Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaite la bienvenue sur son forum


Discussion verrouillée 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour de mission...
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#1
Retour de mission...
[mode Resident Evil on]
Salut vous les p'tits gars,

Aprs une putain de mission de 5 semaines qui m'a amen me dplacer dans une rgion voisine, me voici de retour sur Poitiers. Et mme pas le droit des congs, hein, qu'est-ce que vous croyiez???
Donc on me met la pression en haut lieu pour activer le recrutement.
Alors avis vous, si vous voulez vraiment faire quelque chose de vos dix doigts, particulirement de vos index ( Wink ), REJOIGNEZ NOUS!
Et si vous ne savez quel camp choisir, optez pour celui qui vous promet la plus longue esprance de vie: LE NOTRE!
Les S.T.A.R.S., c'est bon pour les clibataires et les candidats au suicide!
Alors j'espre vous voir bientt dans mon bureau!!!!

A plus tard, ... collgues!
[mode Resident Evil off]
06-10-2004, 14:08
Frank CASTLE Hors ligne
Chevalier
****

Messages : 473
41
Inscription : Jul 2004
#2
 
Oh, je pense ke les S.T.A.R.S. acceptent aussi les gens qui ont de la famille ou bien une vie sociale Cool

Par contre, faites attention, UMBRELLA Inc. est un groupe de malfaiteurs sans avenir, alors moins que vous aillez envie de croupir dans une cellule grise avec une petite fentre en haut droite, rejoignez les S.T.A.R.S. Wink

(Welcome back EL TIGROR)
Rejoignez les rangs du S.T.A.R.S. afin d'radiquer la menace Umbrella Inc.
08-10-2004, 19:56
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#3
 
Merci beaucoup Akuma, trs heureux de te revoir ici!

[Mode Resident Evil on]
Vous n'avez pas du tout comprendre (comme c'est dsormais l'habitude dans votre satane organisation de trouble fte): quand je parle de clibataires ou de candidats au suicide, c'est parce que d'aprs les dernires statistiques, sur 100 personnes ayant sign chez les S.T.A.R.S., peine 20 s'en sortent vivants, et encore, en se terrant dans un trou perdu jusqu' la fin de leurs jours...

Et puis qui est dans l'illgalit? HUM? Qui commet des vols de technologies et de secrets industriels? Qui pntre illgalement des installations pharmaceutiques en y dtruisant tout le travail des scientifiques qui oeuvrent pour l'amlioration de la vie humaine??

Je vous laisse juges...

[Mode Resident Evil off]
08-10-2004, 20:08
Frank CASTLE Hors ligne
Chevalier
****

Messages : 473
41
Inscription : Jul 2004
#4
 
L'amlioration de la vie humaine ???

Vous y allez un peu fort mon cher !! Transformer des humains en lgumes vivants tout juste capable de grogner et de mcher de la cervelle, vous apellez a de l'amlioration ???

Les S.T.A.R.S. vaincront !!!
Rejoignez les rangs du S.T.A.R.S. afin d'radiquer la menace Umbrella Inc.
26-10-2004, 14:24
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#5
 
[mode Resident Evil on]

Ca c'est ce que vous dites! C'est vous qui en dtruisant nos laboratoires font que des virus-souche, sur lesquels il est vrai qu'Umbrella travaille, s'chappent dans la nature en provoquant les catastrophes que l'on sait exclamation
Quelle compagnie pharmaceutique digne de ce nom ne travaille pas aujourd'hui sur des virus mortels tels que le cholra, la peste, le Ebola, et d'autres (je ne suis pas scientifique) question Nous avons des habilitations pour cela, qui nous sont fournies par les gouvernements aux cts desquels nous travaillons, oui monsieur Kennedy, pour l'amlioration de la vie humaine exclamation exclamation

M. Kennedy a crit:
Citation : lgumes vivants tout juste capable de grogner et de mcher de la cervelle

(ce sont vos termes, assumez les!), cela porte un nom pour moi : c'est ... un S.T.A.R.S. Smile

A bon entendeur, salut!
Et bonsoir exclamation

[mode Resident Evil off]
26-10-2004, 18:30
Kurt POWEL Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 776
122
Inscription : Jul 2004
#6
 
[mode resident evil on]

Les S.T.A.R.S. des legumes mais vous etes trop honorifique...

Les S.T.A.R.S. ne sont rien il n'ont fait que tuer non? UMBRELLA sauve eux!

C'est par votre faute que Raccoon City a t ray de la carte.

