Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaite la bienvenue sur son forum


Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
News cin
Frank CASTLE Hors ligne
Chevalier
****

Messages : 473
41
Inscription : Jul 2004
#1
News cin
Je suis tomb par hasard sur cette page :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...57825.html

On y parle d'un film (de zombies of course) qui va bientt sortir au cinma en France :
Shaun of the dead

[Image: 18430333.jpg]

Voil, lisez le rsum, regardez les bandes annonces ! Moi, j'espre qu'il passera encore mon retour car il a l'air vraiment marrant !!! Wink
Rejoignez les rangs du S.T.A.R.S. afin d'radiquer la menace Umbrella Inc.
16-07-2005, 10:02
grishka Hors ligne
Milicien
*

Messages : 2
0
Inscription : Jun 2005
#2
 
dispo en divx sur la mule depuis 2 ans ...


dcevant, marrant mais dcevant
28-07-2005, 19:49
Frank CASTLE Hors ligne
Chevalier
****

Messages : 473
41
Inscription : Jul 2004
#3
 
Ah c'est marrant, j'avais lu d'excellentes critiques sur ce film !! Surtout au niveau des rfrences aux films de Romero Wink

J'irai quand mme voir de toute faon Twisted
Rejoignez les rangs du S.T.A.R.S. afin d'radiquer la menace Umbrella Inc.
29-07-2005, 09:33
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#4
 
Ce ne serait gure la premire fois o messire CASTLE parlerait en trop grand bien d'un film qui ne plut que modrement d'autres Twisted
Ceci dit, la dernire fois que cela m'est arriv, j'ai d rviser quelque peu mon propre jugement, et rendre certaine raison Franck, Wink
(je pense que tu t'en souviens, si ta cervelle ne s'est pas trop ramolli au contact des typhons LOL)
31-07-2005, 14:24
grishka Hors ligne
Milicien
*

Messages : 2
0
Inscription : Jun 2005
#5
 
le film est sympa (vous l avez en dvd zone 1 pour les gens honnetes), mais casse pas 3 pates a un canard comme une "arme des morts" que j ai beaucoup appreci
31-07-2005, 16:53
Frank CASTLE Hors ligne
Chevalier
****

Messages : 473
41
Inscription : Jul 2004
#6
 
Ah, je vois que l'affaire L'Arme des Morts dj fait trois fois le tour de la Terre !!!

Maintenant, pour Shaun of the dead, je ne sais pas, je dis seulement que j'ai eu un bon cho sur ce film. Reste plus qu' le voir !! Cool
Rejoignez les rangs du S.T.A.R.S. afin d'radiquer la menace Umbrella Inc.
31-07-2005, 17:44
Volkor Hors ligne
Milicien
*

Messages : 25
2
Inscription : Apr 2005
#7
 
Sans compter sur Land of the dead le nouveeau Romro... Cool
31-07-2005, 20:59
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#8
 
Bon, en mme temps, on va pas en parler 100 ans de l'Arme des morts LOL

^^"

Ca ne vaut pas un bon Romero, comme nous le rappelle trs justement Volkor
31-07-2005, 23:16
Frank CASTLE Hors ligne
Chevalier
****

Messages : 473
41
Inscription : Jul 2004
#9
 
Rien ne vaut un bon Romero si on concidre ses films comme la base des films de zombies !!
Bien que 28 Jour Plus Tard est aussi bon qu'un Romero mes yeux !!

Je viens de lire une seconde critiques de Shaun of the Dead et encore une fois, elle me donne envie d'y aller : http://www.dvdalliance.com/article.php?sid=9404
Rejoignez les rangs du S.T.A.R.S. afin d'radiquer la menace Umbrella Inc.
01-08-2005, 06:52
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#10
 
A propos du film du matre ROMERO, voici le site officiel de son dernier film: http://www.landofthedead-lefilm.com/#.

La sortie est programme pour le 10 de ce mois, mais il y a eut le 28 juillet une projection en avant-premire Bery en prsence de ROMERO himself :o :cry:
02-08-2005, 11:19
Frank CASTLE Hors ligne
Chevalier
****

Messages : 473
41
Inscription : Jul 2004
#11
 
Il m'a dit de vous dire bonjour d'ailleurs LOL Pardon Twisted
Rejoignez les rangs du S.T.A.R.S. afin d'radiquer la menace Umbrella Inc.
02-08-2005, 17:14
YUREI Hors ligne
Vicomte
***

Messages : 191
19
Inscription : Jul 2004
#12
 
El TIGROR a écrit :A propos du film du matre ROMERO, voici le site officiel de son dernier film: http://www.landofthedead-lefilm.com/#.

La sortie est programme pour le 10 de ce mois, mais il y a eut le 28 juillet une projection en avant-premire Bery en prsence de ROMERO himself :o :cry:

Le petit jeu de shoot propos sur le site est sympa!!! smilie

Quant au film, il l'air TERRIBLE!!!!!!!!!!! smilie
06-08-2005, 14:26
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#13
 
RAAHHH c'est clair Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

J'ai vu la B.A. hier au cin avec une partie du CLAN (c'tait quelle partie dj ? smilie pfff le rveil du samedi matin est duraille Confused ), et il a l'air... heu, les mots me manquent exclamation

[mode H.S. on]

LOL LOL
Je viens de me rappeler avec qui j'tais, ils m'ont trans [de force] devant un film qui tait nul, mais nul exclamation z'avez pas ide smilie :x Evil smilie
Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
pas taper les gars

[mode H.S. off]


Ah si, le film "ultime" de ROMERO, il a l'air DEMEEEENT (aucune dception ne sera tolre cette fois Rolleyes )
06-08-2005, 14:39
YUREI Hors ligne
Vicomte
***

Messages : 191
19
Inscription : Jul 2004
#14
 
El TIGROR a écrit :RAAHHH c'est clair Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

Je viens de me rappeler avec qui j'tais, ils m'ont trans [de force] devant un film qui tait nul, mais nul exclamation z'avez pas ide smilie :x Evil smilie
Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

Ce qui faut pas entendre... smilie

Mais c'est vrai que c'tait une grosse daube...
07-08-2005, 11:21
Frank CASTLE Hors ligne
Chevalier
****

Messages : 473
41
Inscription : Jul 2004
#15
 
Vous tes allez voir quoi ??? Avoue tout votre bourreau ?? Twisted
Rejoignez les rangs du S.T.A.R.S. afin d'radiquer la menace Umbrella Inc.
08-08-2005, 17:17
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#16
 
[mode H.S. suite]

La Guerre des mondes... Enfin de guerre, on n'en a vu qu'un massacre qui s'est termin on ne sait trop comment, et de mondes... part la Terre, j'en ai pas vu d'autres exclamation
La bonne blague: Spielberg va pouvoir entrer dans le panthon des recommandations pourries du style: par le ralisateur d'Armageddon et de Pearl Harbor [pour The Island] Fleche direct ils sont srs de pas me voir ce film Mr Green
Dsormais, quand je verrai: par le ralisateur de la Guerre des mondes... ben c'est pareil, sauf ce que dix personnes de bon got me disent qu'il est vraiment bien, ben il me verra plus le Spielspiel LOL

[mode H.S. fin]
09-08-2005, 11:15
Frank CASTLE Hors ligne
Chevalier
****

Messages : 473
41
Inscription : Jul 2004
#17
 
Ah ben moi, ma cop veut pas le voir, donc je l'ai pas vu... J'aurai bien voulu pourtant... Confused
Rejoignez les rangs du S.T.A.R.S. afin d'radiquer la menace Umbrella Inc.
09-08-2005, 17:31
Volkor Hors ligne
Milicien
*

Messages : 25
2
Inscription : Apr 2005
#18
 
Ne pouvant plus tenir j'ai t voir "Land of the Dead" au cin, le film que j'attendais en cette anne 2005, verdict... j'aurais mieu fait de regarder Julie lescaut a la tl ca m'aurait cout moins cher et l'histoire aurait t surement autrement plus subtile quand dans le dernier Romro.

Entres des personnages ultra strotyps dont on sait au bout de 10 minutes lesquels survivront, une histoire bidon, des zombie malin comme des champions d'echec russes tandis que le QI humain semble etre redescendu au niveau de celui d'une palourde...

Sans oublier le grandes phrases toute faite qui se veulent philosophique mais qui au final sont affligeante.

Des tas de truc ne collent pas par rapport a la situation des survivants au niveau de leur arme:ent de leur mode de vie etc....

Enfin bon je ne rentrerais pas dans le dtails pour ne pas gacher la sance de ceux qui vont y aller mais quand vous en ressortirez je pense que l'on vas passer une bonne partie du samedi a en parler Wink

Bref l'arme des mort reste le meilleur film de zombie/action du moment mme si on peut trouver les personnages dja strotyps (mais compar a LOD c'est rien du tout), mais pour ma part le meilleur film apres la triologie de romro restera 28 jours plus tard dfinitivement.

Le roi est mort, vive le roi !
12-08-2005, 09:02
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#19
 
[mode PANDANLATRONCH on]

"- Pssstttt, h, Georges exclamation exclamation
[tapote de l'index sur l'paule d'un grand barbu, qui se retourne, l'air distrait]

"- CRAAAAAACCC dans ta gueule exclamation exclamation
Comment qu'il t'a cass le Volkor LOL "
[grand geste de la main, qui dbute au nord-est pour aller au sud-ouest]
[Le grand barbu a l'air dconfit, la mine pataude]

[mode PANDANLATRONCH off]


Alors l, Volkor, la grande classe: je suis compltement... du ouais ! Evil
Comment foutre une sortie cin en l'air, ou je ne m'y connais pas :o
smilie Car plus dure sera la chute smilie

Vu comme tu me l'as dcrit, je sens que je ne vais pas aimer non plus... mais bon, va falloir que j'y aille quand mme me faire une ide; s'il y a des courageux pour m'accompagner, ils sont vraiment les bienvenus Cool

P.S. honntement, je prfre mille fois aller voir Le Territoire des morts (mme mauvais) qu'un bon vieux J. Lescaut des familles Mr Green
13-08-2005, 13:40
Volkor Hors ligne
Milicien
*

Messages : 25
2
Inscription : Apr 2005
#20
 
Dsol si j'ai gach l'ambiance LOL

Peut tre qu'on attendait trop du dernier Romro (quoique dernier...il a peut etre parl d'un 5eme).

C'est dur de voir la chute d'une icone Rolleyes
Ca me rappel un peu quand je suis sortie de "La menace fantome", comme une envie d'aller au EU mettre une paire de claque George Lucas en lui mettant sa trilogie sous le nez pour lui dire "Tu vois c'est pas compliqu tu fait pareil que les 3 anciens mais avec les moyens d'aujourdhui !!!" ben l suffit de remplacer Lucas par Romro et c'est pareil.
13-08-2005, 14:57




Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Contact | CLAN IMPERIAL | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS