Belle journe que celle d'hier, idale pour faire une bonne aprs midi d'
airsoft.
Seul inconvnient peut tre de ce soleil si brillant => les

, oblitaoires pour notre Matre nain, la vise tant tout simplement impossible avec son nouveau
joujou de la muerte comme l'appelle notre camarade
Poterius (soleil et chrome ne faisant PAS bon mnage...).
Et en parlant de ce dernier, nous avons enfin pu voir en chair et en os ce cher posteur fou. Bon il correspondait peu prs ce quoi je m'attendais, sympathique et plutt bon joueur avec sa petite Thompson
Le reste de ses frres d'armes nous a galement bien accueilli, dont notamment Bbert (je n'ai pas retenu tous les prnoms dsol

).
Nous avons pu galement faire un peu connaissance avec un compagnon d'quipe avec qui nous avons jou toute l'aprs-midi et qui se trouve faire partie galement des
R.I.A.S. 16 de notre connaissance, donc nous aurons srement l'occasion de nous recroiser sur un terrain
Le terrain tait suffisant pour l'aprs midi o nous avons jou, mais peut tre qu' la longue il se serait rvl un peu petit, et un peu contraignant pour les scnarios. Nanmoins, les deux mchants petits forts nous ont permis d'oprer (ou de subir

) quelques joyeux assauts.
Merci encore tous les participants, pour leur accueil et leur sympathie, et bientt j'espre, l ou ailleurs
P.S. Un photographe tant prsent (quoiqu'un peu gnant par moment on va dire), j'espre que nous aurons bientt des photos / vidos