Sur ces dire je vous laisse.
Aurevoir

[mode resident evil off]
Kurt "Pandawan" POWEL AC-130 Gunship du CLAN IMPERIAL
[Image: 14554.jpg]
29-10-2004, 20:45
Poterius Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 296
14
Inscription : Oct 2004
#7
 
Je suis plus partag sur le sujet car pour moi certes les S.T.A.R.S ont rpendu le virus et ont permis la cration du Nmsis mais si les laborantins de Umbrella corp. n'avaient cre ce genre de virus, Racoon city serait encore prsente. Donc je suis pour la cration d'un troisime front: les indpendants comprenant des policiers des journalistes et tout volontaire qui voudraient arreter les exactions des deux autres parties. La justice vaincra!!
POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
01-11-2004, 13:55
Frank CASTLE Hors ligne
Chevalier
****

Messages : 473
41
Inscription : Jul 2004
#8
 
Poterius, je vous comprend, mais il faut garder en tte que ces inhumains qui se disent scientifiques ne font que travailler afin de concevoir des armes propageant mort et destruction....

Dites vous bien que Racoon t ray de la carte cause d'Umbrella Inc. car plus de Raccoon, plus de preuve... Mais nous trouverons des preuves dans le futur, et les mdias en seront informs !! Soyez-en sr !
Rejoignez les rangs du S.T.A.R.S. afin d'radiquer la menace Umbrella Inc.
26-11-2004, 01:14
Poterius Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 296
14
Inscription : Oct 2004
#9
 
Il n'empeche que je trouve vos actions trop violentes. Je suis plus pour des actions plus discretes favorisant l'espionnage plutt que le vol de technologie. Ainsi je ne puis prendre parti pour aucun de vous. Je suis pour la chute de Umbrella Corp. et la dissolution des S.T.A.R.S qui sont aussi nocif l'un que l'autre.
La justice vaincra!!!
POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
27-11-2004, 15:24
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#10
 
[mode Resident Evil on]
Monsieur "Poterius", je serai vous, je me mfierai de profrer de tels propos propos des S.T.A.R.S. exclamation
Ces rengats pourraient bien dcider de vous rentrer vos propos dans la gorge d'une manire plus qu'expditive... :x
Pour notre part, nous vous laisserons dire tout ce que vous voudrez, du moment que vous ne soyez ni diffamant, ni que vous passiez une attaque physique de nos installations.
A bon entendeur, salut exclamation
[mode Resident Evil off]
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
28-11-2004, 23:39
Poterius Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 296
14
Inscription : Oct 2004
#11
 
Depuis l'arrive du professeur Verrotti, le groupe que je represente ne menera plus aucune action jusqu' la conclusion du rapport qui sera fait. Et si il est tabli que mes accusations ou mes mots dplacs ne sont pas avrs alors je ferais des excuses publics pour mon ma culpa. Satisfait?
POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
29-11-2004, 00:43
Frank CASTLE Hors ligne
Chevalier
****

Messages : 473
41
Inscription : Jul 2004
#12
 
Monsieur, je tenais juste ajouter que les S.T.A.R.S. ne sont nullement nocifs. Nous ne sommes qu'un groupe d'intervention de la police locale. Ceux qu'on appelle lorsque les choses tournent mal et forcment, nous ne pouvons pas toujours faire dans la dentelle. Mais nous faisons tout, soyez-en assur, pour que le moins de sang ne coule. Nous n'aimons pas la violence, nous ne sommes l que pour que l'ordre soit tabli.
Rejoignez les rangs du S.T.A.R.S. afin d'radiquer la menace Umbrella Inc.
03-12-2004, 23:51
Poterius Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 296
14
Inscription : Oct 2004
#13
 
Mon opinion ne sera chang que par le rapport du professeur Verrotti et non pas, j'en suis dsol, par les dires du groupe dont je me mfie. Sur ce, je vous salue.
POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
04-12-2004, 01:00
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#14
 
[mode Resident Evil on]
Mais qu'est-ce que c'est que ce pourrissage de topic question
smilie
:x
Ne vous gnez surtout pas messieurs exclamation
Ce topic tait destin relancer le recrutement pour ma socit, pas pour entendre une fois de plus vos culubrations Evil Evil
Je demande aux modrateurs de bien vouloir verrouiller ce topic.
Et je tiens vous prvenir que si vous recommencer, je leur demanderai de svir !!
Comme dirait l'autre (cherchez bien), j'en ai les pouvoirs!
A bon entendeur, SALUT

P.S. ah on voit bien qu'on a faire de la bleusaille !! aucune discipline ces gaillards
[mode Resident Evil off]
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
04-12-2004, 02:10
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#15
 
SUITE A LA DEMANDE (plainte) DE L'UN DES USAGERS DE CE FORUM, CE TOPIC EST VERROUILLE
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
04-12-2004, 02:13
Discussion verrouillée 




Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Contact | CLAN IMPERIAL | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS