Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaite la bienvenue sur son forum


Discussion verrouillée 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Matos
pacifox Hors ligne
Milicien
*

Messages : 37
11
Inscription : Aug 2004
#1
Matos
Moi pti nouvo jme demande ske vous avez kom matos tous... kel est votre genre de jeux..
arme.. . protection... gadjet...!!
kom deja dit moi g un Sigma 40F co (oui jvai en faire bon usage deja la je decouvre juste sa puissance destructrice Twisted lol!!)
... un SigSauer P226... et un walters P99 kom protect juste un masque de face avec du grillage o yx... mais jenvisage un plastron et un casque integral vu kun pote va ossi se prendre le sigma ou un famas smilie !
et vous?? Wink

si ca vous dit de faire une petite partie le lundi 16 aout dans laprem sa serai bien Big Grin

vous faites des partie souvent? dans kel coin?
04-08-2004, 19:41
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#2
Ceci est un forum, pas un texto gant!!!!
Essaye de faire un effort au niveau de ton écriture Pacifox, bien que j'en ai l'air, je ne lis pas le barbare couramment! Même si nous ne sommes pas à la dictée de Pivot, un langage clair et bien écrit est le meilleur moyen de se faire bien comprendre, merci exclamation

En ce qui concerne les pistolets à cartouche CO², il faut savoir que beaucoup d'équipes en interdisent l'usage sur leur terrain car trop puissants. Sache donc qu'il se pourrait que tu risques de te trouver face à des joueurs qui refusent que tu emploies le Sigma.
La politique du CLAN en la matière est d'éviter leur prolifération, et ils sont tout juste tolérés.
04-08-2004, 20:38
pacifox Hors ligne
Milicien
*

Messages : 37
11
Inscription : Aug 2004
#3
 
heu desolé pour l'écriture je vai faire une effort!! Sad

Je savais pas du tt ke vous n'aimiez pas le gun a co² Confused ! vous vous servez de quoi? des electriques ou des manuels? question
04-08-2004, 20:46
Gimly Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 984
113
Inscription : Jul 2004
#4
Salut Salut !!!
Ben côté répliques nous ne tournons qu'avec des aegs en répliques d'épaule, côté C0² on évite leur prolifération car beaucoup d'associations et d'équipes l'interdisent, normal pour une réplique de poing qui fait 361fps (soit 1,21joules) et que si on rajoute le silencieux spécifique, en changeant le canon, on passe a 430fps!! cela se comprend quand même qu'elle soit interdite car une réplique de poing qui dépasse largement un aeg non upgradé (en moy pour un aeg: 290fps donc pas plus de 0,95joules)!! Donc si tu vois où je veux en venir?
Et du fait de sa forte puissance de feu, imagine que tu sois dans une pièce la un gars entre il est a 6m de toi tu tires! Je peux t'assurer que ça fait mal et que le gars aura un joli bleu avec un peu de sang (j en ai fait l'expérience lors d'une partie, le gars était a 13-14m je saignais et j'en ai souffert erf lol) en airsoft en tout cas on est pas là pour se faire mal mais pour jouer dans un bon esprit de camaraderie donc j'espère que tu comprends que notre opinion soit peu favorable envers ce type de répliques!

@++

PS : Vous êtes combien quand vous jouez (car tu as dis que tu étais avec d'autres personnes) ??
Gimly : Taulier de ces lieux

[Image: 334783userbarsfg03.png]
(Ce message a été modifié le : 21-10-2008, 18:10 {2} par Gimly.)
06-08-2004, 12:57
pacifox Hors ligne
Milicien
*

Messages : 37
11
Inscription : Aug 2004
#5
 
C'est clair je vois tres bien ton point de vue!! mais je l'ai depuis 3 jour du coup je regarde un peu s'qui se passe autour voir si ya du monde qui joue dans la region...

Nous on ai que 4!! je sais c'est petit!! est on a que des spring pas encort d'aeg ou de sulfateuse!! pas le budjet :cry: ...
si vous fetes des petite partie qu'avec des spring ou si vous autoriser le sigma sa pe nous interresser LOL

@+ Pacifox
06-08-2004, 14:26
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#6
 
Salut à toi Pacifox,

Quatre joueurs, ça peut commencer à faire quelque chose, pour peu qu'ils soient équipés. Parce que heu, les manuels... :x ... ben... :cry:
Soyons honnêtes, beaucoup ont commencé par là, moi le premier.
Ca permet de 'faire ses classes' justement, et de choisir tranquillement son aeg ou son gaz.
De toute manière, on n'aime pas trop les parties déséquilibrées, donc on n'aura pas un face à face spring / aeg Wink

Et même seul, tu sera le bienvenu!! Smile

Mes respects
07-08-2004, 00:44
pacifox Hors ligne
Milicien
*

Messages : 37
11
Inscription : Aug 2004
#7
 
Saluta vous...

Donc voila je me suis equipé. je viens de faire possession d'un car 15, arme d'assault que je trouve de calité! (remarque ce n'est que mon 1er aeg!).
un pote un lui pris un mp5a4.

Si vous fetes une partie sur Poitiers prochenement je suis tres interressé, apres si je vien seul ou avec mon pte sa depan de quand sachant qu'il est de saintes.
23-08-2004, 21:25
Gimly Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 984
113
Inscription : Jul 2004
#8
 
Salut Pacifox!

Comment vas-tu? Car nous n'avions plus de nouvelles de toi sur notre forum! Mais te revoilà parmi nous avec un aeg à ce que je vois un colt car15! Quel est le fabricant de ton car15 (Marui, Marushin, Maruzen, etc...)?

Pour ceux qui ne connaissent pas la réplique en voici la photo et les caractéristiques techniques (ici version Marui):

[Image: car15.gif]
Citation :LONGUEUR TOTALE 74 cm
AEG
LONGUEUR CANON 24.70 CM
POIDS 2500 GR
MOTEUR D'ORIGINE EG 700
CADENSE DE TIR 750/850 COUPS/MIN
270FPS SOIT 84M/S
CAPACITE CHARGEUR 190 BILLES
GEARBOX 2E VERSION
(source http://www.armesloisirs.com)
Nous te tiendrons au courant pour une partie!
@++
Gimly : Taulier de ces lieux

[Image: 334783userbarsfg03.png]
24-08-2004, 08:46
pacifox Hors ligne
Milicien
*

Messages : 37
11
Inscription : Aug 2004
#9
 
Desoler de pas avoir donner de nouvelle + tot!!

Et bien oui ces bien lui !! celui de marui...

et Je suis partan quand vous voulez!! @+
24-08-2004, 12:57
traqueur Hors ligne
Milicien
*

Messages : 5
1
Inscription : Mar 2008
#10
le nouveau qui veu s'intégrer au groupe
bonjour , ne vous inkiéter pas je ne suis pas chercheur d'embrouille ni autre, je suis la pour une seul et unique chose participer a vos activité de soft air.
j'ai en ma posession une M4A1, une M16, un SPAS 12, un mini uzi, et un P99, lol sa fai long il son tous pas trés puissant sau le spas 12 qui a 1 joules de puissance.
19-03-2008, 17:40
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#11
 
Merci

bonjour

au revoir Smile
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
19-03-2008, 19:21
Discussion verrouillée 




Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Contact | CLAN IMPERIAL | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS