Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaitent la bienvenue sur son forum !

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
7 nov Ligug
Auteur Message
pacifox Hors ligne
Milicien
*

7 nov Ligug
Saluta vous...
Vous avai manker une journer memorable sur le site de liguj se dimanche... rapport a votre chartre il ny avai aucun mineurjuste du co qui comme aux habitudes aucun blss!

[Image: DSC01686.JPG]

voila une petite foto .. des personne de chatel de anger etc... une prochaine le 21 avec un peu mon de monde est prevu sois labas soi dans une foret quelque part...

@ une prochaine...

La Libert n' pas de Prix...
12-11-2004 21:03
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Hans Van Fannel Hors ligne
Marquis

salut a toi pacifox

il est vrai que cela fait une quipe et je ne doute pas que t passer une bonne journe ainsi qu'une bonne partie
mais au suite a certains problmes au niveau de loisir et simulation je voulais savoir si tu tait au courant comme quoi ils avaient encores les autorisations ou pas pour jouer sur ce terrain. car d'aprs certainnes rumeurs il semble qu'ils n'aient plus les autorisations donc c'tait juste pour savoir.

sur ce @+
12-11-2004 21:41
pacifox Hors ligne
Milicien
*

D'apres se que je sais, Fred les autorisation du propietaire, fred est un des responsable de l'ancienne association qui n'existe plus actuellement...

12-11-2004 22:50
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur

pacifox a écrit :Vous avai avez manker manqu une journer journe memorable mmorable sur le site de liguj Ligug se ce dimanche... rapport a votre chartre Charte (rien voir avec la ville de Chartres mdr) il ny n'y avai avait aucun mineur juste du co qui comme aux habitudes aucun blss! et comme d'habitude aucun bless (je suppose que c'tait ce que tu voulais dire question )

Tu peux ironiser sur notre Charte tant que tu veux (pas trop longuement sur notre forum il n'est pas l pour a), mais la scurit a ne se discute pas. Libre vous de ne pas suivre 90% des airsofteurs sur la question du CO et des mineurs.
Mais c'est comme la ceinture de scurit en voiture: on ne la met, a ne cre pas l'accident pour autant. Mais quand tu tapes, a te sauve juste la vie.
13-11-2004 00:19
pacifox Hors ligne
Milicien
*

mais j'ironise pas du tout sur votre chartre [tu le fais exprs? je t'ai dj signal dans mon post prcdent Evil ] ... et de l faire la comparaison avec la centure c pluto extreme... je suis ok pour dire non au co dans les competes mais en partie classique voila... mais vous avez vraiment remarqu une hausse des accidents ou incidents li au co? de toute facon je pense qu'il fodra forcement y pass et meme vous.. enormement de joueur on un sigma co ou un desert eagle... toute les repliques co qui a la base etais des armes de poing ne le sont plus, ca je le pense, perso lors de la derniere partie je n'ai jouer qu'avec mon sigma et non plus avec mon car 15... a moin de 5 - 10m le mec est en joue , on ne tire pas.. 1 "t'es mort" et sa sufi... avoir des regle c bien mais tro c moyen y sufi de savoir se conduire et de pas jouer les highlanders!
sur se je v manger!!
@+ bon weekend...

[surveille tes fautes Pacifox, ce n'est pas la premire fois que l'on te le dit]

13-11-2004 14:27
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur

Salut vous,

Mon cher Pacifox, te lire une pense m'est venue: tu n'as pas jou en extraurbain, ou pas suffisament. L, une arme de poing trouve franchement sa limite, la puissance n'est plus la seule variable prendre en compte, mais la prcision et l'ergonomie, ainsi que le confort d'utilisation dans des positions statiques de longue dure entrent alors en ligne de compte.

Mais pour ce qui est du CO, oui nous avons constat que les blessures sont plus consquentes et plus frquentes que celles provoques par les armes lectriques. Et non, dsol de te le dire, mais l'emploi de ces rpliques n'est pas en voie d'expansion, il n'est le fait que d'airsofteurs n'ayant en gnral pas normment de 'bouteille' et qui sont attirs par l'apparente facilit d'emploi d'une telle rplique et de sa puissance impressionante.
Comme le dit la maxime: "la puissance sans matrise n'est rien"

Il y a point qui m'intrigue galement: tu es d'accord pour interdire leur usage en 'compt'. Ah bon question Pourquoi question question exclamation Ce n'est pas dangereux (selon toi) alors pourquoi cette interdiction uniquement en 'compt' question
De plus il n'existe pas de comptition en airsoft puisqu'il n'existe pas de fdration et que ce n'est pas officiellement un sport. Tout au juste pourrait-on parler de rencontres amicales entre CLANS.

P.S. dans quelques temps, tu auras la joie de constater l'effet du CO sur ta rplique, et a risque de ne pas te faire plaisir...
13-11-2004 16:15
Poster une réponse 

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)