J'ai russi quitter la ville vers 2h30 du matin avec les 4 policiers qui ont survcu. On est parti par les gouts tout les cinq mais nous ne fmes plus que deux la sortie. Pendant ma fuite j'ai pris cette...... chose... en photo lors de sa sortie d'un batiment, pour montrer au monde tout l'abomination qui a dferl dans cette ville et dont cette crature et le plus reprsentatif.
POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
03-06-2005, 16:12
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#2
 
[mode Resident Evil on]

A la lecture de ce journal intime (qui n'apporte pas vraiment d'informations intressantes quant faire la lumire sur les vnements de Raccon City), je me suis dit: "wahou, en voil une qui a eut de la chance [d'en rchapper]".
Et puis dans un second temps, j'ai surtout pens qu'une banale reporter qui arrive s'en sortir l o des centaines de policiers aguerris et expriments y sont rests... a me laisse perplexe. D'autant plus quand elle ressort quasi unique survivante d'un groupe de cinq rescaps exclamation
Un sens inn de la survie en milieu hostile peut-tre question
Je n'y crois gure. Cet tat de fait m'interpelle donc sur la simple qualit de journaliste de cette personne.
Quelle est sa nationalit d'ailleurs?

[mode Resident Evil off]
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
06-06-2005, 03:40
Poterius Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 296
14
Inscription : Oct 2004
#3
 
Sa nationalit est amricaine. Elle a survcu grce aux policiers qui ont servi de casse croute sa place et je n'ai jamais dit que son journal aurait apport des claircissement sur les fait des Racoon mais uniquement que je transmettrais le journal de la personne ayant pris la photo, promesse faite un absent de longue date, notre "cher" professeur Verrotti.
POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
06-06-2005, 10:26
Frank CASTLE Hors ligne
Chevalier
****

Messages : 473
41
Inscription : Jul 2004
#4
 
J'ai galement pris connaissance de ce journal intime.

Merci vous Mr Poterius de vous impliquer dans l'affaire ! Nous allons tout mettre en oeuvre pour claicir tout cel, croyez-moi Wink
Rejoignez les rangs du S.T.A.R.S. afin d'radiquer la menace Umbrella Inc.
09-06-2005, 20:56




Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Contact | CLAN IMPERIAL | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS