Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaitent la bienvenue sur son forum !

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bout!!
Auteur Message
tolaria Hors ligne
Milicien
*

bout!!
Bonjoir tout le monde.
J'arrive pas à me décider dans l'achat d'une éventuelle arme si j'en achète une.Je sais juste qu'il me faut une arme de poing pas trop chère et pas de mauvaise qualité.si j'en achète une se sera pas pour tout de suite mais j'aimerais quand même avoir une idée

Il est mort mais il ne le sait pas encor!
Les vautours trouverons à manger aujourd'hui!
AH AH Ah AHHHHHHHHHHHHH
05-05-2007 18:53
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laucian117 Hors ligne
Guerrier
**

alor pour commencer je pense qu'il d'abord trouver une réplique qui te plait ensuite le prit et tout le reste viennent aprés

toujour vu, jamais suivis a moins que la peur ou l'insouciance ne vous guide.
pour bérettus
05-05-2007 22:44
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur

Bonsoir messieurs,

En tout premier lieu, je tiens à te préciser Tolaria qu'en airsoft gun, nous ne jouons pas avec des armes mais avec des répliques Wink2
Ca paraît être un détail, mais qui a son importance quant à son achat, sa détention et son transport Fleche pas de déclaration en préfecture, mais majorité obligatoire et aucune interdiction de transport, bien qu'il doit s'effectuer de manière sécurisée et discrète (genre dans un coffre, pas prêt à servir à la ceinture LOL)

Ensuite, s'agissant des répliques de poing, il te faut fixer un budget de 100 à 200€ avec lequel tu devrais trouver ton bonheur. Je serai assez d'accord avec Laucian pour dire qu'il te faut déjà avoir quelques idées de modèles réels pour que nous puissions t'orienter vers des marques d'airsoft correctes.
N'hésite pas à faire le tour des sites internet pour observer des photos exclamation
Et si tu as besoin d'adresses, fais nous signe.

P.S. et c'est quoi ce titre de topic question :o

Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
05-05-2007 23:57
tolaria Hors ligne
Milicien
*

merci de votre aide messieur Smile
J'ai fait le tour de pas mal de site avec l'aide de laucian qui ma donné quelques adresses.
J'ai déjà une idée du style esthétique.
-une arme en métal est préférable à une arme seulement en abs.
-j'aime bien les armes (pardon el tigror "les répliques" Confused ) chromé.
Sa me fait déjà deux critères pour le choix de mon arme
J'ai trouvé se qui corespond à mon choix esthétique après dite moi si c'est fiable et interressant à utiliser dans leur maniement!merci

http://www.speedgames.com/php/main_new_a...ODUCT=2651
différence de prix :o
http://www.loisirairsoft.com/beretta_m92...sse_mo.htm

bon je suis sur que tout le monde va me dire que c'est pas discret mais j'ai aussi trouvé celui là qui me plait bien même si il est pas chromé

http://www.airsoft-game.com/details.php?...1&view=151

AH AH Ah AHHHHHHHHHHHHH
06-05-2007 13:41
Gimly Hors ligne
Duc - Administrateur

Bonsoir Messieurs,

Je ne redirais pas ce qu'a dit mon ami El Tigror car ce sont de bon conseils sur le choix, je possède moi-même deux Marui Beretta M92FS Chrome, si tu veux des informations a leurs sujets ou des photos de meilleures qualités, je peux te faire cela Smile. Ah oui et par contre sur Ames Loisirs cette réplique est à 150€ (M92FS Chrome Marui) parceque bon mêmes s'il loisir airsoft offre des billes c'est des Cybergun : ce n'est pas de la bonne qualité.

@ bientôt

Gimly : Taulier de ces lieux

[Image: 334783userbarsfg03.png]
06-05-2007 19:53
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur

Tolaria a écrit :-une arme en métal est préférable à une arme seulement en abs.
-j'aime bien les armes (pardon el tigror "les répliques" Confused ) chromé.

Alors dans ta première phrase, il eut fallu mettre le terme "réplique" Wink2 alors que dans la seconde, tu pouvais laisser le terme "arme" LOL (tu as le droit de préférer des armes qui soient chrômées, mais il te faudra une réplique pour jouer...)
Cette petite remarque sémantique étant faite (pardonne moi d'insister, mais c'est que cela me semble d'importance smilie ), je voudrai revenir avec toi, si tu le veux bien, sur ces deux points.

