Actualités
L'association Clan IMPERIAL vous souhaite la bienvenue sur son forum


Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Disparition du Prof. VERROTI
El TIGROR Hors ligne
Marquis - Modérateur
******

Messages : 1 650
201
Inscription : Jul 2004
#1
Disparition du Prof. VERROTI
[mode Resident Evil on]

En lisant le Centre Presse d'aujourd'hui, je viens d'apprendre officiellement que le Professeur Verroti a disparu ...
Sad
Cette nouvelle m'attriste et m'interpelle, car j'avais une certaine estime pour le professeur, bien qu'il cherchait rendre responsable mon employeur pour des vnements survenus aux Etats-Unis il y a quelques annes.
J'apprends qu'un avis de recherche international a t lanc, et je vais voir dans la mesure de mes modestes moyens ce qu'il est possible de faire pour claircir la situation.
Nanmoins, ceci n'est que peu de chose face la douleur que peut ressentir sa famille en pareille circonstance :cry: :cry:

C'est pourquoi je voudrai avant tout leur adresser toute ma sympathie et mon soutien, et leur assurer que la disparition du professeur ne sera pas range dans les affaires sans suite.

Si quelconque a une information sur sa disparition, je l'en conjure, qu'il la transmette exclamation

Markus VLADINOV
Directeur du Dpartement de l'Intervention Sanitaire
Complexe = UTOPIA =


[mode Resident Evil off]
20-09-2005, 14:25


Messages dans cette discussion
Disparition du Prof. VERROTI - par El TIGROR - 20-09-2005, 14:25
[Pas de titre] - par Frank CASTLE - 20-09-2005, 16:09
[Pas de titre] - par Poterius - 20-09-2005, 18:42
[Pas de titre] - par Anonymous - 20-09-2005, 19:23
[Pas de titre] - par Frank CASTLE - 20-09-2005, 21:37
[Pas de titre] - par Malarkey John - 26-09-2005, 23:10



Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Contact | CLAN IMPERIAL | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS