Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaitent la bienvenue sur son forum !

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Toujours sur Ligug....
Auteur Message
pacifox Hors ligne
Milicien
*

Toujours sur Ligug....
SAluta vous...
Encort Une Partie Sur Ligujer, Cel la le dimanche 7 Novembre... Fred me fais par que la team TGV de vende viendra afront les poitevins...
Alors je sais, il y a quelque mineur! il tous mini d'une autorisation parental donc pas de probleme de se coter la... le seul probleme serai d'etre trop fatique apres le samedi pour jouer!!
@+ et venez cette foi...

exclamation ce post a t dit afin que l'entte soit correcte exclamation

La Libert n' pas de Prix...
29-10-2004 09:03
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Hans Van Fannel Hors ligne
Marquis

Salut a toi PACIFOX

Dsol mais aprs runion entre nous, et nous avons dcider de ne plus pratiquer de parties avec ou contre n'importe quel mineurs pour viter le moindre petit problme ou accidents.
Et a se sujet meme avec une autorisation parental, par rapport a la loi cela ne vaut plus rien selon un nouveau dcret.
Donc de ma part je ne viendrais pas.
Sur ce @+
29-10-2004 17:44
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur

Salut mes frres,

Je me pose une question depuis quelques temps ton sujet Pacifox... aurais-tu intgr Loisirs & Simulation? Parce que c'est en leur nom que tu viens nous proposer des parties sur leur terrain de Ligug, donc je m'interroge ...
D'autre part, quand tu dis que l'quipe de Vende viens affronter les poitevins, je trouve cela assez inexact puisque Loisir & Simulation n'est pas une association pictavienne, et encore moins poitevine puisqu'elle est... de Tours!
En ce qui concerne la partie proprement dite, comme mes camarades, je ne souhaite pas affronter de mineurs, l'autorisation parentale n'ayant rien voir l'affaire.
Dura lex sed lex
29-10-2004 19:49
Kurt POWEL Hors ligne
Duc - Administrateur

Salutation frres,

Comme le dit mon trs cher frre, El'Tigror, je ne veut pas jouer contre des mineurs.
Et puis c'est interdit de toute facon.

Voila, mon emploi me rapelle, une nouvelle cible a ray de ce monde...

Je vous souhaite longue vie et de ne pas figur sur ma liste Twisted

Kurt "Pandawan" POWEL AC-130 Gunship du CLAN IMPERIAL
[Image: userbarpandaphpmk5.gif]
[Image: 14554.jpg]
29-10-2004 20:34
pacifox Hors ligne
Milicien
*

Pour se qui est de moi , je ne fai partie d'aucune association!! je n'ai meme jamais entendu parle de Loisirs & Simulation... je parle en leur nom tout simplement parceque je joue avec eu sur liguj vue que ce n'est pas loin de poitiers et que Fred me demande gentiment de poster la rencontre! toujours sur moi, sa fai 3-4 mois que je fai de l'airsoft avec plus de 5-6 joueurs donc je n'est encort integr aucune team! aa ligujer dans les partie qu'il y a , il des gens demignalou, poitiers, mign auxance et tours... ils faisaient partie d'une association que je ne rapel pas du tout le nom qu'ils vont rouvrir bientot mais je n'est pas plus d'info...

@+!

PS: Je c'est pas si c'est tres clair et j'ai la fleme de me relire!!

30-10-2004 10:24
Gimly Hors ligne
Duc - Administrateur

Ciao mie amici!!!
Bien comme la cit mon ami Hans, d aprs le dcret du 24 mars 1999 les mineurs sont interdit (meme avec l accord des parents) d utiliser des airsofts donc dja trs gros hors-la-loi de leur part enfin plutot de celle des parents! Et cot risque s il y a un quelconque accident auquel nous serions expos avec des mineurs nous serions embarrass donc pour notre part nous ne sommes plus interress tant qu il y aura des personnes ages de moins de 18ans

Gimly : Taulier de ces lieux

[Image: 334783userbarsfg03.png]
30-10-2004 12:48
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur

Salut tous,

Je dois dire que je suis stu-p-fi exclamation exclamation
smilie smilie smilie smilie

Car te lire Pacifox, j'ai l'impression que les parties sur Ligug se droulent dans une confusion relativement sidrante. Les joueurs que tu as rencontr ne t'ont jamais parl d'une quelconque association laquelle ils appartiendraient? ? ? ?
A te lire, j'ai mme l'impression qu'ils n'en ont pas [ou plus] Fleche cela signifierait donc que vous n'tes couvert par aucune assurance lors des parties... Evil C'est encore plus dlirant dans ces conditions que de jouer avec des mineurs: c'est directement la responsabilit civile qui va tre en cause, alors j'imagine si on blesse un enfant d' peine une dizaine d'annes...
Pour ma part, je suis vraiment fort tonn de ces pratiques que je rprouve.

Si le CLAN s'oblige tablir au plus vite l'association, c'est justement pour viter cette situation. Et cela me semble tre une sage attitude, mme s'il nous en cote, que d'attendre qu'elle soit officielle pour recommencer l'airsoft
01-11-2004 22:23
pacifox Hors ligne
Milicien
*

Oui ils ne fon plus parties d'une quelquonque association donc pour le moment aucune assurance!mais ils vont la reforme tres prochainement... perso ca ne me derange aucunement de ne pas etre en assos pour le moment dans le sens ou c pour le pure plaisir... et il est biensur de rigueur de respecter les conditions de securit obligatoire... et rapport a sa je trouve casi nul de pas autoris le co qui dans le bonne condition ne presente pas plus de risque qu'un aeg, j'ai ai plusieur partie avec des personne qui en ont et aucun probleme!
sur ce... si vous fetes une partie prochaine je suis biensur interreser mais je ne suis desorm plus diponible le samedi!! et oui la vente sai le samedi le plus important! @+

04-11-2004 15:01
Poster une réponse 

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)