Tout d'abord, sur le fait que la réplique serait mieux à être en métal qu'en abs... je ne serai pas tout à fait aussi affirmatif. En effet, une culasse en métal est plus lourde à entraîner (c'est à dire à faire reculer pour amorcer le tir) qu'une culasse en abs. Il te faut donc un gaz plus puissant (bon ça se trouve). Ensuite, une culasse métal nécessite une mécanique plus solide parce que justement plus lourde. Soit la réplique est vraiment de qualité, et la mécanique est à la hauteur, soit il te faudra l'améliorer (compter too muchos dollars).
L'abs n'est pas nécessairement un mauvais choix de la part des fabricants d'airsoft (dont Marui qui n'est pas le premier venu dans le milieu). De plus, il existe des kits pour transformer les répliques de poing, notamment pour passer d'une culasse abs à une culasse métal si le coeur t'en dit... Tongue

D'autre part, sur le choix d'une réplique chrômée, je te conseillerai juste de bien réfléchir au style de jeu et à la tenue que tu préférerai. En effet, non seulement le chrome se voit de loin, mais il réflète également fort bien les rayons de soleil Cool et c'est pas franchement un avantage, m'est arrivé d'être ébloui en voulant viser Mr Green
Si tu es sûr de ton choix, n'hésite pas, fonce et fais toi plaisir exclamation (le chrôme, c'est assez stylé avec une tenue adéquate)

Quant aux répliques de maître Gimly, ce sont en effet de bonnes répliques, très agréables tant dans la main qu'en jeu Grin

P.S. les liens de speedgames ne m'ont pas permis de comprendre quelles répliques t'intéressaient en particulier question

06-05-2007 21:00
laucian117 Hors ligne
Guerrier
**

Moi j'ai testé le berretta en partis et c'est une trés bonne réplique la portée et corecte pour une réplique de poing, par contre c'est vrai que le chrome en foret c'est moyen, mais c'est trés beau et la réplique semble plus réaliste. je trouve que le beretta est une bonne réplique surtout celle que maître gimly possède.
Ensuite a par le m11 j'ai rien testé d'autre comme arme de poing
donc je pourrai pas t'en dire plus

pour bérettus
06-05-2007 22:03
Maldonar Hors ligne
Milicien
*

Hi-capa 5.1 powaaaaaaaaaa
bon ok un post qui ne sert a rien.
perso je pense que dans le cas ou nous ferions eventuellement des partis en foret plus qu'en "ville" le beretha chromé n'est pas trés utile par sa discretion. et comme l'a dit le "Touriste" quand le soleil frappe au moment de la visé...c'est ennuyeu. Mais le 92Fesses est vraiment sympa a utilisé, sa precision m'a épaté hein markus Grin
mais bon yoann si je puis me permettre, attend de tester avant d'acheter. c'est comme pour les jantes, faut reflechir avant d'agir

Semper Fi
------------
Cross-com activated
-------------------
Une vision un seul but!
--------------------------
The gun pointed at the head of the universe
06-05-2007 23:35
tolaria Hors ligne
Milicien
*

Bon j'en ai trouvé un autre qui est assez joli smilie
Dite moi se que vous en penséexclamation

http://www.airsoft-game.com/details.php?...1&view=151

Petite question:c'est quoi le hop up question Confused

AH AH Ah AHHHHHHHHHHHHH
07-05-2007 12:34
Kurt POWEL Hors ligne
Duc - Administrateur

Salutations,

Assez joli? mais ca va pas?!! C'est LA réplique de poing par exellence Tongue bon ok je suis pas objectif, le 5.1 est une réplique de poing puissante précise et il est fort agréable de joué avec. ( Maitre gimly pourra surement confirmé mes dires vu qu'il me le prend souvent Tongue ).

Le hop hup est un systeme qui fait tourné la bille sur elle, lui permettant d'avoir une meilleure ( ou pire si mal réglé ) trajectoire.
Plus tu augmente le hop hup plus ta bille va montera la sortie de canon.

See you...

Smile

Kurt "Pandawan" POWEL AC-130 Gunship du CLAN IMPERIAL
[Image: userbarpandaphpmk5.gif]
[Image: 14554.jpg]
07-05-2007 12:46
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur

C'est une réplique qui... n'en est pas une exclamation LOL En fait, ce n'est pas à proprement parler une réplique d'une arme réelle telle quelle.
Mais on y retrouve tous les inconvénients des colt 1911: une ergonomie de cheval, une sécurité heu.. spéciale (faut que la bête soit armée pour pouvoir l'enclencher) donc Confused

LOL

Plus sérieusement, c'est une production récente de Marui (encore eux smilie ) qui bénéficie d'un certain nombre de points forts comme l'indique le seigneur POWEL et de quelques points faibles (faut pas rêver, ça reste de l'airsoft).
Le nom de 5.1 est dû à la longueur du canon de 5.1 pouces et hi-capa vient de high capacity (grand chargeur, ce qui se traduit esthétiquement par un talon prononcé qui n'est pas du goût de tous).

A noter qu'il existe une version plus compacte en 4.3 chez le même fabricant Wink2

07-05-2007 13:39
laucian117 Hors ligne
Guerrier
**

Moi je pense prendre le hi-capa 5.1 aprés mur réflèxion

Par ce qu'elle possède un chargeur assez et volumineus et que je pense que lorsqu'on n'a qu'un répliques de poing comme seul "arme" cela peut-ètre utile

Mème si aprés la parti que nous avons fait je n'ai jamais vidé les chargeur des répliques que l'on ma prété. Enfin voila mon avis

pour bérettus
08-05-2007 20:11
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur

Normal, t'étais sorti avant de finir tes chargeurs, Laucian exclamation Mr Green

Plus sérieusement, il n'y a pas que le hi-capa qui ait un bon chargeur, d'autres répliques de poing en font autant voire mieux.
Genre le 93R (38 billes)... bon il se vide un peu plus vite aussi Tongue
C'est sûr que le Glock 26 avec 14 billes il fait un peu-beaucoup-complètement la tronche à côté :o

08-05-2007 20:39
laucian117 Hors ligne
Guerrier
**

ouai c'est sur mais la c'eté juste pour donné un atout supplémentaire au hi-capa5.1 c'est tout moi ensuite j'aime bien le beretta , le colt 1911, et je trouve pa vilain les glock mais bon aprés il faut faire un choix et bon

pour bérettus
08-05-2007 20:42
tolaria Hors ligne
Milicien
*

bon laucian et moi on va prendre un snipe comme sa on utilisera pas beaucoup de balle LOL
Vivement la futur partie il me tarde (si je suis invité) Grin

AH AH Ah AHHHHHHHHHHHHH
08-05-2007 20:57
Maldonar Hors ligne
Milicien
*

un snipe mais quel honte Grin M4 powa smilie
eh tolaria c'est pas des balles mais des billes !!!! sarko nous surveille attention

Semper Fi
------------
Cross-com activated
-------------------
Une vision un seul but!
--------------------------
The gun pointed at the head of the universe
08-05-2007 22:28
laucian117 Hors ligne
Guerrier
**

Non mais ne m'inclu pas dans le sniper s'il te plait tolaria
Moi je veut un m4, les snipe c'est pas utile souvent sur les terraine en plus c'est souvent le premier a ce faire éjecter de la partis demande a "hans van fannel" Grin
quant on revenez dans la zone neutre il été souvent la avant nous smilie

pour bérettus
09-05-2007 10:44
Gimly Hors ligne
Duc - Administrateur

@ tolaria : Merci de faire attention aux termes que tu emploi, REPLIQUES et non ARMES et BILLES et non BALLES. Cela peut te paraitre simplicite mais ce sont des jouets que nous avons et dans le monde de l'Airsoft c'est très important d'un point de vue législatif.

Gimly : Taulier de ces lieux

[Image: 334783userbarsfg03.png]
09-05-2007 12:48
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tolaria Hors ligne
Milicien
*

hs:Bon c'est promis j'arrête de faire le boulet smilie avec mes termes incorecte par rapport au répliques et aux billes.Je débute alors je doit me familiariser avec ces nouveaus mots.Excusez moi! Confused je ne ternirais plus l'image de l'air soft.

AH AH Ah AHHHHHHHHHHHHH
09-05-2007 17:57
tolaria Hors ligne
Milicien
*

Bonjour jovial compagnons! Comment allez-vous.
Bon depuis que je cherche une réplique j'ai régulièrement changé d'avis.
Je suis passé du hi capa 5.1 Confused au m4 Smile pour finir au snipe Tongue
Et je suis maintenant fixé sur le snipe Rolleyes Je crois que je suis tombé amoureu de ces magnifiques répliques longues et précises.
Bon je compte sur vous pour me donner divers conseil par rapport au sniper(déjà lu le topic)
Il y en a des joli ici smilie
http://www.gunshoplille.com/

AH AH Ah AHHHHHHHHHHHHH
17-05-2007 22:51
Poster une réponse 

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)