Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaitent la bienvenue sur son forum !

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
I FO KON SE VOI
Auteur Message
Anonymous
Invité

I FO KON SE VOI
La nouvelle team de airsoft base sur Poitiers les G2 souhaiterai une rencontre histoire de tester nos capacits ainsi que celle de votre quipe.Contactez nous a crazy_donkey_8@msn.com. Grin Evil
07-03-2005 13:06
Citer ce message dans une réponse
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur

Bien le bonjour messire "MICKEY",

C'est toujours avec une grande joie que l'on apprend que de nouveaux airsofteurs s'organisent dans notre bonne ville Smile
Toutefois il me semble que votre aimable invitation faire connaissance soit quelque peu cavalire.
Ce forum est justement fait pour changer, alors pourquoi ne pas en profiter au lieu de nous obliger vous contacter par mail... question Rolleyes
Donc si vous souhaitez mieux faire connaissance avec nous, n'hsitez pas... vous inscrire et poster Wink2
Vous aurez ainsi la plus large audience possible auprs des membres du CLAN et aussi envers nos visiteurs.
A bientt messire,

El TIGROR
CLAN IMPERIAL

Markus von HAVENDER membre du CLAN IMPERIAL
[Image: eda28346a80d7e7400c94b7f0fecbffd.gif]
07-03-2005 16:38
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poterius Hors ligne
Compagnon

Oui, prends exemple sur moi. Je suis sur le forum depuis un petit moment, on me connait ainsi, je peux me permettre de les inviter. Fais de mme traine un peu sur le forum, poste un peu en expliquant qui tu es, quelle est ton quipe et alors le clan se fera un plaisir de te rpondre et peut tre mme d'accepter un dfi ulterieur.

POUR LA GLOIRE DES CHINCHILLA ROSE A POIL DRU DES HAUTS PLATEAUX DU CHILI ORIENTAL
08-03-2005 00:43
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)