Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaite la bienvenue sur son forum


Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le king of pop n'est plus :'(
Kurt POWEL Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 776
122
Inscription : Jul 2004
#1
Le king of pop n'est plus :'(
c'est une part de la musique qui s'est éteinte.

Je me permet donc ce petit post, pour lui rendre hommage.
Un de mes titres préférés
Je ferais peut etre un dossier sur le personnage, mais aujourd'hui j'en ai pas trop la force.




[Image: front-34-image-335089.jpeg?ae4fb1ebd38bb...07ec12ddb7]
Kurt "Pandawan" POWEL AC-130 Gunship du CLAN IMPERIAL
[Image: 14554.jpg]
26-06-2009, 08:54
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#2
RE: Le king of pop n'est plus :'(
Par Zeus, que dire ...
D'abord que j'en reste pantois, s'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'est bien à cela Sad
Ensuite que l'on retiendra l'énorme travail artistique de cet homme aux frasques bien exploitées par une presse avide de saloperies en tout genre et certains "bon citoyens".
Le titre de "King of pop" ne lui fut pas attribué pour rien.
Que de bombes musicales, que d'innovation en son temps, et je garde toujours en mémoire qu'il travailla notamment avec Freddie Mercury et le groupe Queen.

Billie Jean, Bad, Heal the World, Beat it, We are the world et le mythique Thriller, combien de tubes planétaires qui ont bercé nos enfances et adolescences ?? Et j'en oublie bien d'autres.

Tristesse
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
26-06-2009, 14:42
Gimly Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 984
113
Inscription : Jul 2004
#3
RE: Le king of pop n'est plus :'(
Pour ma part, je trouve que ce personnage qui s'était auto-proclamé "Roi de la Pop" a su arriver à la hauteur (voir surpasser) ce niveau de Roi, on ourrait le considérer limite comme le dieux de la Pop grâce à son ingéniosité musicale.
Il a influencé énormément de styles musicaux (rock, electro, hip-hop, etc), a été un des pionniers de l'Human Beatbox.

Il est parti de rien pour arriver à ce niveau musical.

Tristesse ...
Gimly : Taulier de ces lieux

[Image: 334783userbarsfg03.png]
26-06-2009, 18:39
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#4
RE: Le king of pop n'est plus :'(
Parti de rien, peut être pas tout à fait au niveau artistique... The King Brown est son influence directe, et la rencontre avec Diana Ross fut déterminante.

Quand on m'a apprit sa mort, ça m'a fait un choc que je ne saurai exactement décrire, et je me suis même surpris à être si interpellé par sa disparition. Puis, prenant conscience du choc provoqué un peu partout, je comprends mieux.
Michael Jackson est un héros moderne, une star.

Sa disparition bouleverse autant, peut être plus, que celle de Freddie en son temps. Un autre héros moderne.
Comme il l'écrivit si bien à la veille de sa mort: "The show must go on ...". Mais c'est sacrément dur.

Divers hommages seront rendus cette nuit à The King of Pop, je vais tâcher d'en suivre quelques uns, si y'a des choses intéressantes, je retransmettrai ici.
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
(Ce message a été modifié le : 26-06-2009, 22:35 {2} par El TIGROR.)
26-06-2009, 20:57




Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Contact | CLAN IMPERIAL | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS