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Resident Evil: Umbrella chronicle
YUREI Hors ligne
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#1
Resident Evil: Umbrella chronicle
Hé oui, Capcom prévoit la sortie d'un épisode destiné à faire la lumière sur Umbrella. Pour cela, on va retraverser quelque peu les épisodes précédents... On a pas encore beaucoup d'infos pour le moment, mais j'ai hâte d'en savoir plus! Tongue

Ha, le jeu tournera sur Wii... Wink

Citation :- Le jeu sera composé de quatre « chapitres ». Il sera possible de revisiter des lieux déjà connus des fans de la saga : le manoir de RE1, le RDP de RE2, le secteur de la ville de RE3 et le village et les abords de RE4.

- Le joueur devra choisir parmi deux personnages pour parcourir chacun des chapitres : RE1 avec Jill et Chris, RE2 avec Leon et Claire, RE3 avec Jill et Carlos et RE4 avec Leon et Ada.

- Plusieurs autres personnages pourront être débloqués tout au long de l’aventure, dont Rebecca Chambers, hunk et Albert Wesker.

- Le gameplay sera le même pour chacun des personnages et basé sur celui de RE4. Pressez le bouton B du Wiimote pour changer la vue et la faire basculer au dessus de l’épaule du personnage, puis pressez le bouton A pour tirer.

- Des Quick Time Event seront de la partie. Cependant, il faudra non pas appuyer sur un bouton au bon moment pour les réussir cette section de jeu mais bouger le Wiimote de telle ou telle façon.

- Tous les personnages auront des attaques spéciales à la manière de RE4.

- Chacun des personnages aura ses forces et ses faiblesses tout comme dans RE4 et ce pour encourager au joueur de tous les essayer et augmenter ansi la durée de vie du titre.

- Comme cela fut le cas avec les mercenaires de RE4, chaque personnage aura son propre set d’armes. Seulement deux armes pourront être transportées lors de l’aventure. Chris a un pistolet et un shotgun, Jill un pistolet et un lance grenade.

- De nombreuses armes seront cachées dans chaque niveau. Si certaines sont déjà apparues dans les épisodes précédents, d’autres seront complètement inédites comme les robots anti-personnel de Krauser.

- Tout comme dans Devil May Cry 3, il sera possible après chaque niveau de sauvegarder. Toutes les armes acquises seront alors disponibles dans le mode arcade.

- Le mode arcade est une sorte de mini jeu pour mercenaire, tout comme dans RE4. Pas de puzzle, ni d’histoire, il faudra choisir un personnage et tout détruire.

- Le mode scénario inclura de nombreuses scènes cinématographiques.

- Une nouvelle trame non basée sur les jeux précédents sera ajoutée. Son but sera de permettre de créer un lien scénaristique entre RE4 et le reste de la saga.

- La juste gestion des munitions aura un rôle prépondérant dans le gameplay. Il n’est pas prévu que l’action soit aussi constante et soutenu comme dans RE4.

- Un premier trailler sera présenté au TGS.

El Tigror n'aura pas manqué de noter qu'Albert Wesker sera jouable!!!!!! smilie

Espérons que le jeu ne sera pas baclé!!! Wink
20-09-2006, 12:35
El TIGROR Hors ligne
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#2
 
J'ai noté, ne t'en fais pas ce genre de truc, je note exclamation

Je viens d'apprendre également que mon idole est jouable sur R.E. 4, car en finissant le jeu en un certain délai, on débloque les personnages suivants:
  • - Ada WONG, dans le village;
    - Albert WESKER, dans le château (avec ses pouvoirs de Code Veronica, donc il te met une baffe t'es mort trois fois);
    - HUNK 'le revenant', sur la base maritime du film Waterworld (les concepteurs y fument à chaque fois qu'ils prévoient ce perso, cf la barre de Tofu quand tu finissais R.E. II avec Hunk)
    - Jack KRAUSER, sur une île, où il n'y a pas de trésor (enfin je crois...)
26-09-2006, 17:19
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
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#3
 
Bon petite mise à jour du topic puisque ça y est, le jeu est sorti sur Wii exclamation smilie

Pour se mettre l'eau à la bouche, certains comprendront, voici quelques petites vidéos:

Publicité japonaise :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs...s_f1q0.htm

Ca vous a plût ?
Vous en voulez encore ?

Trailer version scénario ... :
http://www.youtube.com/watch?v=4IcYorETQ...hronicles/

... et version "mercenaries mode" :
http://www.youtube.com/watch?v=_vrN8ivY1...re=related

Bon ce jeu a une légère nostalgie de House of the dead à ce qu'il semble Tongue
Je ne sais pas trop sur Wii, mais sur les autres consoles, c'était un peu naze à jouer à la manette, reste plus qu'à trouver un bon simulateur de flingue ^^ L'officiel de "nain-tendu" n'a aucune gueule je trouve Rolleyes

A noter que Capcom avait déjà sorti un jeu de ce genre dans la sage Resident Evil, nommé Outbreak, sur P.S. II, que je n'ai jamais pu tester.
Avec Umbrella Chronicles je vais pouvoir combler cette lacune Cool (Albert, bouge pas, j'arrive ...)
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
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03-12-2007, 21:55
Scorgul Hors ligne
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#4
 
D'après ce que j'ai vu : bcp de negatif: zombie highlander, impact de balle sur le corps d'un zombie inexistant, musique de fond = pas la bonne ambiance.., très peu d'endroit pour recharger et régénérer la vie.. et pour couronner le tout utilisation du dit "pistolet Wii" merdique dans ce jeu.
04-12-2007, 23:18
El TIGROR Hors ligne
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#5
 
Citation :zombie highlander

smilie Ils appartiennent à quel(s) clan(s) question
Heu tu veux dire quoi au juste ? Qu'ils trichent ? Parce que ce terme, abusif et trop largement (mal) utilisé en airsoft gun signifie un comportement de triche (pour ceux qui l'ignorent on qualifie de highlander un joueur qui ne se signale pas volontairement comme sorti, alors qu'il a été touché par une bille).

