Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaite la bienvenue sur son forum


Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
parti mini et oui
Poterius Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 296
14
Inscription : Oct 2004
#1
parti mini et oui
Bon alors un pote a eu une ide qui peut tre amusante je vous met le lien pour que vous en jugiez par vous mem trs chers amis airsofteur.

http://speedgames.hostonet.org/viewtopic.php?t=703
POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
07-11-2005, 19:41
Kurt POWEL Hors ligne
Duc - Administrateur
*******

Messages : 776
122
Inscription : Jul 2004
#2
 
ca me demande de me connecter :s :s :s
Kurt "Pandawan" POWEL AC-130 Gunship du CLAN IMPERIAL
[Image: 14554.jpg]
07-11-2005, 20:06
Poterius Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 296
14
Inscription : Oct 2004
#3
 
Bon devant le probleme pos voici ce qu'il dit:

Bonsoir tous.

Avant de commencer, je prefre preciser que je ne sais pas si j'ai choisi le bon endroit pour mettre mon post.

Je m'explique donc, suite notre lock du topic pour derivation, ce que je comprends, a n'avait plus grand chose en rapport avec le topic de base , j'ai pris une decision d'essayer quelque chose:
Une partie d'airsoft (dont nous ferons une vido) avec des mini electriques, l'ide peut paraitre bte et conne en soi mais a pourrait tre sympa, de mme il y a quelques avantages dont je voudrais parler avant toute chose .
-Primo: les mineurs pourraient participer cette partie (la loi serait respecter ), ce qui pourrait leur donner une ide de ce qui se passe en partie (la deconne, l'amusement,....), mais aussi de faire de nouvelles rencontres de joueurs pour nous les majeurs (evidemment )

-Secundo: il y aura une video de fait suite cette partie o nous pourrons tous nous voir en train de nous clater et de nous tirer dessus.

-Tertio: a peut tre un bon dlire (sans cloque au bras compar aux autres ^^), sain et peu dangereux.

J'ai aussi dj demand plusieurs teams comme les indepandance team (peut tre les plus connus dans tout mes contacts )
Je fais essayer de faire suivre l'info sur les differents forums airsofteurs que je connais (sur FA, la nouvelle va tre annonc par Poterius).

Le lieu de la partie n'est pas encore definie, mais devrait s'tablir rapidemment, j'ai dj eu quelques propositions, mais je l'ai attendrais toute.

Merci tous et bonne soire.
POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
07-11-2005, 20:17
Frank CASTLE Hors ligne
Chevalier
****

Messages : 473
41
Inscription : Jul 2004
#4
 
Intressant.
Rejoignez les rangs du S.T.A.R.S. afin d'radiquer la menace Umbrella Inc.
08-11-2005, 14:57
Poterius Hors ligne
Compagnon
***

Messages : 296
14
Inscription : Oct 2004
#5
 
pour toute question envoyez les moi par mp ce sera plus lisible, et je les transmettrais. Pour ceux qui sont sur France Airsoft ou sur le forum de Speedgames l'auteur de ce message, et donc l'organisateur, c'est Darkfuneral.
POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
08-11-2005, 15:14




Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Contact | CLAN IMPERIAL | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS