Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaite la bienvenue sur son forum


Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et un rêve pour El TIGROR se réalisa...
Kurt POWEL Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 776
122
Inscription : Jul 2004
#1
Et un rêve pour El TIGROR se réalisa...
...bon ok le titre est supra ramenard.

Mais El TIGROR j'ai l'immense joie, et le plaisir de poser ce "link" (rien a voir avec Zelda Big Grin )

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs...entlaVideo

Tu en rêvais ? THQ l'a fait !

Bon en gros, on joue un space marines dans un jeu d'action, et ca a l'air d'être un Ultramarines.

Donc ca serait la méta classe over there, du poney qui tousse de la radioactivité.

De rien de rien, c'est normal Cool
Kurt "Pandawan" POWEL AC-130 Gunship du CLAN IMPERIAL
[Image: 14554.jpg]
28-05-2009, 09:53
Gimly Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 984
113
Inscription : Jul 2004
#2
RE: Et un rêve pour El TIGROR se réalisa...
[Mod Kevineuh On]

Ca suxx dé keewee !

[Mod Kevineuh Off]
Gimly : Taulier de ces lieux

[Image: 334783userbarsfg03.png]
29-05-2009, 18:40
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#3
RE: Et un rêve pour El TIGROR se réalisa...
De lourds pas se firent entendre à l'extérieur de la Taverne ... le son, pesant voire menaçant mourut à proximité de l'entrée, faisant comprendre que quelqu'un allait entrer céans. La porte de la Taverne, pourtant fortement charpentée de chêne centenaire et renforcée de barres d'acier rivetées en de nombreux point, vola littéralement sur ses gonds plus qu'elle ne pivota, comme s'il s'agissait d'une simple plume.
L'inquiétant visiteur se révéla alors à la vue de tous ... il s'agissait d'un homme en armure bleue incroyablement énorme, avec des épaulières surdimensionnées et bordés de jaune, portant inscriptions blanches. Un aigle bicéphale aux ailes déployées se dégageait nettement du plastron, comme sculpté. En aucun cas il ne s'agissait d'un chevalier d'un seigneur local, et ses armes paraissaient particulièrement curieuses pour ne pas dire étranges. S'il n'avait été tête nue, on aurait pu croire à quelque apparition démoniaque. Toutefois, son visage était buriné, et son ardent regard se posa sur chacun des membres assistant à la scène.

S'avançant alors sans toucher l'huisserie ce qui semblait véritablement relever de l'exploit tant il était haut, et large, il s'arrêta brusquement au milieu de la pièce et déclara d'une voix grave mais étonnement douce, envahissant en un instant tout l'espace sonore environnant, tant la salle était devenue attentive et étrangement silencieuse:

"- THQ follows the Light of the Emperor. Made also, or you will die as les enfants de putain ... ."

Un véritable silence de mort s'ensuivit, et alors que le sombre conseil s'imposait à l'esprit de chacun, on s'aperçut que l'intrus avait disparu ...
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
29-05-2009, 20:27
Taz Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 265
26
Inscription : Jan 2005
#4
RE: Et un rêve pour El TIGROR se réalisa...
un ultramarine dans une taverne c'est nouveau ça

il a l'air cheaté en plus dans la vidéo, à quand un jeu de compagnie blindé ou sur les catachans
Owan Mac CAFFRAN de La HITMAN 3.7
Je veux mon niveau 2 chaussette chaussette
[Image: cc3f07cfb8a9e95b9ac4fc3f105fea97.gif]
[Image: vetera11.jpg]
04-06-2009, 12:40
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#5
RE: Et un rêve pour El TIGROR se réalisa...
Toute façon, cela m'aurait étonné

1) que tu ne sortes pas une connerie
2) que tu ne râles pas un coup

Encore un truc de tapette c'est ça, vu qu'il ne s'agit ni de tes chers Space Wolf, ni de tes non moins chers Catachan ? Rolleyes
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
04-06-2009, 14:40
Kurt POWEL Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 776
122
Inscription : Jul 2004
#6
RE: Et un rêve pour El TIGROR se réalisa...


Des bon vieux Ultramarines, ca déboite!