J'ai du mal à transposer cela à un zombie... qui est une personne qui a "refusé" de mourir par définition Mr Green

Bon sinon pour tes autres points, j'pense que Capcom a voulu faire un jeu de shoot pur, arcade, bien pour leur remplir les fouilles (ah merde je l'ai écrit à pleines lettres).

Mais bon, même pas peur, j'ai envie d'y jouer quand même ^^
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
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04-12-2007, 23:35
Scorgul Hors ligne
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#6
 
Quand je dis Zombie Highlander = Zombie très difficile à tuer, car les impacts de balles sont inexistant...

En gros , si tu tire dans le bras ben sa ne lui fait rien (hors normalement si on prend le code du zombie, y doit perdre une partie ou le bras), si tu tire dans la tête ben il te faut minimum 3-4 balles afin de réussir à toucher le bonne endroit pour que sa tête explose.



PS: Donc pour moi, le terme Highlander exprime pile poil ses zombies
05-12-2007, 08:01
El TIGROR Hors ligne
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#7
 
Les trailers que j'ai pu voir montrent qu'effectivement il faut s'acharner à tirer dans la tête.
Ceci dit, dans aucun Resident Evil les zombies ne perdent leur bras quand tu tires dessus, pas plus qu'il n'y a de marques d'impacts Wink (exception faite peut être des têtes qui explosent quand elles sont bien visées)

Deuxio, il faut voir l'arme utilisée, et le calibre: une balle de 9mm n'est pas aussi destructrice qu'une balle de 5.56mm, etc ...
Ca te surprendra peut être, mais il y a des humains qui ne sont pas mort d'une balle dans la tête, alors un zombie... vaut mieux deux trois coups bien ajustés.

Ceci dit, bien que je peux te sembler pointilleux, je vois ce que tu veux dire mais certains reproches peuvent être fait à quasi tous les jeux/films de zombies Rolleyes
Et je trouve le terme de Highlander comme déjà dit, franchement inadapté (mais ce n'est pas toi qui en a répandu l'usage).
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
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05-12-2007, 16:00
Scorgul Hors ligne
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#8
 
Sans vouloir être méchant, tous ce que tu as noté je le sais déjà..

De nos jours, on recherche des jeux de plus en plus réalistes..et là ce n'est pas le cas.. Car du coté médical de la chose, le zombie nécrose de l'intérieur.
Je ne sais pas si tu as déjà vu des escarres mais c'est la même chose. Donc je reprendre, si le zombie nécrose, un impact de balle devrait donc lui laisser une belle trace et visible...==> Ce qui n'est pas le cas ici.

Je sais très bien que cela dépend du calibre, que du 9mm ne fera pas la même chose que du 12.7. Je ne dis pas non plus qu'une balle de 9mm dois lui faire exploser la tête de suite ( le jeu serais bien trop facile).. Mais plutôt que 5 balles, 2-3 suffirait car un chargeur normal c'est 15 coup pour berreta donc tu comprend vite que tu va finir à la cuillère. Le soucis aussi c'est que j'ai vu, que si tu prend un fusil a pompe, il faut environs 2 cartouches pour le finir. Hors une cartouche de pompe dégomme pas mal de chose ( J'ai vu un patient se louper au fusil de chasse et il lui manquait bien le nez ainsi que toute sa mâchoire.. )

ET pour finir, le mot highlander est adapté (c'est ma façon de pensée) car si on résume c'est comme un airsofteur = une bille il ne sort pas, une deuxième toujours pas, et faudra que tu lui vide ton hi cap dessus...



Ps: Je note que tu veux toujours avoir le dernier mot, et lors de ton message précédent c'était limite si tu m'appelais pas "C**". Evil
06-12-2007, 08:45
Kurt POWEL Hors ligne
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#9
 


Alors ca discute cadavre qui marche et réalisme ici ? euh.... y'a pas un truc qui va pas dans ce que je vient de dire moi?...

Pour revenir a notre sujet initial, le jeu à interet d'avoir un scénario travaillé et qui pour une fois soit un peu de notre coté ( Umb' forever !!! ) car les jeux de shoot a la HotD, c'est bien, mais juste pour le défouloir.

Donc à voir...

ps: contrairement a pas mal, j'en ai entendu que du bien mais ca venais pas de fan de R.E. tel que nous.

Edit sur le tas : highlander pour definir les tricheurs en airsoft, c'est salir ce si joli nom qui definit quelqu'un vivant sur les hautes terres d'Ecosse Tongue, vous trouvez pas ?

Kurt "Pandawan" POWEL AC-130 Gunship du CLAN IMPERIAL
[Image: 14554.jpg]
06-12-2007, 10:01
El TIGROR Hors ligne
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@ Scorgul : ... alors comment te dire ...

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Fleche mp
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
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06-12-2007, 14:33




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