Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaite la bienvenue sur son forum


Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Marsu’team – Houba !
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#1
La Marsu’team – Houba !
[Image: image001ecussonmarsutea.jpg]

El Diccionario Roberta a écrit :La Palombie est le plus petit Etat d'Amérique latine. Ce petit pays entretient d’excellents rapports avec ses voisins, notamment le grand frère d’Amérique du nord, les Etats-Unis, qui entre autre coopération, entretient un programme d’échange militaire. D'ailleurs l'organisation de l'armée palombienne a été passablement inspirée des modèles occidentaux

[Image: image002cartepalombie.jpg]

Créée courant 2007, basée originellement sur le binôme Kurt POWEL/Markus von HAVENDER, la Marsu'team n'a cessé depuis de rechercher d'autres compagnons attirés par les OP d'airsoft gun, à caractère milsim en particulier. Point de départ de notre équipe: la passion du multicam et du jeu en équipe tactique.

El ministerio de la Defensa palombiano a écrit :La Marsu’team est une unité militaire regroupant différents corps de l’armée palombienne (rangers, infanterie de marine). L’objectif est de tester la potentialité et l’opportunité pour la Palombie, de posséder au moins une unité capable d'exécuter des opérations spéciales, et ce tant sur le territoire national qu’à l’étranger.

Patrouille sur la frontière Palombienne :
[Image: image003entranementsurl.jpg]

Notre première opération d'airsoft gun où l'on put voir des membres de la Marsu'team fut l'OP Octobre Rouge III sur le terrain de Mirapolis qui eut lieu en octobre 2007.

ZNN a écrit :Dans le cadre de l'intervention de la Nato Response Force (NRF) baptisée Opération Octobre Rouge III, la Palombie fut autorisée à projeter la Marsu'team sur le théâtre d'opération, afin de démontrer le potentiel de cette force expérimentale
[Image: image004ecussonnrf.jpg]

Les débuts du groupe, Owan McCAFFRAN ayant rejoint le binôme de départ :
[Image: image005octobrerougeiii.jpg]

Alors que l'automne tirait à sa fin, et que l'hiver s'annonçait, nous décidâmes de frapper un grand coup pour 2008 et de participer à encore davantage d'OP, de découvrir de nouveaux terrains, de nouvelles perspectives.
La première OP de l'année à laquelle il nous fût permis de participer fut l’OP Crazy Diamonds en Gironde.

Periodico de la Palombia a écrit :La situation au Botswana se dégradant, l'Organisation des Nations Unies (O.N.U.) décida d'envoyer une force internationale de sécurité et d'assistance (B.I.S.A.F.). La Palombie, souhaitant soutenir ce projet, envoya la Marsu'team en renfort, toutefois, sous le couvert de la discrétion. C'est ainsi qu'ils rejoignirent une escouade de contractors d'origine états-unienne. Bien que cela ne fut jamais prouvé, la rumeur courrait que cette agence de contractors, la Black Duke Company n’employait en fait que des soldats étrangers cherchant une couverture ...

Le Camp Charlie, dont la défense fut l'un des objectifs prioritaire de l'escouade Roméo :
[Image: image006crazydiamondsca.jpg]
[Image: image007crazydiamondsca.jpg]

Crazy Diamonds nous permis de jouer trois jours en continu, les moments de repos étant fort appréciés. La boue, le froid, la pluie, les attaques nocturnes ne nous empêchèrent pas de découvrir quatre compagnons d'escouade d'exception, et de passer un super bon moment sur un terrain gigantesque. Peu d'actions au final (deux combats sur l'ensemble des trois jours) et non nécessairement à notre avantage, mais ce fut grandiose, notamment sur le plan du role play et assez paradoxalement pour une OP milsim, du fun.

La Romeo'team :
[Image: image008crazydiamondsro.jpg]

Periodico de la Palombia a écrit :L’Etat-major palombien, satisfait des résultats obtenus jusqu’ici par son unité expérimentale, a donné permission à ses hommes de prendre quelques repos avant de reprendre les essais grandeur nature au plus tôt.
On prétend que certains membres, non contents d’une telle permission auraient reprit de l’activité momentanément au sein de leurs unités d’origine.

En juin, il était prévu de participer à l’OP Inferno, mais de fâcheux événements survenant au sein de l’association organisatrice, l’opération fut annulée.

Exemple de préparation du matériel (ici en vue de l’OP Inferno) :
[Image: image009infernoprparati.jpg]

Periodico de la Palombia a écrit :Les forces nécessaires à la réussite d’opération spéciales nécessitant un certain nombre d’hommes, l’Etat-major avec l’aval des membres de la Marsu’team, a décidé d’ouvrir les portes de l’unité à de nouveaux candidats. L’occasion de se distinguer leur fut rapidement donnée lors de la participation de la Marsu’team à un exercice de combat en localité franco/suisse, grâce à des contacts établis par notre ambassade de Paris et les échanges au sein des opérations extérieures précédentes.

L’OP BioSph3re Evolution 2, organisée par l’ami Hazard et ses joyeux compagnons d’Airsoft Contact en août nous permis de retourner au village de combat de Pont-Saint-Vincent et de renouer aux joies du combat urbain … combats très rudes, les Suisses se révélant être d’excellents joueurs, disciplinés et combatifs.

Arrivée de Moï$e dans nos rangs :
[Image: image010biosph3reevolut.jpg]

« News of Palombia a écrit :Une opération anti-drogue sous le mont El Sombrero !
La célèbre unité d’élite Marsu’team a opéré la semaine dernière une action coup de poing contre un laboratoire de drogue clandestin, de concert avec le Bureau Anti-Drogues (B.A.S.).
Pendant plusieurs heures, les hommes du commando ont pisté et traqué les trafiquants qui cherchaient à se dérober à travers les dizaines de kilomètres de galeries. Malgré quelques actes de résistance, l’opération fut un succès et le laboratoire démantelé !
« La Marsu’team est une unité de forces spéciales au sens moderne du terme, c'est-à-dire post Guerre du Golf, déclare un porte-parole de l’Etat-Major palombien. Si les opérations extérieures sont riches en retour d’expérience et favorisent les accords militaires multilatéraux, l’action sur notre sol reste fondamental. La Marsu’team participe régulièrement à des opérations militaro-policières contre la grande délinquance et le crime organisé, où les seules forces de police ne sont pas suffisantes. L’opération de la semaine dernière, menée je dois le dire avec talent par le Bureau Anti-drogues a été une grande réussite. Et nous nous en félicitons ! […] »
Il faut en effet rappeler que ce n’est pas la première fois que les forces spéciales de l’armée effectuent ce genre d’opération, mais c’est la première fois que des médias ont été autorisés à suivre l’opération.

Investigation d’un laboratoire clandestin, plusieurs mètres en dessous de la surface, dans les contreforts du mont El Sombrero :
[Image: image011investigationdu.jpg]

Le laboratoire étant un véritable labyrinthe, la recherche d’indices est primordiale :
[Image: image012alarecherchedin.jpg]

La Marsu’team, lors des actions coup de poing antinarcotiques, est placé sous l’autorité d’officiers du Bureau Anti-Stupéfiants (BAS) de Chiquito (on aperçoit un policier du BAS au second plan) :
[Image: image013m.jpg]


Concertations « à chaud » entre des membres de l’unité après la réussite de la mission :
[Image: image014russitedelinves.jpg]


En dehors de la lutte contre les narco-trafiquants, la Marsu’team est experte en guerre non-conventionnelle et attaque régulièrement les campements des guérilla étrangères qui se replient derrière nos frontières pour refaire leurs forces. Cette unité traque également les braconniers spécialisés dans la chasse au marsupilami dont les poils sont malheureusement très prisés sur le marché noir. Cet animal étant l’emblème même de l’unité, les opérateurs de la Marsu’team considèrent comme une insulte personnelle cette infraction sévèrement réprimée par le Code palombien des eaux et forêts. Ils ont fait de la poursuite des braconniers une véritable chasse gardée, en collaboration avec les rangers palombiens historiquement ancrés dans cette lutte.
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
(Ce message a été modifié le : 14-03-2009, 04:31 {2} par El TIGROR.)
13-03-2009, 17:49
Taz Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 265
26
Inscription : Jan 2005
#2
RE: La Marsu’team – Houba !
yeah sa c'est du boulot, l'op inferno ma feu sangle snifff. Sinon en Palombie c'est pas ranger mais lanceros il me semble Wink
Owan Mac CAFFRAN de La HITMAN 3.7
Je veux mon niveau 2 chaussette chaussette
[Image: cc3f07cfb8a9e95b9ac4fc3f105fea97.gif]
[Image: vetera11.jpg]
15-03-2009, 15:41
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#3
RE: La Marsu’team – Houba !
Je connais encore le nom de ma chère unité de formation Mr Green
Les Lanceros sont nos collègues colombiens.
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
15-03-2009, 16:18
Gimly Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 984
113
Inscription : Jul 2004
#4
RE: La Marsu’team – Houba !
Taz : Comme diraient certains tu as été "OWNED" Mr Green
Gimly : Taulier de ces lieux

[Image: 334783userbarsfg03.png]
(Ce message a été modifié le : 19-03-2009, 00:05 {2} par El TIGROR.)
15-03-2009, 17:23
Taz Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 265
26
Inscription : Jan 2005
#5
RE: La Marsu’team – Houba !
ouép de tout de façon c'est du pipo pour faire de la pub pour les rangers (vive Walker et vive Chuk, Markus tu es bien sont digne descend) enfin bon passons



EDIT El TIGROR Fleche merci de rester dans le vif du sujet, nous sommes à la Salle d'armes, pas à la Taverne. Réduction en taille des messages hors sujet.
Et merci de faire attention à ton expression Taz
Owan Mac CAFFRAN de La HITMAN 3.7
Je veux mon niveau 2 chaussette chaussette
[Image: cc3f07cfb8a9e95b9ac4fc3f105fea97.gif]
[Image: vetera11.jpg]
16-03-2009, 00:30
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#6
RE: La Marsu’team – Houba !
Just said "cheeeeese !!" :
[Image: image015entranementurba.jpg]

Adelante !
[Image: image016entranementurba.jpg]
[Image: image017entranementurba.jpg]
[Image: image018entranementurba.jpg]

Hasta la victoria siempre !
[Image: image019entranementurba.jpg]
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
(Ce message a été modifié le : 13-09-2009, 23:39 {2} par El TIGROR.)
13-09-2009, 22:52




Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Contact | CLAN IMPERIAL | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS