Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaite la bienvenue sur son forum


Discussion verrouillée 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux forums et nouvelle rubriques
Gimly Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 984
113
Inscription : Jul 2004
#1
Nouveaux forums et nouvelle rubriques
Voila depuis ce matin un nouveau forum est apparut, celui de la "Salle d'Armes" o dedans va figurer des tutoriels, des dbats sur des armes (news, fiches techniques, tests, etc ...) ! Une rubrique spciale Resident Evil (JRA) a fait son apparition avec dedans trois forums "Rgles et Rglement", "Au Coeur de l'Enfer" et "Autour de R.E.", afin de clarifier l'ancien forum RE et que l'on puisse plus facilement faire la diffrence entre chaque topics afin de rendre le forum + convivial Wink !

++
Gimly : Taulier de ces lieux

[Image: 334783userbarsfg03.png]
25-02-2005, 11:15
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#2
je pense qu'on a oubli de verrouiller ce forum (:o)
Je tiens fliciter notre cher Duc GIMLY pour les volutions qui sont intervenues depuis hier sur notre forum.
Elles devraient nous permettre d'changer encore plus, entre les membres du CLAN, mais galement entre ce dernier et nos aimables visiteurs et compagnons Big Grin

Le nouveau forum du J.R.A. Resident Evil devrait notamment nous permettre de rendre le jeu plus clair et plus constructif qu'il ne l'a t ce jour Cool

C'est donc avec grande joie que je vous invite, toutes et tous, nous retrouver dans le salon de votre choix, celui que vous trouverez le plus confortable, ou celui o vous avez le plus de ttes connus LOL
Wink
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
26-02-2005, 15:57
Discussion verrouillée 




Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Contact | CLAN IMPERIAL | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS