Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaite la bienvenue sur son forum


Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[OP] Freedom & Hope
cptephilou Hors ligne
Milicien
*

Messages : 16
3
Inscription : Mar 2011
#1
[OP] Freedom & Hope
salut les amis, CptePhilou au rapport !!!

bon depuis notre "superbe" op gemini, je me dis pkoi pas se revoir sur le terrain !!!

j'y pense subitement, mais le we prochain (1&2 octobre) on fait une op, et il reste des places ... pkoi pas nous rejoindre meme si je vous previens a l'arrache ...

[Image: 110808051231592538561610.jpg]

liens fofo:

http://91.209.174.99/~ophos13791/zpuham8...01&start=0

debrief:

Septembre 2008, Afghanistan, région du Safed Koh près de la frontière Afghano-Pakistanaise.


Des agents de la CIA ont réussi a obtenir des informations cruciales de la part des combattants libres Afghans. Selon leurs informations, un important rassemblement des forces d'Al-Qaida est en cours de préparation dans la zone, ces combattants viennent du Pakistan voisin, il ont l'intention de traverser la frontière afin de combattre les forces de la coalition afin de reprendre le contrôle de la région du Safed Koh.

Une tête de pont composé d'une force internationale dirigée par le Colonel O'neill de l'US Army, comprenant des éléments américains, britanniques, français et allemands doivent ce rendre sur place de toute urgence, neutraliser toute menace présente et établir des installations de surveillance.

De plus, une autre information nous a été communiquée, Ahmed Youssouf, chef taliban dans le secteur doit venir sur place dans le but de superviser le combat entre les forces de la coalition et les pachtounes Ghilzai épaulés par les talibans en provenance du Pakistan.

voila on est tous en taliban, donc si ça vous dit, ça serra avec plaisir Wink

a bientot

CptePhilou

ps: en plus temps de barge pour se we, pas comme a gemini ...
26-09-2011, 21:48
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#2
RE: OP Freedom & Hope
Salut compère,

Content de te lire Smile

Pour ma part c'est mort, délai trop court. De toute façon nous avons un calendrier d'OP et nous en avons justement fait une ce week end (BFS5 voir topic dédié), donc ça fait un peu just d'enchaîner.

Dommage car nous avons tous les tenues pour jouer Talibans...

Prochaine OP programmée: Tempête en Novembre III le dernier week end de novembre au village de combat de Pont St Vincent (à côté de Nancy). Si ça te tente Wink
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
27-09-2011, 18:41
cptephilou Hors ligne
Milicien
*

Messages : 16
3
Inscription : Mar 2011
#3
RE: OP Freedom & Hope
novembre c'est délicat, perso je suis dans le commerce et noel approche ...

des que vous faites une Op, petit message sur notre fofo qu'on essaye de se recroiser Wink

a bientot
27-09-2011, 22:36
Gimly Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 984
113
Inscription : Jul 2004
#4
RE: OP Freedom & Hope
Bonjour philou,

Content de te lire Smile ! Hélas je ne pourrai faire parti de votre OP, étant d'astreinte le week-end prochain, cette contrainte m'empêche de sortir du département.
On se tient au courant pour une possible parti tout de même Wink.

@ bientôt !
Gimly : Taulier de ces lieux

[Image: 334783userbarsfg03.png]
28-09-2011, 09:40




Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Contact | CLAN IMPERIAL | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS