El TIGROR
Marquis - Modérateur

|
RE: Présantation de El-Greengos(v.v)
Citation :* ALERTE KIKOOLOL MDRTROFOR *
Ceci est une alerte KIKOOLOL MDRTROFOR, on ne peut la localiser, on ne peut l'interrompre, elle durera exactement 60 secondes.
Il y a quelques heures un KIKOOLOL ascendant floodeur a été détecté sur le forum du CLAN IMPERIAL. Sa signature stylistique est typique: il poste beaucoup en peu de temps, fait beaucoup de fautes d'orthographe et a une énergie incontrôlable. Il peut développer le syndrôme du flood et est potentiellement dangereux pour un forum...
N'hésitez pas à intervenir sur les fils de discussion où vous détecterez sa présence, et n'hésitez pas à faire appel aux services de la modération en cas de débordements constatés.
Ceci était une alerte KIKOOLOL MDRTROFOR.
*FIN DE L'ALERTE KIKOOLOL MDRTROFOR *
Salut " El-Greengos", sympa le jeu de mot anglo/espagnol de ton pseudo 
Moins sympa ton expression écrite, très sérieusement va falloir faire un effort sur le forum, et sur tout autre forum d'ailleurs. Utilise le correcteur de Firefox ça te prendra que quelques minutes de plus. Et le plus important: relis-toi avant de poster, systématiquement.
Content de te voir ici, c'est ouvert même aux laveurs de pont, c'est dire 
Et puis le M16, y'a que ça de vrai...
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
|
|
| 21-01-2009 16:09 |
|
Gimly
Duc - Administrateur

|
RE: Présentation : El-Greengos (v.v)
Bienvenue sur notre forum, prends tes aises. Je t'offre une pinte de bière ou du lait de chèvre au choix . Il y a une table de disponible sur ta gauche. Nous allons nous joindre à vous autour d'un bon cerf fraichement chassé.
Gimly : Taulier de ces lieux
(Ce message a été modifié le : 23-01-2009 11:27 par Gimly.)
|
|
| 23-01-2009 11:27 |
|
Gimly
Duc - Administrateur

|
Oses tu douté de ma cuisine ??? Je vais te chatier mon ami
|
|
| 24-01-2009 12:56 |
|
Gimly
Duc - Administrateur

|
(26-01-2009 20:57)Taz a écrit : loin de moi l'idée de contester vos talents culinaires, je faisait références à vos réponses de bienvenue pour le moins identiques.
Le message de bienvenue vous gênes, vous doutez sur un copier/coller ? Vous me décevez ...
|
|
| 27-01-2009 22:39 |
|