pacifox
Milicien

|
Matos
Moi pti nouvo jme demande ske vous avez kom matos tous... kel est votre genre de jeux..
arme.. . protection... gadjet...!!
kom deja dit moi g un Sigma 40F co (oui jvai en faire bon usage deja la je decouvre juste sa puissance destructrice  lol!!)
... un SigSauer P226... et un walters P99 kom protect juste un masque de face avec du grillage o yx... mais jenvisage un plastron et un casque integral vu kun pote va ossi se prendre le sigma ou un famas  !
et vous??
si ca vous dit de faire une petite partie le lundi 16 aout dans laprem sa serai bien
vous faites des partie souvent? dans kel coin?
|
|
| 04-08-2004 19:41 |
|
pacifox
Milicien

|
C'est clair je vois tres bien ton point de vue!! mais je l'ai depuis 3 jour du coup je regarde un peu s'qui se passe autour voir si ya du monde qui joue dans la region...
Nous on ai que 4!! je sais c'est petit!! est on a que des spring pas encort d'aeg ou de sulfateuse!! pas le budjet :cry: ...
si vous fetes des petite partie qu'avec des spring ou si vous autoriser le sigma sa pe nous interresser
@+ Pacifox
|
|
| 06-08-2004 14:26 |
|
El TIGROR
Marquis - Modérateur

|
Salut à toi Pacifox,
Quatre joueurs, ça peut commencer à faire quelque chose, pour peu qu'ils soient équipés. Parce que heu, les manuels... :x ... ben... :cry:
Soyons honnêtes, beaucoup ont commencé par là, moi le premier.
Ca permet de 'faire ses classes' justement, et de choisir tranquillement son aeg ou son gaz.
De toute manière, on n'aime pas trop les parties déséquilibrées, donc on n'aura pas un face à face spring / aeg
Et même seul, tu sera le bienvenu!!
Mes respects
|
|
| 07-08-2004 00:44 |
|
Gimly
Duc - Administrateur

|
Salut Pacifox!
Comment vas-tu? Car nous n'avions plus de nouvelles de toi sur notre forum! Mais te revoilà parmi nous avec un aeg à ce que je vois un colt car15! Quel est le fabricant de ton car15 (Marui, Marushin, Maruzen, etc...)?
Pour ceux qui ne connaissent pas la réplique en voici la photo et les caractéristiques techniques (ici version Marui):
![[Image: car15.gif]](http://www.jinhsung.com.tw/product/elecgun/images/car15.gif)
Citation :LONGUEUR TOTALE 74 cm
AEG
LONGUEUR CANON 24.70 CM
POIDS 2500 GR
MOTEUR D'ORIGINE EG 700
CADENSE DE TIR 750/850 COUPS/MIN
270FPS SOIT 84M/S
CAPACITE CHARGEUR 190 BILLES
GEARBOX 2E VERSION
(source http://www.armesloisirs.com)
Nous te tiendrons au courant pour une partie!
@++
Gimly : Taulier de ces lieux
|
|
| 24-08-2004 08:46 |
|
traqueur
Milicien

|
le nouveau qui veu s'intégrer au groupe
bonjour , ne vous inkiéter pas je ne suis pas chercheur d'embrouille ni autre, je suis la pour une seul et unique chose participer a vos activité de soft air.
j'ai en ma posession une M4A1, une M16, un SPAS 12, un mini uzi, et un P99, lol sa fai long il son tous pas trés puissant sau le spas 12 qui a 1 joules de puissance.
|
|
| 19-03-2008 17:40 |
|
El TIGROR
Marquis - Modérateur

|
Merci
bonjour
au revoir
Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
|