Bon d'accord, ca vaut pas des petits Eldars hihihihi. Wink


Plus sérieusement, vu que les space marines sont LA "race" ( j'ai bien mis des " ) qui illustre Warhammer 40 000, j'aurais mal vu de mettre autre chose.

Dans le passé avec fire warrior où l'on jouait un Tau, il se sont appercu que ca ne s'était pas si bien vendu.

Ensuite un jeu de blindé, il en existe déja des tonnes ( par le passé surtout ), et des catachans, ca reviendrait a peu pret au même que faire un jeu sur le viet-nam, ce qui ne manque pas dans le monde vidéo-ludique.

Donc...retour des spaces marines en tant que "héros".

Kurt "Pandawan" POWEL AC-130 Gunship du CLAN IMPERIAL
[Image: 14554.jpg]
(Ce message a été modifié le : 05-06-2009, 08:42 {2} par Kurt POWEL.)
05-06-2009, 08:39
Taz Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 265
26
Inscription : Jan 2005
#7
RE: Et un rêve pour El TIGROR se réalisa...
d'abords c'est pas Catachan c'est Cadia. et non c'est pas des tafiolles mais c'est des cheateurs. enfin bon passons

Je critique pas, je constate. rien que dans la vidéo le gars démonte des spaces marines a tour de bras alors qu'il est seul (comme le coup des règles du jeu plateau ou seul les ultra marins peuvent faire sauter une créature avec des antichars, mais je crois que sa existe plus sur la dernière version) , c'est moyen moyen. et d'abords qu'est ce qu'il fou tout seul.

Et les spaces marines on en voit à la pelle que même

Armée clé de dow1
une des rares armées jouables de dow2.

Si il sont si populaires c'est aussi grâce au marketing

Pour le jeu sur le truc jaune qui tire super long c'était couru d'avance il accompagné presque la sortie de la race qu'il couvrait qui elle même n'a pas fais grande impression dans la durée y a qu'a voir dans les tournois.



l'important c'est que le petit Markus réalise un rêve, mais avant il devra changer de pc
Owan Mac CAFFRAN de La HITMAN 3.7
Je veux mon niveau 2 chaussette chaussette
[Image: cc3f07cfb8a9e95b9ac4fc3f105fea97.gif]
[Image: vetera11.jpg]
05-06-2009, 23:57
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#8
RE: Et un rêve pour El TIGROR se réalisa...
Taz]et non c'est pas des tafiolles mais c'est des cheateurs. enfin bon passons[/quote]
Ah oui j'oubliais que le monde se divise en deux catégories ... les Space Wolf, Catachan, quelques autres et toi d'un côté, les [i a écrit :
tafiolles[/i]" et les "cheateurs" de l'autre Mr Green

[quote="Taz"]Pour le jeu sur le truc jaune qui tire super long c'était couru d'avance il accompagné presque la sortie de la race qu'il couvrait qui elle même n'a pas fais grande impression dans la durée y a qu'a voir dans les tournois.

smilie


Quant à mes rêves, ne t'inquiètes pas, ils ne dépendent point de l'informatique Wink
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
(Ce message a été modifié le : 06-06-2009, 12:31 {2} par El TIGROR.)
06-06-2009, 12:30
Kurt POWEL Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 776
122
Inscription : Jul 2004
#9
RE: Et un rêve pour El TIGROR se réalisa...
Et voilà un trailer fort plaisant Smile

Enjoy.

Trailer E3 2009
Kurt "Pandawan" POWEL AC-130 Gunship du CLAN IMPERIAL
[Image: 14554.jpg]
30-06-2009, 08:38
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#10
RE: Et un rêve pour El TIGROR se réalisa...
Si le monsieur pouvait me prêter son marteau, histoire que je frappe un grand coup sur mon volet encore en panne, ce serait cool. Mercy
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
30-06-2009, 12:47
Frank CASTLE Hors ligne
Chevalier
****

Messages : 473
41
Inscription : Jul 2004
#11
RE: Et un rêve pour El TIGROR se réalisa...
Ça me donnerait presque envie de m'y mettre, ce jeu smilie
Rejoignez les rangs du S.T.A.R.S. afin d'radiquer la menace Umbrella Inc.
21-07-2009, 14:10




Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Contact | CLAN IMPERIAL | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS